Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de Mathématique #1

Aller en bas 
+2
Kaoru
Makido Maïki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:05

Ryunna aggripa le pognet d'Hisoka et regarda l'enseignant après avoir écouter Hisoka.

" J'suis la parce que j'pense qu'il peut m'aider en math... allons discuté de sa dehors"

Elle traina légerement de forte le jeune homme hors du cours laissant ses choses dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:07

Narik regarda les deux jeunes sortir de la classe tel qu'il leur avait demandé. Son attention revint a se que Kawai avait répondu. Avec ce qu'elle avait répondu Narik put conclure qu'elle n'avait pas été tres attentive puisque la question avait été si quelqu'un pouvait lui expliquer ce que le premier voulait dire.

" Kawai puisqu'il semble que tu n'aies pas entendu ma question je vais répété. est-ce que quelqu'un pourrait me dire se que veut signifier le 1er ? Maintenant pourrais-tu y répondre "

Narik alla derriere son bureau et sorti un pad de feuille qu'il mit sur son bureau, puis, il y écrit:
Ryunna = Fille qui a des problemes en math et peut-etre aussi fille a probleme, reste a vérifier.
Kawai = Fille pas tres attentive
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:45

Pourquoi est-ce qu'on s'acharnait sur la pauvre Makido? Stupide truc de math! Elle n'y comprenait absolument que dalle. Même la situation entre les deux jeunes gens qui venaient de sortir de la classe d'ailleurs. Mais le pire, c'était vraiment ses équations. Pourquoi écrire en chinois, c'était pas son domaine. On pouvait pas expliquer dans sa langue? ...
Elle écrivait les équations dans son livre en se retenant de ne pas se frapper la tête avec son bouquin.

(Je suis... nulle!)

C'était la seule explication possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:14

Lorsque le professeur daigna lui accorder son attention pour répéter sa question, elle se contenta de mettre sa tête entre ses mains et de la laisser glisser tranquillement jusqu'à ce que son front aie atteint le pupitre froid. C'était parce qu'elle était novuelle qu'il venait la mettre au "défi" comme ça ou parce que c'est tout simplement dans sa nature de venir faire suer. L'adolescente n'en avait que faire de ces problèmes d'ordre basique et elle laissa paraître plainement la chose dans son visage. Une certaine dose de désespoir et un peu d'ennui. Relevant sa tête, elle se leva debout pour répondre à la question. Aucune idée si c'était la procédure à leur école mais dans son ancienne classe c'était une vieille coutume.

C'est un simple problème d'exposants non ? La base est identique alors ça rend les choses nettement plus faciles, alors euh... pour une... addition en premier ? Ils s'additionnent tout simplement.


Baissant les yeux un instant, elle se rassit à sa place avec grand plaisir. Si il avait quelque chose de plus intéressant à lui donner elle serait attentive bien entendu. Kawai répondrait à tous les problèmes qu'il lui balancerait par la tête. Mais c'était le seul de ces problèmes basiques qu'elle allait expliquer devant la classe en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:59

" bonne réponse "

Narik retourna devant le tableau noir et prit la craie dans sa main.

" Pour ceux qui n'aurait pas comprit l'explication, je vais réexpliquer plus clairement, enfin j'espere que ca sera plus clair pour vous. "

Narik stressait un peu, croyant qu'il faisait peut-etre mal son travail et ca se voyait un peu. Il se tourna vers le tableau pres a barbouiller un peu le tableau.

" comme vous pouvez le voir, Les bases sont identiques ce qui veut dire qu'elles ont la meme valeurs. De se fait lorsque ses deux bases multiplié ensemble ont des exposants, on a qu'a additionné les exposants et le tours est jouer. Pour ce qui est du deuxieme c'est a peu pres la meme chose. Lorsque les Bases sont divisé ensemble on a qu'a soustraire les exposants. " Pendant ses explications ils souligna les Bases pour montrer qu'elle sont identiques

" quelqu'un peut me dire se qui arrive lorsque "

Il se tourna vers le tableau et écrivit ceci:

A X A = A^?

"Ce genre d'équation arrive? euh... voyons... Makido pouvez-vous me répondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 4:35

Makido se tourna vers Kawai qui avait expliquer le problèmes, les yeux ronds. Attendez, elle avait droit à une autre chance non? Parler moins vite nom d'un vif. Donc, prenant son rôle bien au sérieux, le prof' ce mit à expliquer le problème. Maki' avait tenté de toute écrire, mais elle avait complètement perdu des bouts et semblait encore plus perdue qu'autre chose. Et l'autre qu'il lui demanda d'expliquer un problème, elle crut mourir. Non, elle aurait préféré mourir.

" Heu... je ... "

Elle ne savait pas! Simple, car elle avait voulut écrire en note et elle s'était emmêlée dans les mots. Elle prit une mine basse et fixa son bureau, un peu honteuse et déçue d'elle-même. On pouvait clairement voir dans sa voix combien elle était déçue.

" Je...peux pas monsieur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:09

" euh... d'accord... Est-ce qu'il y en a d'autre qui ne comprenne pas? "

A cette question, plusieur élèves levèrent leur mains, démontrant que Narik avait mal expliquer, ce qui le stressa un peu parce que ca montrait qu'il enseignait mal.

" je vais réexpliquer "

Narik se mit a tout réexpliquer, mais plus lentement et de maniere a se que tout le monde puisse prendre en note ce qu'il disait. Une fois qu'il eut fini il attendit que tout le monde ait finit d'écrire.

" Bon maintenant je vais vous expliquer ce probleme. "

Craie en main, il alla ajouter des choses a certain endroits:

A^1 X A^1 = A^2


"comme vous pouvez le voir, Le fait qu'il n'y avait aucun exposant, voulait dire que la base était exposé a 1, ce qui est inutile d'écrire une fois qu'on a comprit, mais bon comme vous pouvez le voir on a juste a additionné 1 1=2. Ceci était une petite attrape de commencement, vu qu'on débute dans la matiere."

Il Regarda Makido.

" Donc si vous n'aviez pas comprit, ce n'est pas grave. Maintenant, passons au troisieme"

(A^M)^N = A^MN

De son regard il survola la classe et pigea un élève au hasard. Celui-ci ce leva et réfléchit un peu.

Éleves : " euh... on dirait que l'exposant se multiplie avec celui a l'interieur de la parenthèse "

Narik: " Bonne réponse tu peux te rassoir "

L'éleve se rassit, puis, Narik alla ajouté une fleche avec un Signe de multiplication au dessus

" Comme a si bien dit votre ami, l'exposant va aller se multiplier a ceux a l'interieur de la parenthèse."

Il écrivit ensuite une autre question au tableau, pendant que les élèves écrivait les notes.

(A^3)^5 = A^?

" Makido, pouvez répondre a celle-la puisque vous n'avez pas réussi a répondre a la question précédente? " Dit-il en esperant que si elle pouvait répondre correctement cela pourrait l'aider a bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:16

Makido ne voulait pas faire sentir coupable le nouveau professeur. C'est pas qu'il expliquait mal, au contraire, c'est qu'elle ne comprenait jamais même si ses simple. Il n'y avait simplement Kitty qui avait réussis à lui faire comprendre les mathématiques avec sa méthode. Malheureusement pour elle, elle n'était pas dans son cours. Elle avait, au moins, eu le bonheur de constaté qu'elle n'était pas la seule.

Donc, Narik partit dans un long monologue d'explications des plus simples au monde qui arrivait aux oreilles de Maki' comme d'une langue étrangère. Elle espérait jusque le prof la laisse tranquille maintenant. Mais non, par malheur elle devait encore répondre à une question. Elle regarda, nerveusement, le problème qui était au tableau. Il lui semblait totalement flou. Finalement, elle aurait du manger ce matin. Et celui d'avant. Comme ça, tout ceci aurait pu être évité de justesse.

Nerveuse, elle se leva de sa chaise, un peu trop vite. Elle recula trop avec sa chaise et elle percuta le voisin de derrière, donc Kaoru. Elle se retourna en vitesse pour lui présenter ses excuses, car elle avait renverser un de ses livres. Elle regarda encore le prof', sentant tout les regards virer sur elle, devant son comportement un peu louche.

Elle se sentait suer. Elle avait un peu trop chaud et ne connaissait même pas la fichu réponse! Elle sentit la pièce tournée. Ah non, c'était pas bon tout ça.


BAM!


Vous devinez pas la suite? Simple; la nervosité, le manque de nourriture et le stresse avait causer un évanouissement en pleine classe. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:32

Kaoru était bien concentré dans ses bouquins, il portait plus ou moins attention à ce que le professeur racontait. Il n'avait toujours pas digéré son affront, mais lorsqu'il mentionna Maikido, il décrocha de son livre. La tête toujours penché il leva les yeux pour observer Maikido. Son bouquin tomba à terre et il se pencha pour le rammasser, c'est à ce moment qu'il pensa:

( Pauvre elle...la réponse est bien simple...) pensa-t-il à la vue de son silence

Puis, comme elle se leva, elle s'éffondra et Kaoru eu juste le temps de se placer sous la jeune fille pour ammortir son choc. Il n'en croyait pas ses yeux,.. elle venait de s'évanouïr!

«Ca...va?...dit...ca va?»

Puis il se tourna vers la classe et répondit d'un ton très fort

«Quelqu'un peut aider?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:14

Narik qui attendait la réponse et qui avait vu Makido qui stressait c'était demandé si il n'aurait pas mieux fait de choisir quelqu'un d'autre en fin de compte. Lorsqu'il vit Makido s'écrouler, Narik se hata au coté de Kaoru qui avait amorti la chute de la jeune fille et s'accroupi a ses cotés rapidement.

" Makido... est-ce que ca va? " dit-il un peu paniqué et en tappotant un peu la main de la jeune fille

" Elle s'est évanoui... Kaoru, pourriez-vous l'amenez a l'infirmerie qu'elle se repose un peu, vous reviendrez apres "

Narik se releva pour regarder tous ses élèves et qui pour la plupart s'était levé pour observer se qui se passait

" s'il vous plait rassoyez-vous, ce n'est pas un spectacle "

Apres cela, Narik regarda Kaoru, attendant voir si il accepterait de l'amener a l'infirmerie ou si il allait devoir l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:39

«Heum...oui Monsieur»

Koaru saisit Maikido par la taille en faisant passer sur son épaule le bras de la jeune fille. Il la souleva ensuite et la prit dans ses ras.


(Woah.. elle est très légère...)

Il regarda Maikido, et rougit un peu tout en se dirigeant vers l'infirmerie sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:47

Entendant un peu plus de bruit, ce qui n'était pas particulièrement normal durant le cours d'une lecon de mathématiques - de ce niveau surtout - elle ouvrit les yeux et reprit place sur sa chaise en se se rasseyant légèrement plus droit. La dernière fois qu'elle avait porté attention au déroulement du cours, Narik posait une question à l'une des filles de la classe. Comme cette question l'embêtait tout autant que celle à laquelle elle avait du répondre, Kawai s'était contentée d'ignorer le tout fermement. Puis, un bruit sourd, et un autre élève qui se mettait à hurler à l'aide.

( Quoi... non non attends, elle s'est évanouie ?! Elle n'avait pas l'air trop mal pourtant... quelqu'un l'a menacée pendant que j'avais les yeux fermés ? )

Voyant que la situation était sous contrôle, elle était dérormais seule avec le professeur dans la classe. En faisant le décompte, Ryuuna était partie avec quelqu'un hors de la classe en laissant son bardas sur le pupitre, et la pauvre petite s'était fait conduire à l'infirmerie par l'autre qui s'était effondré dans la forêt. Il y a seulement Ryuuna qui a une constitution dans cette école-là ou quoi ? Bon bref, mettant ses coudes sur son bureau, elle essayait de se rapperler l'équation que Narik lui avait donné. Si Kawai se souvenait bien, il s'agissait d'une multiplication.

" Votre équation Monsieur, c'était bien (A^3)^5 = A^? non ? Alors bon.... A^15 ? "

Elle avait répondu correctement à une deuxième question maintenant. Elle aurait droit à un biscuit en rentrant à la maison. Mais dans l'immédiat, il y a une question beaucoup plus importante qui lui piquait la langue maintenant qu'il n'y avait plus beaucoup d'élèves dans la classe.

" Dites Professeur... je pourrais savoir quel est le niveau de la classe de mathématiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:05

Narik voyant que Kaoru avant gentillement accepté d'amener Makido a l'infirmerie, se calma un peu pour retrouver un peu son calme. il retourna devant le tableau, regarda un peu celui-ci et dire que se qu'il avait écrit dessus avait réussi a faire évanouir une jeune fille, il allait devoir se souvenir de ne pas la requestionner dans le futur. Puis, lorsqu'il entendi un élève répondre a la question, il se retourna pour voir Kawai, lui poser une question.

" le niveau?... et bien... hum... faudrait effectivement que je pose la question a la directrice étant donné qu'elle m'a donné des documents me disant quoi expliquer. Donc je ne sais pas quel est le niveau précis "

Narik se mit ensuite a réfléchir devant toute la classe. Pour s'aider il ferma les yeux. Apres quelque instant a réfléchir sur la question, il rouvrit les yeux pour les fixers sur Kawai.

" et bien je dirais par ce que j'avais vu dans les papiers que c'est un mélange de 436-536. Satisfaite? parce que maintenant c'est a mon tour de te poser une question maintenant que tu sembles un peu réveiller, a laquelle j'espere que tu auras la réponses. pourrais-tu m'expliquer la quatrieme " dit-il avec un sourire

[désoler pour ceux qui vivent en france, je ne connais pas l'équivalence de nos 436-536]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours de Mathématique #1 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:36

Kaoru fit son apparition de nouveau dans la salle de cours de mathématiques. Bien que celui-ci lui déplaisait, non pas pour la matière, mais pour le demeuré qui avait été chargé de l'enseignement de cette matière.

C'est domage, moi qui aime tant les maths. C'est à croire qu'il la massacre... Se disa-t-il à lui même

Son regard glissa légèrement dans la direction du professeur, il devait tout de même s'assurer qu'il avait noté sa revenue en cours. Puis il alla s'assir à son bureau précédament assigné, cette fois-ci par contre, il siégait devant un bureau vide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique #1   Cours de Mathématique #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématique #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #1 de Danse social
» Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: Hors RP :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser