Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première "visite"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 4 Mar - 15:22

Comme il n'y avait jamais mit les pieds, Fye eut quelques difficultés à se retrouver dans cette grande école. Par chance, il possédait un assez bon sens de l'orientation et ne s'y perdit pas. Enfin... Pas trop. Il arriva toutefois devant la porte de l'infirmerie sans grande peine. Son doux sourire toujours accroché sur ses fines lèvres, il ouvrit la dite porte et pénétra dans la pièce. Il jeta un regard circulaire à la place: ce n'était pas la première infirmerie qu'il voyait, mais il était en quelque sorte émerveillé par la place qu'elle offrait et les outils dont elle disposait. Enfin, non. C'était bien la première infirmerie dans une école qu'il voyait. Mais, ayant travaillé dans un hôpital avant tout, il n'avait aucune raison de s'emballer par la vue de son milieu de travail.
Pourquoi avoir quitté cet hôpital, diriez-vous? Et bien, pour la seule et bonne raison que l'ancien travail du médecin aux urgences le stressait beaucoup. Et puis, il s'entendait bien avec les jeunes: alors pourquoi pas?
Ainsi, se déplaçant lentement dans la pièce, il observait en souriant les objets qui la jonchait. Quelque peu perdu dans ses pensées, si quelqu'un se déciderait à entrer dans l'infirmerie, il ne l'entendrait pas entrer.


Dernière édition par Fye D.Flowright le Mer 12 Mar - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMer 12 Mar - 6:00

Deux petits coup légers se firent entendre à l'entré de l'infirmerie alors que la porte s'ouvrit lentement. La jeune enseignante entrait lentement dans l'infirmerie en tenant un tissu sur sa main, elle s'était couper avec un sciseau a bois en fesait de la sculpture en bois.

"Excusez moi... mais je me suis couper..."

Elle cherchait du regard s'il y avait quelqu'un dans la place. Ses yeux scrutait attentivement l'endroit qui avait changer depuis l'anné précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMer 12 Mar - 6:29

Une voix féminine le fit sortir de ses pensées. Il se retourna vers la porte pour y appercevoir une jeune femme, les cheveux longs, l'air douce et sympathique. Son sourire se fit plus grand, plus lumineux alors qu'il s'approchait d'elle d'une démarche légère et joyeuse: c'était la première personne -enfin non: plus ou moins la deuxième- qu'il rencontrait depuis son entrée dans l'école. Il la fixa pendant un court moment, son sourire heureux toujours sur ses fines lèvres pour ensuite reporter ses saphirs sur la mains grossièrement pansée de la jeune demoiselle.

"Allons voir de quoi il est question."

Délicatement, l'infirmier prit la main de la jeune femme et l'emmena vers un coin de la pièce où étaient placés une table de consultation et deux petits tabourets. Il fit asseoir la demoiselle sur l'un des tabourets, lui faisant signe de patienter un petit moment.

"Ce ne sera pas bien long: je vais chercher le nécessaire."


Il n'avait pas prit la peine d'observer sa blessure? Oh, ce n'était pas bien grave. Elle l'avait dit, non? "Je me suis coupée". Alors fallait donc de quoi nettoyer et panser une blessure de ce genre. Et s'il avait eut le temps de faire le tour de la pièce avant qu'elle ne lui rende visite, il n'avait pas encore eu le temps de fouiller pour savoir où était emplacé touts les effectifs. Il revint pourtant bien vite aux côtés de la jeune femme.

"Je vous demande pardon pour cette attente; je viens tout juste d'arriver dans cette école et je ne sais pas encore exactement où sont placés le choses."

Avant touts autres gestes, il remonta sa monture sur son nez. Il découvrit enfin la blessure de la jeune femme avant d'éponger le sang qui sortait toujours de la plaie à l'aide de boules de cotons. Toujours très concentré sur son travail, il avertit:

"Prévenez-moi, surtout, si je vous fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMer 12 Mar - 14:27

La coupure de la jeune ensignante n'était pas si grave que cela mais puisqu'elle c'était coupé avec un couteau a bois elle se dit que sa allait s'infecté rapidement si ce n'était pas soigné, alors elle était allé al'infirmerie.

Elle obéissait docilement au docteur de l'école, s'assayant ou il le désirait, gardant la main tendu vers lui, ses yeux de couleur différente luisait, elle voulait paraitre forte mais elle avait quand même mal. Elle ocha la tête lorsqu'il lui dit de lui dire si elle avait mal.


" Je ne crois pas que la douleur peut être bien pire."

Elle lui fit un sourire délicat et fin. elle était du genre à se distraire la pensé en parlant avec les gens alors elle ne se gênait pas pour parlé pour oublier la douleur de sa main, elle était si fragile comme enseignante et pourtant souvent blessé par inadvertance.

" Le temps d'attente n'est pas grave, moi même ce n'est que ma deuxième année d'enseignement..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMer 12 Mar - 19:56

Et elle avait bien fait: mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. Mieux vallait qu'elle fasse soigner cette blessure avant que cela ne s'aggrave avec le temps. Et alors qu'elle répondait, ses saphirs brillèrent d'une certaine mélancolie, mais peut-être que la jeune enseignante ne put rien voir de cela puisqu'il avait baissé la tête pour mieux panser la sa blessure, ses longs cheveux cachant un peu son regard azuré. Et puis, son sourire avait gardé le même éclat, étant peut-être plus rassurant, pourtant.

"Ne dites pas cela: personne n'aime souffrir."

Le médecin releva la tête et prit une nouvelle boule de coton pour l'imbiber de désinfectant. Il l'approcha lentement de la main de la jeune femme et nettoya avec une infinie douceur la plaie sur sa main.

"Au fait, si ce n'est pas indiscret, comment êtes-vous arrivée à vous infliger une blessure pareille?"

Oh? C'était une enseignante? UNe bonne chose à savoir, bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'une étudiante. Il leva la tête le temps de lui adresser un charmant sourire.

"Bien que cela ne soit que votre deuxième année, vous devez beaucoup mieux connaître l'école que moi qui n'y es que depuis peu."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyJeu 13 Mar - 1:46

Cela paraissait qu'elle avait quand même un peu mal mais elle endurait bien son mal, semblerait-il qu'elle soit habituer de se blessé ainsi, un peu maladroite à ses heures. Son sourire par contre était sincère. Elle écoutait chaque mot de l'homme avec attention.

" Je me suis coupé en sculptant du bois pour les démonstration de mon cour de sculpture..."

Elle fit un petit sourire gêner car elle savait qu'il allait apprendre rapidement à la connaitre au nombre de fois ou elle venait à l'infirmerie pour ce genre de chose. Elle n'y pouvait rien après tout.

" Je pourrais devenir votre carte mouvante si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyJeu 13 Mar - 4:47

Oh, bien qu'elle l'endurait, son mal, cela n'empêcha pas le médecin de tripler son attention sur ses gestes, voulant plus atténuer la douleur que l'empirer. Si elle souffrait par sa faute, il se sentirait bien mal... Il releva son regard vers l'enseignante: la lueur triste qui l'avait habité n'y était plus, mais il ne semblait pourtant pas plus refléter la joie qu'il affichait sur son visage.

"Oh! Vous devez donc être professeure d'arts."

Il marqua une pause, restant silencieux un court instant.

"Cela dit, il faut faire attention..."

Ayant fini de nettoyer la plaie, il la pansa avec la même infinie attention dont il avait fait preuve quelques instants plus tôt. Cela ne fut pas très long et la main de la jeune femme fut libérée des soins experts du jeune médecin. Il laissa échapper un doux rire, un rire crystalin, à l'écoute de la dernière affirmation de la demoiselle.


"Vous savez, une simple visite guidée me suffirait: j'ai une exellente mémoire et un bon sens de l'orientation."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyJeu 13 Mar - 15:22

La jeune femme, en entendant "il faut faire attention" commença a rire. L'ancien infirmier qui s'occupait de ses blessure normalement disait exactement la même chose a toutes les fois ou elle se blessait. C'était même fréquent qu'elle soit blessé au point d'avoir des point ou des arrets d'une certaine activité.

"Je sais qu'il faut faire attention mais on ne peu jamais prévoir si le produit que nous modelong est correcte ou non alors si une parti est super dur que que 10 seconde après elle est mole, le couteau continue son chemin trop vite..."

Elle sourit amuser.

" Va pour la visité guidé alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyVen 14 Mar - 22:33

Le jeune médecin leva un sourcil en entendant l'enseignante commencer à rire. Avait-il dit quelque chose qui aurait pu être drôle? Se moquait-elle de lui? Il hocha sa tête blonde, comprenant que la sculpture du bois n'était pas une chose constante dans la technique. Pour tout dire, il ne l'avait jamais su. Mais il faut dire qu'il avait étudié les sciences, et non les arts, quelles qu'elles étaient. Il fit par ajouter, un grand sourire toujours présent sur ses fines lèvres.

"Je comprends. Mais faites attention tout de même: ce serait dommage que des mains comme les vôtres soient couvertes de cicatrises à cause de tels accidents."

Si elle sourit ainsi, lui, garda ses lèvres étirées de la même façon qu'à son habitude: un sourire rassurant, doux, éclatant.

"Bien! Je vous en remercie même d'avance... Mademoiselle..."

Son ton de voix voulant insiter la jeune femme à se présenter, il attendit sa réponse avant de lui donner son nom à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 0:13

La jeune enseignante semblait bien heureuse de voir quelqu'un d'aussi sympathique qui aimait bien parlé. Elle pouvait tout lui expliquer sur les art s'il le demandait ou encore lui montré tout ce qu'Elle savait quand on lui demandait. Elle aiamait souriee, elle n'aimait pas être opressante ou quoi que se soit dans le genre, très libertine dans ses actes.

" Ne m'appelez pas Mademoiselle... apellez moi Kaprycia.. je me nomme Kaprycia Lutchève."


L'homme pouvait voir qu'elle n'avait absolument aucune cicatrice sur sa peau blanchi qui couvrait ses mains, pourtant elle semblait dire qu'elle se coupai souvent, sa peau douce et délicate était beaucoup plus résistante que prévu et ne laissait pas de cicatrice étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 3:02

On ne peux pas dire qu'il n'était pas heureux lui aussi. Oh! Fye n'était pas réellement comme la plupart des hommes: il aimait bien prendre part aux longues discutions ou même commencer des conversations pour parler de tout ou de rien. Sympathique; c'était son cas. Il n'était pas vraiment arrêté par la timidité ou la gêne. Parfois, on pouvait même trouver qu'il parlait trop. Enfin non; c'est lui qui pensait ce genres de choses. Il était du genre à penser que ce que les autres disent est toujours intéressant, mais de trouver qu'il ne l'est pas lui-même. Ah, c'est vrai, il se sous-estimait souvent...

"C'est d'accord."

Toujours le même sourire aux lèvres, il lui tendit la main. Oh! Quel idiot: il n'avait sans doute pas tout de suite pensé à la blessure de la jeune enseignante.

"Enchanté de faire votre connaissance, Kaprycia. Je suis Fye D.Flowright. Mais pour moi aussi, seul mon prénom me suffit: vous pouvez m'appeler Fye."

Le jeune homme s'était même un tantinet incliné lorsqu'il avait dévoilé son nom. Ses gestes et ses paroles pouvaient faire rappeler ceux des gentlemans anglais.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 17:09

La jeune enseignante regarda sa main suivit de la main de fye a plusieurs reprise et lui tendis l'autre main pour la serrez avec un sourire timide, elle ne voulait pas trop abîmer sa main après tout elle devait guerrire au plus vite pour ne pas avoir de problème pour ses cours. Sans qu'elle même ne l’a remarqué, une mèche de ses cheveux c'était glisser devant elle et avait légèrement de sang sur elle. Elle souriait quand même.

« Tout le plaisirs est pour moi Monsie… Fye…hmmm »

Elle regarda les affaires du médecin qui n’était pas toutes ranger. Le lieu devait avoir un petit coup de neuf pour qu’il soit plus attrayant. C’était son esprit créatif et artistique qui parlait.

« Avez-vous besoin d’aide pour placé vos choses ainsi que rendre cette endroit moins monotone? »
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 20:48

Le médecin se senti un peu embarassé en la voyant lui tendre son autre main. Quelle tête en l'air: il aurait seulement dû penser à sa blessure! C'est alors qu'il put remarquer la mèche de cheveux ensanglanté de la jeune femme. Il la désigna du doigt.

"Vous... Vous vous êtes blessée à un autre endroit?"


Il semblait inquiet. Elle aurait dû lui dire, si elle avait une autre blessure. Ou était-ce seulement le sang de sa main maintenant pansée qui avait taché ses longs cheveux? Et comme elle faisait une remarque sur la pièce, il l'observa un instant: ses affaires traînaient encore un peu, c'est vrai, mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion encore pour le faire. Il adressa un grand sourire à l'enseignante.

"Je ne voudrais pas vous l'imposer, et puis vous êtes certainement bien occupée comme professeure... Mais, si cela ne vous importune pas, je veux bien de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 21:46

Elle regarda ses cheveux et hausse un de ses fin sourcil, du sang? AH sans doute lorsque le sang de sa main toucha ses cheveux, quand elle venait tout juste de se sblessé, elle fit un sourire en loin en essayant d'essuyer le sang.

" Sans doute le sang de ma main qui à fait cela.. ne vous inquiètez pas."

Elle lui sourit puis regarda l'homme dans les yeux, c'est bien vrai qu'elle était occupé avec son travail mais de la détente de temps en temps n'était pas interdite, de plus elle avait une pause en ce moment.

" Sa va j'ai une pose en se moment, vous n'avez pas besoin de vous en faire pour cela Fye."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptySam 15 Mar - 22:27

Alors qu'elle essayait de se débarrasser du sang qui tachait ses cheveux, il alla s'emparer d'un linge qu'il mouilla avec de la simple eau. Le médecin la tendit enfin à la jeune enseignante. Normalement, cela serait suffisant pour enlever le liquide de vie de sa chevelure.

"Ah: cela me rassure."

Avant de répondre à la jeune dame, Fye alla pousser la monture qui dormait sur son nez à l'aide de son index, bien qu'elle n'eut pas besoin d'ajustements. Vieille habitude qui le rendait parfois, aux yeux des autres, idiot. Surtout lorsqu'il ne portait pas ses lunettes et qu'il se mettait alors à remonter du pur vide.

"Et bien, si vous n'êtes pas occupée pour l'instant, j'accepte votre offre d'aide avec plaisir."

Et cette affirmation fut accompagné d'un charmant sourire. Ah... Ne savait-il faire que cela? Sourire?
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyLun 17 Mar - 13:05

Elle accepta volontier le tissu mouiller et lava doucement le sang sur ses long cheveux bleuté. Elle souriait toujours mais ne sembla pas trouvé étrange que Fye remonte ses lunette même s'il n'avait pas a le faire, c'était sans null doute une habitude que l'homme avait et qu'il nepovait pas se débarasser si facilement. Elle le fixait en souriant amicalement.

"Mettons nous au travail alors! Je peux ranger certain nouvel arrivage puisque je connais bien les armoire ici... pendant que vous placez vos effets personnel... Ensuite nous verrons bien non?"

Elle avait plier le tissu et poser sur la table une fois ses cheveux laver, elle avait l'intention de le ramener avec elle et de le laver pour le rendre le lendemain au medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyLun 17 Mar - 14:22

Elle connaissait bien les armoires de l'infirmerie? Étonnant. N'était-elle pas une enseignante? D'Arts qui plus est. Attendez: si la logique du médecin pouvait démarrer... Cela voulait-il dire qu'elle se blessait souvent et devait donc avoir plus d'une fois recourt aux talents de médecines des gens qui travaillaient ici, avant que lui-même ne se fasse engager? Il parut bien triste un moment. C'était dommage qu'elle s'inflige autant de blessure. Bon, oui, elle ne devait certainement pas faire exprès non plus. Sur ces pensées, le jeune homme se mit donc au travail: il se dirigea vers son grand sac où il avait entassé ses effets, le souleva pour le mettre sur une table afin de ne pas avoir à se pencher à tout bout de champ, puis commença à ranger tout son contenu.
Au bout d'un moment, une question germa dans son esprit. D'une voix hésitante, il se risqua à la poser.


"Je... Je me demandais: savez-vous pourquoi on m'a engagé? Je veux dire... Qu'est-il arrivé à l'ancien infirmier? Enfin, vous ne le savez peut-être pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyLun 17 Mar - 14:55

Elle lui sourit amuser. Biensur qu'elle savait
ce qui c'était passé, ce vieil homme brave et gentil , il ne lui était
pas arriver grand chose de mal a part une bonne retraite avec sa femme.
Il était toujours en contact avec elle d'ailleurs.


"Biensur, il a prit sa retraite car il avait bien vécu et voulait une pause de la vie dans une école peuplé de gamin bruyant"

Elle se mit un peu a rire en placant les médicaments ainsi que les
bandage et tout le nouvel arrivage à leur place respective. Elle
connaisait l'endroit parce qu'elle venait souvent, dans ses pose,
prendre une tasse de thé avec ce viel homme ainsi que de l'aider avec
ses élèves car après tout, elle aimait bien travailler quand on lui
parlait, essayant d'organiser son temps pour pouvoir tout faire en même
temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 18 Mar - 3:21

Il opina du chef. Ah! L'ancien infirmier devait être relativement vieux. Cela devait faire un changement pour les étudiants et le personnel de l'école. Le médecin avait tout de même seulement vingt-huit ans. Et seulement quelques années d'expériences. Il se demandait bien s'il allait faire le poids...

"Ah, je vois."

Il se remit à son travail, allant pousser ses lunettes sur son nez alors qu'elles lui semblaient prendre un malin plaisir à glisser sur celui-ci. Mais peut-être était-il seulement paranoïaque ou quelque chose dans ce genre par rapport à cela. Il fini par retourner vers la jeune enseignante, le sourire au lèvres.


"J'espère que je serais à la hauteur."

Ses saphirs revinrent se poser sur son sac et son contenu. Il resta un moment silencieux, puis ouvrit la bouche. Pour finalement la refermer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 18 Mar - 3:23

Perdu dans ses pensés d’artiste, Jared s’était perdu. Enfin,
pour une première journée, il s’était plutôt normal. Les couloirs étaient
ordinaire et tous pareil, donc il s’était bêtement perdu. L’infirmerie, il
devait se souvenir où elle était, car il risquait d’y finir souvent. Il frappa sans retenu à la porte et entra.


Y’a quelqu’un ?

Bien sur qu’il y avait quelqu’un, mais c’était plus poli de
demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 18 Mar - 3:36

À l'entente de quelqu'un qui cognait à la porte de l'infirmerie, le jeune médecin tourna vivement la tête vers celle-ci. Bien sûr qu'il y avait quelqu'un! Oh? On avait refermé la porte? Il ne s'en était même pas rendu compte. Ainsi, il délaissa son rangement et sa conversation avec la jeune femme pour quelques instants afin de se diriger vers la porte et l'ouvrir sur le jeune garçon aux cheveux foncés et aux yeux bleus.

"Vous savez, vous n'avez pas besoin de frapper à la porte. L'infirmerie, ce n'est pas comme le bureau d'un professeur."

Bon, il était vrai que son bureau à lui était à même la pièce, mais ce n'était tout de même pas la même chose qu'un bureau d'enseignant. Il ne travaillait pas à corriger des copies ou à monter un cours, lui. Fye délaissa enfin sont sourire -enfin, il diminua un peu. Il avait l'air un peu plus inquiet. cela valait-il la peine? Le garçon avait l'air d'aller bien après tout.

"Vous vous êtes blessé?"

Ah. Oui. C'est vrai. Même s'il était, d'après le premier coup d'oeil, un élève, le médecin n'allait pas perdre pour autant sa plus grande habitude: vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 18 Mar - 3:43

Je sais... C'était pas certains qu'y est quelqu'un...

Jared sourit lassivement. L'infirmé avait l'air trop gentil et trop poli à son goût. Il était trop différent des vieux chialeux de ses autres écoles et avec celui-là, il aurait sans doute de la difficulté. Il arrivait à les faire chier, malgré qu'avec une certaine infirmière, il avait eut plus de plaisir à se prendre des coups et à aller la voir.

J'me suis perdu... Et l'infirmerie était le truc le plus proche... Alors je suis là, mais je sais pas où je suis en fais...

Il déposa sa guitare parce qu'elle se faisait lourde et son sac par le fait même. Il n'avait pas l'intention de rester longtemps, mais au moins il allait profité d'un instant de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMar 18 Mar - 3:59

Fye resta muet à l'affirmation du jeune garçon. Il n'y avait rien à redire de toute manière. Pourtant, lorsqu'il se remit à parler, lui, se mit à rire doucement. Rien de bien méchant. Juste parce que cet élève n'était pas allé au bon endroit pour se faire dire son chemin. Ah! Lui aussi venait juste d'arriver dans cette école! Il ne pouvait pas très bien l'aider pour ce qui était de ça.

"Je ne peux pas vraiment vous aider sur ce point. Moi-même viens tout juste d'arriver dans cette école. Mais..."

Il jeta un oeil à Kaprycia qui rangeait toujours les choses à leur place respective à l'intérieur de l'infirmerie. Puis, son regard azur alla se poser sur le jeune homme qui venait tout juste de poser un étui renfermant certainement une guitare, vu sa forme, sur le sol, à côté de son sac-à-dos.

"Je connais peut-être quelqu'un qui pourra plus vous éclairer sur la chose que moi."
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Première "visite" Left_bar_bleue100/100Première "visite" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyMer 19 Mar - 16:55

Elle entendait les gens parlé derrière elle mais
elle continuait de placé les choses dans les armoires la ou ils
allaient en souriant. Elle tourna la tête lorsque Fye fit allusion à
elle.


"HUH??? Fye,... ha oui biensur je peu vous indiquez ou allé jeune homme"

Les cheveux de Kaprycia s'élait légèrement envolé autour d'elle, il
paraissait clairement qu'elle était en art mais si elle était étudiante
ou pas était plus compliquer a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" EmptyVen 21 Mar - 2:08

Jared détailla la jeune femme d'un bref coup d'oeil. Il croissa les bras sur sa poitrine.

J'm'appel Jared Watanabe. Je suis nouveau et je sais pas... où je dois m'installer, me présenter, avoir mon horaire... Enfait, j'ai expliqué tout ça à ma mère et elle m'a dit, il prend une drôle de voix, : Je peux pas t'aider alors... débrouille toi, t'es assez grand...

Il soupire et jete un coup d'oeil à Fye. Avant de ce remettre à sourire narquoisement.

On risque de se voir souvent... J'aime bien... me... traîné ici...

Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première "visite" Empty
MessageSujet: Re: Première "visite"   Première "visite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "visite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Ballade et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser