Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première "visite"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:18

Ah! Le jeune homme s'appellait donc Jared. Enfin, monsieur Watanabe. Ce n'est pas comme s'il avait demandé au médecin de l'appeller par son prénom, comme Kaprycia avait pu le faire un peu plus tôt avec lui. Et comme le jeune homme souriait de façon narquoise et qu'il affirmait qu'il "aimait bien se traîner ici", Fye perdit un peu de son sourire éclatant. Quoi? Comment pouvait-on aimer aller à l'infirmerie? Il était un peu étrange, ce garçon... Ah non: "se voir souvent". Cela voulait donc dire qu'il se faisait souvent mal. Comment les gens pouvaient-ils ne pas faire attention à leur santé de la sorte?

"Pourtant, je ne dirais pas que je serais content de vous voir venir ici. Enfin, oui, ce sera avec joie que je vous guérirais, mais je ne souhaite aucunement que vous ne vous blessiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:27

Jared garde toujours le même sourire et rigole un peu moins.

Je suis pas un fan des infirmeries... J'ai eut mon lot, mais je traîne souvent ici... vous comprendrez un jours monsieur... Monsieur qui, au fait ?

Son regard vagabonda sur toute la pièce et il pensa un instant que cette infirmerie était pareil au autre, malgré que l'acceuil y était plus chaleureux. La jeune femme avec qui il discutait lui semblait un brin étrange, mais elle avait l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:39

Ah, avec ces informations en plus, le médecin ne semblait ncore moins comprendre le jeune garçon. Or donc, il n'aimait pas les infirmeries, mais traînait souvent aux alentours. Cela se contredisait un peu, non? C'était étrange. Mais bon, il disait qu'il allait comprendre un jour. C'était une bonne nouvelle au moins! Ou peut-être pas. Enfin! Fini la période de questions existentielles! L'élève aux cheveux noirs voulait contraitre son nom. C'était la moindre des choses de se présenter. En plus que lui savait le sien. C'était tout à fait naturel de faire comme lui.

"Monsieur Flowright. Fye D.Flowright. Mais je suis au courant que j'ai un nom à ralonge, alors vous pouvez utiliser seulement mon prénom. Ou bien mon nom, si cela vous met plus à l'aise."

Chose étrange que l'un des membres du personnel autorise à un élèves d'utiliser son prénom pour l'appeller. Mais Fye n'était pas du genre bien soucieux du respect que l'on lui portait. Du moment où on ne l'insultait pas, on pouvait choisir la façon de l'interpeller, le tutoyer ou le vouvoyer. Cependant, lui, n'arrivait pas à totoyer les gens. Chose qui pouvait peut-être parraître un peu stupide aux yeux des autres. Mais il s'en fichait, c'était l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:55

Monsieur Flowright alors...

Jared resta silencieux un moment et d'un mouvement rapide il fouilla dans son sac griffona quelque mots sur un bout de papier. Le jeune homme avait eut de l'inspiration et il avait toujours été hors de question qu'il la laisse aller, comme son beau-père l'avait si souvent fait pour le bien de SA famille reconstitué. Il l'avait toujours détesté parce qu'il n'avait jamais encouragé son aîné à suivre ses rêves. Jared avait toujours pensé que c'était à cause de lui et de sa mère que son frangin était en centre...

Dites, Monsieur D. Flowright, vous avez déjà travaillé dans un center de redresement pour jeune,
il hésite un moment, délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 3:05

Il observa un moment le jeune garçon écrire sur son bout de papier. Qu'est-ce qu'il eut fallu qu'il note si soudainement? Enfin, il ne put se résigner à lire: ce n'était certainement pas de ses affaire après tout! N'est-ce pas? Le médecin parut ensuite bien surpris par la question du nouvel élève. Un centre de redressement pour jeune délinquant? POurquoi posait-il cette question? Ah, décidément, cet enfant avait le don de faire réfléchir l'infirmier. Ce dernier, pour lui répondre, son sourire toujours sur ses fines lèvres, secoua la tête avant de rectifier.

"Non, je n'ai jamais travailler dans un endroit pareil. Je ne suis pas sortit de l'université il y a bien longtemps, il faut dire. Et puis, mon ancien travail, était dans un vrai hôpital. Je travaillais aux urgences. Mais je trouvais cela bien stressant, alors j'ai tenté de trouver un nouvel endroit où travailler. Et l'emploi que j'ai trouvé, c'est dans cette école. Pourquoi une telle question, dites-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 3:25

Euf Je... Euh...

Jared hésita un long moment, il n'avait pas l'habitude de parler des conditions de son frère, mais l'endroit l'avait toujours intrigué. Shan' avait toujours refusé de lui en parler durant les rares moment où ils avait la chance de se voir. Il s'était juré d'y être enfermer lui aussi, mais chaque mauvais coup avait été un échec.

Je voulais savoir comment c'était !!

Il repondit d'un traite sans rien ajouté. La tête baissé, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:52

Kaprycia écoutait distraitement la discussion depûis un petit moment, elle avait été interpeler mais ca n'avait pas avancé plus que cela, elle avait fini de placé les effets qui allait dans l'armoire à ses cotés et se retrouvait sans rien a faire alors elle écoutait sans écouter, elle comprenait sans trop vouloir intérompre, elle ne jugeait pas, elle ne pensait rien, elle ne fesait qu'écouter ce flod e mot qui lui venait aux oreilles puis elle senti une hésitation a la réponse du jeune Jared. Elle s'approcha lentement de lui, sourire collé au lèvres.

" Tout les effets dont vous avez besoin ce trouve au bureau d'administration à l'acceuil"

Elle parlait doucement, comme pour changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:01

Jared sursauta en entendant la femme lui répondre. Évidement qu'il devait aller à l'aceuil, mais il ne savait pas plus où s'était. Deplus la conversation qu'il venait d'avoir l'avait un brin déranger.

Oui, c'est le problème... justement, je ne sais pas où c'est...

Shan' l'aurait aidé et peut-être même qu'ils auraient déjà commencer les cours... Il sourit taquin.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:39

La jeune enseignante sourit à l'adolescent, elle n'avait pas dit plus tot qu'elle serait guide? Peut importe, elle se moquait du passé, c'est se qui fesait d'elle une prof plutot libre avec ses élèves.

"Je vous montre si vous voulez, j'ai fait faire une visite guidé au nouveau étudiant lorsqu'il y a eu la cérémonie de bienvenue, ceux présent et interresser ont suivit certain élève et moi même a travers les couloirs de l'école et entre les différent batiment... après tout, les élèves vivent dans des dortoire et s'ils se perdent c'est problématique..."

Elle semblait entousiaste et tr`s chaleureuse, loin de laisser pensé qu'elle serait opressante, même si elle semblait étrange parfois, elle était quand meme gentille et d'une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:46

Le jeune médecin était d'une nature bien naïve. Ainsi, il ne vit pas que Jared cherchait une possible réponse pour lui cacher la vérité. Il ne fit que se questionner sur la longeur de la réflexion que prit le jeune homme pour lui répondre. Pourtant, il ne le questionna pas: de toute façon, s'il cachait la vérité, il devait bien avoir une bonne raison. Je me trompes? Enfin. Il n'arrêta en aucun cas de sourire gentillement. On pouvait trouver qu'il avait l'air d'un idiot, à sourire toujours de cette façon, mais c'était toujours mieux que de tirer la gueule vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Pour l'instant, il ne pouvait pas plus aider l'élève; lui même ne connaissait pas l'école. Et s'était perdu pour trouver l'infirmerie! Écoutant toujours la conversation d'une oreille absente, il se perdit dans ses pensées. Ah, tout cela le faisait retourner quelques années auparavant, alors qu'il entrait à l'université... La bâtisse était tellement immense! Cependant, cela ne lui avait pas prit énormément de temps pour s'y retrouver, fort heureusement! Cela devait certainement se passer à l'identique pour cette fois. Pour le jeune garçon à la chevelure ébène aussi. Enfin... Il ne savait pas très bien, puisqu'il ne le connaissait pas. Mais il lui le souhaitait, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 5:45

Puis, tout à coup, on entendit quelqu'un courrir et Kaoru franchit la porte de l'infirmerie. Il était essouflé et transportait dans ses bras une jeune fille. À peine entré il demenda:

« Vite...elle a besoin d'attention! »

Kaoru reconnu le médecin de la place grâce au sarrau que celui-ci portait. Il déposa Maikido sur le lit disponible pour les patients et resta à ses côtés. Il passa sa main sur son front et esseya de reganger son calme.

(Merde...tien bon!)

Les évènements comme ceux-ci l'avaient toujours beaucoup touchés. Lorsqu'il s'agissait de la perte d'un proche ou d'une personne qui présente des difficultés, Kaoru était sensible à ce genre de choses. Toutefois il savait se montrer brave devant le danger,...biensûr lorsque celui-ci n'impliquait pas la mise en danger de quelqu'un d'autre de chèr à ses yeux. Il aurait tant désiré être fort pour surmonter ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:26

Makido savait pas où est-ce qu'elle était rendu, qui lui tenait la main, dans quel lit mouelleux où elle se trouvait. Elle avait juste une grosse migraine et plongeait dans les souvenirs lointain. En gros, elle était carrément pas les vapes. Fièvreuse, elle sombrait doucement dans le noir au coin de son cerveau. Elle le revoyait, lui. La cause de tout. Elle ne voulait qu'une chose, qu'on l'amène loin de lui! Réveiller là, aider-la. Mais, même si elle essayait de crier, rien ne fonctionnait. Personne ne l'entendait. C'est comme si elle restait muette au yeux des autres. Encore une fois, elle se retrouvait seule... en face de lui.

Dans les vapes, Makido semblait prendre un peu de fièvre dut au manque de fatigue et bougeait un peu dans son sommeille. Sans se rendre compte, elle serra plus la main que Kaoru tenait, comme un geste de désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:28

Et comme deux élèves, l'un reposant dans les bras de l'autre, arrivèrent à l'infirmerie, Fye délaissa évidemment la conversation qu'il tenait avec Kaprycia ainsi que Jared. Son sourire avait disparu alors que l'un des deux élèves, le jeune garçon, plus précisément, semblait si agité. Une expression sérieuse sur le visage, il s'approcha du lit qu'occupait la patiente.

"Que lui est-il arrivé?"


En attendant la réponse, il fit un bref examen à la jeune fille: il semblait qu'elle devenait fiévreuse. Elle devait s'être évanouie; à cette heure de la journée, il y aurait été peu probable que le jeune garçon l'ait trouvé dans cet état alors qu'elle dormait. À moins qu'elle faisait une sieste... Enfin bon, les hypothèses étaient nombreuse. Avant d'en savoir plus, ce qu'il pouvait faire, c'était de baisser ce début de fièvre avant qu'il n'empire.
Ah! Comme cela pouvait changer pour lui! Entre les urgences d'un hôpital bondé et l'infirmerie d'une école, il y avait beaucoup de différences! Évidemment, il ne s'en plaignait pas. Surtout puisque cela avait été sa décision, de changer. Un peu moins de stress ne pouvait être que bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:57

Kaoru qui était maintenant assi aux côté de Maikido se retourna à la question du jeune docteur.

« Et bien,... nous...nous étions en classe, elle s'est levée pour répondre à une question, mais elle est soudainement tombée. Je... je ne sais pas si elle s'est cognée dans sa chute... Elle ne s'est pas réveillée depuis.»

Il détestait ces moments où la condition d'un personne qu'il aimait bien était incertaine. Il pouvait s'agir d'un simple évanouïssement, mais si elle était bel et bien mal tombé,... alors il pourrait y avoir des complextions. De plus, l'évanouïssement lui même peut en être un. La basse pression,...chose très dangeureuse peut ammener à l'évanouïssement. La nutrition, le stress, bref beaucoup de choses sont facteur à celle-ci. Espérons simplement que notre médecin en trouvera la cause.

« Vous allez pouvoir la diagnostiquer? J'ai peur pour elle...sa chute semblait soudaine et très dure... »
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:06

Le médecin écouta le jeune homme sans l'interrompre. Ah, avec ces informations, il ne pouvait pas réellement savoir ce qu'elle avait, mais il pouvait en avoir une piste. Elle s'était certainement levée trop vite, ce qui avait relevé du malaise. Peut-être même qu'elle avait sauté un repas - c'était fréquent auprès des jeunes-, ce qui l'avait rendue plus faible. À la suite du commentaire de Kaoru, il vérifia la tête de la jeune fille. Aucun signe d'une possible ouverture, aucune trace de sang.

"Ne vous inquiètez pas. La seule chose qui pourrait résulter de cette chute, c'est bien seulement une ecchymose."


Sur ses fines lèvres se dessina un sourire rassurant. Pour l'instant, il lui donnerait quelque chose pour sa fièvre montante, mais il ne pouvait qu'attendre son réveil. Elle n'était pas en danger, ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne présentait aucun signe inquiétant.
Ainsi, il alla farfouiller sans les armoires de l'infirmerie et prit un certain temps pour trouver ce qu'il cherchait. Il n'avait pu trouver encore l'habitude, mais laissez lui du temps. Cela viendrait vite. Donc, il revint auprès de la jeune fille inconsciente, lui souleva la tête et lui donna le médicament qu'il avait tout d'abord dillué à de l'eau. Avec ça, sa fièvre ne pouvait que diminuer lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:57

C'est quoi ses voix? C'est comme si elles sortaient de nulle part. Pourquoi ses voix étaient-elles là alors que la sienne ne sortait de sa bouche. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de parler, elle? Puis, ce couloir. Elle faisait quoi dans se couloir sombre, de nouveau. Car, c'était pas la première fois qu'elle l'empruntait, mais la dernière fois elle courait au lieu de marcher, comme maintenant. Elle marchait lentement, seule. Ce couloir ne menait à rien et elle le savait très bien. Pourtant, elle continuait d'avancer. Rendu au fond, elle vit une jeune fille en pleures. Elle avait peur et suppliait de l'aide. Mais il n'y avait personne. Cette petite fille, c'était elle? Elle autrefois qui priait le ciel? Elle tourna la tête et le vit qui s'avançait vers la petite fille, ses pleures redoublèrent. C'est comme si elle asistait à une scène horrible, restant en arrière le visage neutre. Elle savait ce que cette scène allait devenir, comment elle allait finir...
Elle souffla dans son sommeille;

" Aidez-moi ... "

Le médicament avait cesser l'augmentation de la fièvre qui voulait s'amuser dans son corps. Bloquer, elle ne fit que disparaître lentement mais elle partait. Sa main, qui tenait celle de Kaoru, se détâcha lentement.

Puis, elle ouvrit les yeux à demi, sachant bien qu'elle devait avoir les larmes aux yeux puisqu'elle voyait toute embrouillée.

" Où... suis-je? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:26

«Tu...tu es à l'infirmerie...»

«Ca...va?»

Kaoru tenait la main de Makido, la sienne tremblait et était toute moite, mais il se resaisit.

«Ne t'inquiête pas»
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 2:31

«Tu...tu es à l'infirmerie...»

Quoi? Mais que faisait-elle là? Elle ne se souvenait qu'elle était en cours de maths, on lui demandait un truc et... trou noir.

«Ca...va?»

Elle tourna la tête vers lui. Elle rougit à peine devant leurs mains ensemble, mais elle était plus préoccupée par son état et les faits que leurs mains.

" Je.. crois, oui "

«Ne t'inquiête pas»

Elle sourit faiblement.

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:58

Ne t'inquiète pas,... tu es entre bonnes mains.

Elle se retourna vers lui, il sentit sont coeur pomper lorsqu'il croisa plus précisément son regard. Il détourna ses yeux pour les poser sur leur mains. Puis se sentant mal à l'aise il détacha celle-ci pour se lever

Je doit retourner en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 3:19

Maki' souria un peu, faible malgré tout.

" J'en suis sûre.. "

Elle se sentit soudainement gênée. Ses rare qu'un garçon la touchait et, surtout, lorsqu'il était quand même mignon. Elle regarda ailleurs.

" Oui, je.. je veux pas te... à plus peut-être.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:16

Kaoru passa alors la porte de l'infirmerie sans se retourner. Il était très nerveux, mais soulagé que Maikido aie mieux. Il était gêné et ne désirait pas trop s'attacher à elle, car il était un être beaucoup trop sensible. Peu de personnes le connaissait vraiment et c'était tant mieux. Les personnes à qui il s'était ouvert l'avaient trahi, ils se sont tous moqués de lui. Malgré son lourd passé, Kaoru préservait le plus possible du temps une attitude stoïque face aux choses, quoique quelque fois négatives.

*Il sortit pour retourner en cours de Maths*
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" - Page 2 Left_bar_bleue10/100Première "visite" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:02

[bon, bah j'vas me faire sortir d'ici toute seule, sinon je vais être pogner là pour toujours]

Makido laissa partir Kaoru et se retourna vers l'infirmier qui s'occupa d'elle. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle eu l'autoriation de sortir, ce qu'elle fit rapidement. Franchement. Elle détestait l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première "visite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "visite"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Ballade et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser