Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couloir de l'aile sud-est

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 5:22

Ryunna marchait lentement dans le couloir s'ennuyant comme toujours. Son regard fixé dans le vide, son visage inexpressif, bref, complètement indiférente à son entourage.

(Je me demande quel enseignant je vais dégotté... S'il me déplait, au pire, j'aurais qu'à lui faire faire un burn-out! Mais bon... Ou sont mes compagnons de jeux?)

Ses pas la guidait lentement vers la cafétéria, ou dans doute, ils fesaient n'importe quoi encore une fois. Elle les laissaient souvent faire mais elle pouvait réagir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 5:36

Hisoka regardait le plafond puis pour changer fixait le sol .L'air perdue et pensif il marchait, l'air fier sans ce soucier de quiconque. Il fumait comme a l'habitude ne ce souciant guère que les gens le dévisageait et ce fichant pas mal de ce faire avertir pour cela.

( Je m'ennuie tellement...qu'est ce que je pourrais faire ?Il n'arrive jamais rien d'interressant ici...ou ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 5:41

Elle sorti de sa bulle en voyant Hisoka fumer dans le corridor. Sa marche se fit plus rapide et féline. Elle l'aggrippa au passage et le poussa contre le mur, se qui fit tourné bien des regard vers eux. Ses mains se positionnèrent contre le mur derrière lui et son visage près du sien, ignorant la cigarettes complètement. Ses lèvres esquissèrent un sourire presque invisible, puisqu'elle ne souriait jamais.

" Hisoka... ne fume pas dans les couloirs tu veux?"

Elle glissa sa main droite sur la nuque du jeune homme en le fixant toujours droit dans les yeux. Elle murmura alors.

" Fume dans les classes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 14:18

Par chance un intrus vient brisé la rêverie qui habitait ses songes. Il n'avait esquissé aucune résistance et aucun reflex lorsqu'il fut pousser violemment par une main étrangère. ( Enfin un peu d'action... ). Accoté au mur ,le visage d'une jeune fille très près du siens et les regard tournés vers eux le laissait de glace et son visage avait la même expression que tout à l'heure quoiqu'une légère lumière vient éclairer momentanément ses yeux lorsqu'il reconnue la jeune fille car il savait qu'avec Ryunna on ne s'ennuyait jamais.

'' ...Ryunna''

Prenant sa cigarette entre ses doigts, il la regarda et dit

'' mais je fume déjà en classe lorsque j'y suis...''

Et il envoya un peu de fumer à la figure. Question de voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 14:33

Elle souffla contre le souffle du jeune homme pour essayer d'évité la fumer mais elle en reçu tout de même une bonne parti au visage. Son regard était toujours plongé dans celui du jeune homme plaqué contre le mur, tout près d'elle, voir trop près... Elle était trop près de lui, elle ne s'approchait jamais des gens comme cela... sauf avec des exception, comme Hisoka.

" Tu es toujours dans la lune, si tu trébuche et tombe alors que tu fume dans le couloir, tu pourrais te blessé."

La main sur la nuque du jeune homme bougeait légèrement, juste assé pour lui donner des frisons qui traverserai sa colonne vertébrale en entier. Son autre main, sur le mur ne bougeait pas.

" Si tu es blessé il va falloir que tu sois soigné et nous ne pourrons plus vagabondé ensemble... quoi que le fait de jouer ton infirmière ne me déplairait peut-être pas tant que sa."

Mais ou voulait-elle en venir avec ses paroles? À Part peut-être naturellement faire en sorte que les gens les entourant se pose trop de question et vois la scène d'une autre façon qu'elle n'est réellement.


" Fait attention à ta santé mon bel ange."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 23:16

''Je suis toujours dans la lune ...c'est vrai mais je ne trébuche jamais et d'abbord même si je me blesserais ce ne serais pas mortel tu sais ?''

Il remarqua enfin la main de la jeune fille sur sa nuque ,il se figeat ausitot mais il ne pu retenir un petit frisson qui lui parcourru tout le corps. Pas qu'il était gèné simplement car la jeune fille avait les mains glacées .Il n'avait aucune autre pesnées

''De plus si je serais blessé par exemple a l'oeil ne me trouverais tu pas plus classe avec un bandage sur l'oeil ?''

(Mon infirmière ? ) cette pensée par contre ne le laissa pas de glace .Il s'imagina Ryunna en habit d'infirmière et esquissa un surire d'un millimètre de long invisible â l'oeil humain mais la derniere phrase de Ryunna vient le sortir de sa rêverie.

'' Ton ange ? Moi un ange ? hum...a c'est vrai ! mais si je suis un ange ...qu'est ce que tu est toi ? Dieux ? ''

Il la regarda un moment déconcerné le visage très sérieux puis tourna les yeux au plafond repartit encore une fois dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 23:21

Elle hausse un sourcil amuser, elle le fixait, toute ses modifications faciale l'amusait quand même beaucoup.

" Je préfère tes yeux, parce qu'ils sont envoutant... "

Elle fini par laché sa nuque et reposer sa main contre le mur.

" Je ne suis pas dieu... quoi que sa pourrait être assé drole! Mais je n'ai jamais dit qu etu était un ange du ciel..."

Elle approcha doucement sa tête de son orreil pour lui murmuré tr`s bas c'est quelque mots: "Tu es mon Fallen Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 23:33

Ses yeux envoutant ? Il n'avait jamais remarqué...peut être avait t'il quelque chose de particulier mais bon il dormait presque avec ses lunettes de soleil alors il ne savait même plus la couleur de ses yeux â la longue...

'' Hum oui un ange déchu....sa me plait bien ...je m'imagine bien comme ça...''

Ses yeux ce perdirent dans le vide une seconde alors qui s'imaginait avec de grande aile noires...
Mais le souffle de Ryunna tout pret de son oreille le fit réagir.


'' Ton ...ton fallen angel ? ''

Il la fixa réalisa un peu le sens de sa phrase ne sachant si il devait en être gèné ou reconnaissant... mais bon c'était un garçons et il n'avais pas un esprit très logique il ce contenta donc de dire

''Ouais ben alors tu est le dieux de l'enfer ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 23:39

" Le dieu de l'enfer? Biensur que non! Je suis l'ange qui fut banni du ciel..."

Elle aimait bien le taquinné, elle appréciait beaucoup ce garçon car il était adorable. De plus, elle trouvait encore plus amusant que tout le monde dans le couloir ait des regards confus se demandant s'ils étaient un couple ou si Ryunna l'attaquait. Son visage était innexpressif malgrés tout.

" Tu as quelque chose contre le fait d'être mien Hisoka?"

Elle remit son visage face au sien, il aurait du deviner depuis le temps ce qui se tramait dans sa t^te, en plus de le taquiner elle fesait exprès pour créer un scandale au sein du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyLun 25 Fév - 23:49

Entendant la réponse de la jeune fille un léger vent de surprise balaya sont visage encore une fois pas très apparent.

'' A bon donc tu a des origine divine ?... ''

il n'attendait pas une réponse c'était plutôt une affirmation pour lui même q'autre chose...

Il redescendit sur terre lorsque Ryunna posa ca deuxieme question. Confus , surpris un peu gèné il ne savait pas si la jeune fille ce moquait de lui u étais sérieuse mais peu importe le jeu l'amusait, cétait sa le plus important.

'' Non pas du tout ...et toi? ''

Il lui dit cela avec des yeux narquois et rempli de défi .ne lui laissant même pas le temps de répondre il lui prit la main et lui envoya une petite boufé de fumé en plein visage en prenant bien soin de laisser la fumer tracé un coeur dans l'air mornes des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 0:32

Elle fut légèrement surprise lorsqu'il lui agrippa la main, en fesant cela, le bandage sur son poignet était assé visible, voir trop à son gout. Elle le fixait droit dans les yeux et lui répondit avec un sérieux étoufant.

" Je t'appartiendrai le jour ou tu auras le courage de me le demandé "

Seul sa voix était devenu sérieuse, son regard lui, amuser et ses lèvres entrouverte par la surprise du moment. La fumé lui avait soutiré un sourire de quelque seconde, presque invisible pour ceux qui ne la connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:01

Un peu surpris par la réponse pleine de sérieux de Ryunna ,il trouva tout de même les mots appropriés

''Tu m'appartiendra ? Tu devrais savoir que je ne manque pas de courage pourtant ''

Un petit sourire, un assez large cette fois illumina son visage, et ses yeux ce firent narquois et langoureux, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose et il avanca doucement sa tête en fixant bien les yeux de Ryunna mais en les vixant il pu voir un peu de gène et sentit sous sa main un tissu comme un bandage ce qui attirat doucement son regard .

''qu'est ce que c'est ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:13

Elle ne s'ennuyrai donc jamais avec lui cela était bien sur. Elle adorait la compagnie des Fallen Angel car ils étaient tous très gentil à leur façon. La question qui brulait les lèvres du garçon fut prononcé et elle regarda son poignet un instant.

" C'est un bandage qui dissimule la marque damné de satan..."

Elle retourna son regard vers lui et posa son front contre le sien puisqu'elle ne voulait pas bouger les lunettes d'Hisoka. La vie semblait réservé bien des surprise aux gens qui entourait Ryunna.

"Alors lorsque bon te semblera, tu n'auras qu'à me demandé de t'appartenir très cher."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:24

''La marque damné de satan hein ?...plutôt incroyable comme réponse''

Ses yeux étais collé au bandages

'' et tu voudrais bien me montrer cette marq... !?''

Il nu pas le temps de finir sa phrase le front de Ryunna touchait maintenant le siens .Ses yeux s'élargir de surprise puis un sourire sur le coté de sa bouche apparut.

'' Comme bon te plairat au doux ange qui fut banni du ciel''

Il eu un dernier regard pour sa cigarette qui doucement dépérissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:30

Elle le fixait puis recula un peu la tête pour retiré lentement le bandage de son poignet. Le signe était gravé comme un tatouage sur son poignet. Un signe noircit et pourtant rafiné, ressemblant à la fois a un 6 et a une larme sur son avant poignet.

" Voilà la marque de satan très cher."

Elle lui montrait d efaçon à se que personne d'autre ne puisse la voir. C'était leur secret à eux-deux désormais.


signe
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:44

Il fut surpris lorsquelle lui montra avec désinvolture son poignet mais sa curiosité insatiable le fit fixer ce doux poignet avec des yeux inexpressif car il ne fut pas surpris que la Chef posséde un tatou aussi génial.

'' hum...oui cest bien ...''

Il avait toujours rêvé d'avoir un tatou lui aussi et si un jour il en aurait un ce serait sans doute quelque chose dans ce genre lla

'' tu le cache car cest interdit a l'école ? ''

Il la regardat avec un air de défi

'' Ce soir tu fais quelque chose ? J'aimerais bien avoir un tatou moi aussi..''

Ses yeux devinrent rêveurs alors qu'il pensait a son futur motif encré sur son épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:48

Elle remit son bandage avec un sourire légèrement plus aparant.

" Non car ce tatouage, c'est la preuve que je suis vivante alors je ne veux pas le montré à n'importe qui... "

Elle glissa son bras tatoué derrière Hisoka et le rapprocha d'elle alors que son autre bras, depuis le début, était contre le mur.

" Depuis me soucis-je des règles?"

Elle vint lui murmuré au creux de l'oreille.

" Tu veux que je vienne te tatouer dans ta chambre ce soir peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 3:58

Il en fut un peu troublé Ryunna ne semblai pas mentir ..il devait être important pour elle si elle lui avait montré ce tatouage...Il commencait petit a petit a ressentir ce que la jeune fille semblait resentir mais il restait imperturbable malgré ses avances.

'' la preuve que tu est vivante ?...''

encore une fois il n'attendait pas vraiment de réponse ...il ce parlait a lui même lorsquil sentit le souffle chaux de Ryunna au creux de son oreille ...il succomba et dit

'' dans ma chambre ce soir ? pourquoi pas ...''

Il n'eu même pas la penser qu'incroyablement la jeune fille savait tatouer...Il la regardat intensément avec un doux sourire aux lèvres

'' seulement pour me tatouer ?''

ses yeux en dirant long sur sa penser et il lui serra les deux mains avec un force digne d'hercule mais rempli de passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyMar 26 Fév - 4:04

Le regard de la jeune femme restait figé sur lui toujours autant amuser. Si lui pensait a des avance alors à quoi pensait les gens, qui rougissait et qui les fixaient autour d'eux.

" Tout dépends ou tu désir avoir ce tatouage Hisoka... "

Elle lui murmura de nouveau a l'oreille.

" Faisons l'école buissonière pour allé à un salon de tatouage... ce soir je m'assurerai de mettre la crème antiseptique sur ton tatouage en venant te voir... t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 3:08

Il serrait toujours ses mains entre les siennes et la fixait toujours . Une lumière dans le corridor par contre réussis à passé par dessus ses lunettes de soleil et lui fit un peu mal au yeux, mais puisqu'il avait les deux main occupés et qu'il ne pouvait les redresser.

Il prit les deux poignet de ryunna et les prit dans une seule mains.Puis rapidement échangae de place avec elle pour être dos a la lumiere.Maintenant Ryunna étais accoté au mur .Hisoka replaca ses lunette et dit avec un petit sourire amusé.

''l'école busonniere quel idée originale , j'accepte l'idée. Bien que je suis sur que j'aurais du mal a me choisir un beau design...tu m'aideras n'est ce pas.''

Il se perdit dans ses penser regardant de plus près son corps qui maintenant lui semblait plus fragile que jamais.Il aimait la sentir prisonniere de ses bras et il ne ce souciait pas du tout que des gens passait dans le corridor et les voyait en ce posant de sérieuse question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 3:19

Elle ouvrit les yeux un peu plus grand lorsqu'il changea de place avec elle, certe, elle ne détestait pas, après tout c'était Hisoka, mais elle était surprise. Ce mouvement brusque lui avait caché une parti du visage car ses cheveux était venu flotté au vent et se passé devant celui-ci.

" Hisoka... Que dirais-tu d'avoir le même que moi? Nous ferions la paire"

Ses deux mains étaient tenu prisonnière d'Hisoka alors elle ne fit qu'approché son corps et davantage encore sa tête de lui, comme pour lui volé un baiser, ce qu'elle ne fit pas..

" Si nous allons te faire tatouer, tu vas m'appartenir pour la nuit tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 3:29

''Le même que toi ? hum...pourquoi pas il est bien ce tatouage''

Il la regardat s'approcher un peu de lui , il sentit ses poignet bouger à l'intérieur de la paume de sa mains ce qui n'étais pas pour lui déplaire.Elle avanca aussi sa tête mais il voyait bien quelle ne ferais rien et n'y portat pas trop attention. Il fut un peu surpris par contre de l'entendre dire qu'il lui appartiendrait pour la nuit mais n'en démontra rien et ce contenta de demander bètement.

''t'appartenir pour la nuits ?''

Il attendait sa réponse les yeux fixés sur elles mais ou personne ne pouvait le savoir grâce à ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 3:43

Elle restait légèremenmt de glace en apparance, si un autre membre sdu groupe arriverai, ce serai une histoire beaucoup plus compliquer a gerer mais avec Hisoka, elle était bien.

" Tu pourras voir plusieurs de mes expression cette nuit"

Elle avança au maximum que ses bras la lui permetta mais elle n'était pas assé près pour lui faire quoi que se soit.

" Ce sera très agréable c'est promis!"

Elle? avoir plusieurs expression? En quelle situation? Elle était presque toujours de glace a tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue5/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 6:09

Voir les expressions de Ryunna...cette idée lui plaisait. Elle qui gardait la tête haute et froide en tout temps, cela l'amusait de l'imaginer avec toute sorte d'expressions sur le visage .

Une intincelle traversa à ce moment ses yeux lorsquelle essaya de ce raprocher le plus possible de lui malgré ses bras menoté par sa main. Il la vit et trouva quel semblait cabrer son corps de volupté et lorsquelle rajouta que la nuit serais très agréable il ne pu pas renier le fait que Ryunna étais une femme et lui un homme. Le jeu l'amusait et il était bien décidé de participer jusqu'au bout.


'' Une prommesse venant de toi...que devrais je croire? Ne m'avais tu pas dis que je devrais avoir le courage de te le demander si je voulais que tu m'appartienne ? je ne crois pas en avoir fait la demande...''

Il dit cela avec un étrange sourire au coin des l'èvres et baissa faussement respectueux la tête.

''À moins que je déforme tes paroles maitresses''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Couloir de l'aile sud-est Left_bar_bleue20/100Couloir de l'aile sud-est Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est EmptyVen 29 Fév - 6:14

Elle le fixait toujours amuser. Son regard glacial scrutait le visage d'hisoka. Elle inclina légèrement la tête sur le coté.

"C'est vrai, je ne t'appartien pas... alors... pourquoi TU ne m'appartiendrais pas?"

Elle était légèrement déséquilibré, s'il lachait ses mains, elle tomberait sur lui comme une fleur a laquelle on aurait couper la tige. Elle le savait mais elle s'en moquait, elle lui fesait pleinement confiance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de l'aile sud-est Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'aile sud-est   Couloir de l'aile sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de l'aile sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couloir, pleins de couloir...
» Couloir de l'aile Nord
» Un couloir, mais lequel ?
» couloir en face du cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser