Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Couloir de l'aile Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile Nord Left_bar_bleue10/100Couloir de l'aile Nord Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Couloir de l'aile Nord Empty
MessageSujet: Couloir de l'aile Nord   Couloir de l'aile Nord EmptyMer 5 Mar - 7:39

Kaoru quittait sa chambre et se promenais dans le couloir en regardant sur son chemin les salles de classes

(Mes cours ne commencent pas avant deux jours, ce qui me laisse le temps de m'accoutumer à cet environnement)

Après une bonne marche à travers les couloirs, Kaoru sortit de l'établissement pour aller dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile Nord Left_bar_bleue10/100Couloir de l'aile Nord Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Couloir de l'aile Nord Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile Nord   Couloir de l'aile Nord EmptyJeu 8 Mai - 22:09

Makido marchait doucement dans le couloir de l'aile Nord. Elle n'avait pas cours et ne savait que trop quoi faire. Elle avait déjà dévoré ses livres et, pour les rares fois, elle n'en avait pas trop envie. Elle soupira, pensant à son début d'année en tournant le coin du couloir lorsqu'elle fonça dans quelqu'un. Par miracle, elle resta sur ses deux jambes.

" Ah!! Je... Je suis vraiment désolée! Je suis trop maladroite, pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de l'aile Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couloir, pleins de couloir...
» Couloir de l'aile sud-est
» Un couloir, mais lequel ?
» couloir en face du cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser