Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couloir de l'aile sud-est

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:25

''Moi t'appartenir ...''

Cette idée au début lui sembla insipide mais petit à petit son esprit ce mis a vagabonder et l'idée lui parut soudain attrayante. Ryunna était plus agée que lui d'ailleurs et cétait le chef de sa bande....n'étais ce pas une raison suffisante? l'important pour lui c'était de s'amuser , il ne voulait appartenir a personne ,mais l'idée étrangement ne lui déplaisait pas....


''Pourquoi pas...Cher maitresse faite de moi ce que vous voulez, à partir d'aujourd hui je vous appartien corps et âme''


Puis ayant remarquer depuis un bon moment son déséquilibre ,il lui l'achat les mains et elle perdit l'équilibre pour venir lui tombé dans les bras. Torse contre torse il lui indique alors:


'' Mais bon un chien dressé commence toujours par être sauvages....''

puis il la regarda intensément avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:30

Elle cacha son visage contre lui en remontant ses bras autour de son cou, elle essayait de ne pas rire a cette réplique, gardé son sang froid, resté stoique et indifférente... très compliquer comme action!

( Il est vraiment quelque chose lui quand il embarque dans mes sotise! J'Adore!!!)

Elle se calma un peu et repris son sens froid assé rapidement, mais il pu sentir ce qu'elle fesait contre lui. Elle leva la tête et ce mit a le fixé étrangement.

" Et bien, j'ai appris il y a longtemps qu'il y avait une façon bien rapide de dompté un chien à écouter..."

Elle leva la tête légèrement plus et elle lui mordit l'oreille, pas fort biensur, juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 9:33

Pein marchait dans les couloir afin d'aller au bureau de la directrice quand il vit dans jeune entrain de discuter .

""Bonjour a vous ..vous etes eleves n'est ce pas que faites vous la a cette heure ci il n'est pas encore l'heure des cours je crois""
Pein avait remarquer que le garçon etait entrain de fumer
et toi Tu fairai mieux d'eteindre ta cigarette si tu veux pas avoir de probleme avec la directrice .

(..j'espere que je ne vais pas leur faire peur avec ma tete mais non
....)


Dernière édition par Pein le Ven 29 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:34

Avant même qu'hisoka ait le temps de réagir, un enseignant arriva, la pire chose au monde car c'était un nouveau. la bouche de la jeune femme qui mordillait toujours l'oreille d'hisoka se détacha lentement. Son regard se tourna vers l'enseignan, un regard froid et percant, comme si elle lui fesait signe de les laisser tranquil, après tout elle s'amusait à l'instant.

"C'est vrai qu'il est tôt, mais je réalise déjà que votre vie aussi est a son début, faites attention a vous MONSIEUR"

Elle était provoquante mais son visage restait indifférent et froid, les bras toujours autour d'Hisoka sans le moindre mouvement autre que son regard, sa tête se dirigeait toujours en la même direction.

"Vous savez... Peu importe ce que vous dites sur notre présence est inutile car nous sommes 24h/7 sur le campus... Les batiments là-bas son identifier comme des dortoir... Cela devrait vous réveillez n'est-ce pas? Vous êtes peut-être trop épuisé d'être la?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:14

Hisoka fut vraiment surpris de sentir les dent et les lèvres de ryunna sur ses oreilles, décidément il étais tres sensible à cet endroit et ne pu pas retenir un petit soupir de surprise qu'il s'amusa a déguiser en petit pleurs de chien battu.

Il sentait son souffle chaud alors que ryunna lui mordillait l'oreille ( C'est vraiment une fille interessante cette ryunna...)

Il ne dit rien et ce contanta d'arborer un mince sourire sur ses lèvres.Il remarqua à peine la présence du professeurs .Ce ne fut que lorsque Ryunna détacha sa bouche de son oreille qu'il détourna un peu le regard pour sy interresser.Il fut tout dabord tres interresé par son visage.

'' Vous êtes un prof ? je ne savais pas que les percing vous étais permis...et ces cheveux orangé....et vous dites que La cigarette dérangerait la directrice ? je crois qu'elle devrait s'occuper de votre dossier en premier...vous aller éffrayer vos élèves avec cette tronche. Pas que sa me dérange moi que quelque étudiant souffre de votre présence...''

Plus il le regardait plus l'allure de ce prof L'interessait...cet année ne manquerais pas de piquant cest sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:49

Pein qui entendi les deux gamin se mit a rire

""Oui je suis nouveau içi jeune fille ...et toi jeune homme crois tu que je suis entrain de m'amusé en te parlant ainsi tu voudrais pas que j'utilise quelque technique ninja sur toi n'est ce pas"" disait il tout en recerant ces gants

Pein raprocha sa tete de celle du jeune hisoka ..n'est ce pas et il lui prit la cigarette de sa bouche et la jeta par la fenetre

""Ceci est un avertissement pas pour avoir fumer mais pour avoir repondut a un superieur

Et toi jeune fille un comportement pareil n'est pas toléré dans un etablissements scolaire"" ..
""Mais comme je suis nouveau cette fois je vais oublier ce que je viens de voir mais la prochaine fois gars a vous"" disait Pein puis il disparut dans le couloir apparement il ce dirigeait vers le bureau de la directrice..
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:11

Elle lacha Hisoka et fit quelques pas alors que pein partait.

"HEY! Vous direz à la directrice lorsque vous la verrez que le dragon noir la salue! Elle comprendra elle..."

Elle croisa les bras en le fixant, un aura dangereux commença à se faire sentir autour d'elle.

"Ha et petit conseil, ne touche plus jamais a MON Hisoka... compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:26

Techinqiue ninja...un professeures étais il vraiment scensé dire de t'elle chose ? De plus les menace étais interdite dans l'école et cela l'amusait qu'un professeur comme lui semblait passé outre ces réglement.

''Vous êtes un ninja alors ? ''

Mais lorsqu'il sapprochat et lui enleva sa cigaret, il eue une émotion forte en lui qui monta et failli le déchirer mais Ryunna le tenait dans ses bras et il ne tenait pas vraiment à faire un mouvement brusque qui pourait lui avoir fait du mal.

Alors ,Il baissa légérement la tête pour que le nouveaux professeurs puisse voir ses deux prunelle qui démontrait toute sa rage et sa colère. Ce regard menaçant voulais tout dire.

''La prochaine fois je vous mord gare à vous monsieur le professeurs ''

Rynna le lacha mais il ne bougeat pas il se contentat de fixé le professeur avec des yeux meurtrier et sanguinaire.

(tuer...tuer...tuer...Il ne perd rien pour attendre)

Malgré sa frustration silencieuse ,il trouva ce proffesseur intéressant et il ne voulais évidamment pas le tuer ....Ce prof pourrait lui procurer un peu de surpise et d'amusement au cours de l'année alors il ne le toucherais pas.

Il repartit dans ses pensées pour ce calmé et entendit les menaces de Ryunna face au prof et sen amusa d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:49

Elle se retourna vers Hisoka et avança vers lui. Elle glissa son bras autour de sa taille et son autre bras était simplement posé sur le torce du jeune garçon. Elle ne souriait pas mais elle resta tout de même calme.

"On y va? Si nous allons tôt au salon de tatouage.. nous aurons plus de temps ensemble après..."

Elle Le fixait, réalisant peu à peu que ce garçon, Hisoka, était légèrement plus grand qu'elle et qu'il pouvait avoir des réaction plus masculine et dominatrice qu'elle n'aurait bien pu le pensé et l'imaginer. Cela était agréable , quelqu'un qui ne fesait pas qu'obéir mais qui ausait également riposté, dire ce qu'il pensait, entré dans son jeu, ce que beaucoup ne fesait pas, se disant qu'un chef n'était pas fait pour jouer.

Surtout que plusieurs personnes pensait que le dragon noir était un homme alors que c'était Ryunna, peu de gens le savait mais beaucoup le pensait fort et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 7:20

''Ouais allons y... ''

Il prit un peu violament la main de Ryunna qui étais sur son torse et marchat rapidement dans le couloirs en direction de la sortie la plus proche .

Puis il arreta son élan subitement et regarda vagement le plafond. Ryunna qui n'avait pas prévu cet arrêt soudain lui fonca doucement dans le dos .Puis Hisoka retourna la tête.

'' Passe devant je ne sais pas ou ce trouve la salon de tatouage.....''

Il dit cela avec des yeux incrédule et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 7:25

Ryunna fonça dans le dos d'Hisoka et fut très surprise. Elle cligna quelque fois des yeux en le fixant. Elle fini par prendre sa main et de reprendre la marche en le trainant lentement main dans la main.

"Je t'y conduit alors mon cher... Tu as décidé de ce que tu voulais et d'ou tu le voulais?"

En parlant ainsi, ils quittèrent l'établissement suivit du campus dans le but d'allé chez le tatoueur. Aucun enseignant ni surveillant ne les avaient vu quitter l'endroit.


[Info supp. : Ils partirent au salon de tatouage, Hisoka se fit tatouer et ils revinrent au dortoirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:45

Pein sortit du bureau de la directrice et comme il n'avaitrien a faire il resta dans le couloir dos au mur , il joint ces bras et resta comme ça pensif.

""ahhhhhhhh"" (.cette ecole est super ch.....je n'arrive pas a m'y faire , rien ne ce produi içi je me demande si je resterai longtemps ..mais bon en moin y'a Hikari qui me tien compagnie ......)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Hawthorne
Psychologue 博士
Psychologue 博士
Amara Hawthorne


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : De retour dans son Bureau
Humeur : Prête à recevoir de nouveau patients
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:12

Amara venait tout juste de sortir du bureau de la directrice et se dirigeait vers le sien lorsqu'elle appercut
quelqu'un qui se tenait un peu appart dans le couloir, l'air pensif.


«Bonjour, oui, pardonnez-moi cher, mais sauriez-vous où se trouve le bureau numéro 69?»

«Voyez-vous, c'est que je suis du nouveau personnel embauché et que je n'ai pas
encore eu la chance de faire la connaissance de cette merveilleuse
école.»



Dernière édition par Amara Hawthorne le Mar 4 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:27

Pein qui avait la tete ailleur fut surpris par la venue de Amara ..

""Oui.......Exusez moi Mademoiselle j'avait la tete ailleur""

""Bonjour a vous aussi et bienvenue a Kiseki School , a vrai dire je suis aussi nouveau et je ne connais pas tres bien ces lieux. mais j'ai une petite idèe de l'endroit ou se trouve votre bureau"" ..


Pein demanda a la jeune femme de le suivre et ce dirigea vers la salle des profs ..

""Ahh j'oublié je presente Kusanagi Fuuma Nagato mais vous pouvais m'appelé Pein je suis le prof de sport""..
Revenir en haut Aller en bas
Amara Hawthorne
Psychologue 博士
Psychologue 博士
Amara Hawthorne


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : De retour dans son Bureau
Humeur : Prête à recevoir de nouveau patients
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:25

«Enchantée M.Pein»

«Pour ce qui me concerne je m'appelle Dr. Amara Hawthorne et je suis la
nouvelle psychologue de l'école Kiseki. Heureuse de faire votre
connaissance.»

Amara revint par la suite au sujet du cabinet

«Donc vous dites que le bureau 69 se situe à quel endroit déjà?»


Disait-elle tout en suivant Pein vers la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Left_bar_bleue100/100Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:03

Pein repondit a la jeune femme tout en repondant a ces question ..

""Moi de meme

(....La nouvelle Psychologue???....). tres bien Cher Dr hawthorne , suivez moi et vous verez
""

C'est allor que Pein et Amara ce dirigererent vers le cabinet n" 69 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de l'aile sud-est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un couloir, pleins de couloir...
» Couloir de l'aile Nord
» Un couloir, mais lequel ?
» couloir en face du cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser