Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours #1 de Danse social

Aller en bas 
+2
Kitty Murasaki
kaprycia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue100/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyDim 2 Mar - 23:09

Elle entra dans la salle de danse pour préparé ses effets ainsi que placé le local. Le cour allait commencé sous peu mais elle aimait bien arrivé avant tout le monde pour préparé ses choses. Le premier cour allait être un cour de danse social, enfin, les base de la valse. Elle préparait la musique lentement ainsi que les feuillet théorique.

" Voyons voir, j'ai 31 élèves, donc un des élèves devras dansé avec moi... j'espère qu'il ne sera pas gêner!"

Elle parti la musique, du hip hop... Elle avait mit le mauvais CD mais avant que le cour commence elle pouvait bien s'amuser un peu, elle s'était changer en patalon et en chandail de sport pour dansé alors aussi bien dansé un peu le hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyLun 3 Mar - 19:23

Dante arriva dans la classe, son air un peu je m'en foutiste avait diminué, c'était après tout quelque chose qu'il amait particulièrement la danse, il avait apprit grâce à des amis et amies de son père à danser de toute sorte, il se mit sur le mur du fond, sur lequel il s'adossa et regarda devant lui, c'était la prof avec laquelle il avait eu un brin d'engeulade aux grilles... Il avait sa veste sur son épaule, donc était torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue100/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyLun 3 Mar - 22:27

Kaprycia regarda l'élève qui était arrivé et lui sourit en le reconnaisant. Elle s'approcha de lui lentement et lui tendit la main, le prémier arrivé dans la classe et tant que le cour ne commençait pas, ils pouvait dansé autant qu'ils le voulaient.

"Tu viens dansé avec moi?"

L'enseignante semblait du genre à se moquer du genre de discussion du matin. Elle était plutôt du genre a sourire et vivre sa vie a plein dans les art et l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptySam 8 Mar - 9:30

Dante lança sa veste en l'air, et y passa ses bras, puis il remit une mêche en place. Il attrappa ensuite la main de la prof, une fois qu'il dansait, les gens n'étaient plus vraiment des ennemis, donc il n'avait aucune gène à le faire ....

"
Bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue100/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptySam 8 Mar - 16:32

Elle tourna le regard vers l'horloge de la salle de danse et arrêta assé sec de dansé. Elle lui fit un signe d'attendre une seconde, elle le relacha et alla mettre de la musique pour une valse, quelques étudiants commençaient a arrivé lentement dans la classe.

" Les étudiants qui veulent dansé ne vous gêner pas, les 20 premières minutes du cours sont la pour vous habituer à la musique et a regardé ceux qui savet dansé pour essayer de les imité, ensuite nous entrerons dans le cour avec des exemple plus direct"

Elle retourna au près de Dante et fit une petite révérance comme dans les danse médiévale pour lui montré qu'elle voulait bien dansé la valse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue5/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptySam 8 Mar - 17:36

Kitty était arriver dans la salle avec les quelques autres élèves à ce moment. Elle souriait joyeusement à son habitude et ses yeux s'illuminèrent à l'écoute de la musique. Ne craingnant pas la gêne elle ce mit à dancer seule pour l'instant toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyDim 9 Mar - 20:05

Dante s'inclina en tendant la main droite, la prof lui saisit, comme c'était le meneur, il commença à tourner, en une valse à trois temps, à chaque dernier pas, il se surélevait légèrement, il ne fixait pas sa partenaire, mais finit par regarder la prof, ça lui faisait bizarre car juste avant il avait eu un discution sur son comportement ... Mais il dansait donc ces détails n'étaient pas important du tout

( * 1,2,3 .... 1,2,3 .... C'est bon je suis au rythme * )
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue100/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyDim 9 Mar - 21:46

La jeune enseignante était souriante et joviale, elle aimait dansé et se moquait du caractère de son partenaire, elle se laissait entrainer vivement dans la danse, suivant les pas que Dante lui imposait doucement.

" Vous avez de bonne Bases jeune homme"

Elle n'était guère bien bien plus vieille que lui, même pas 10 ans les séparait... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue20/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyDim 9 Mar - 21:49

Ryunna arriva en retard au cour, portant un habit masculin comme a son habitude, elle ne portait jamais, ou presque, d'habit féminin, va savoir pourquoi. Dans un élan en voyant la danse, elle fit quelque pas et attrapa kitty se transformant en son partenaire, jouant le role masculin, son visage était toujours aussi froid et stoique, très inexpressif mais pourtant attirant et mystérieux.

"Vous êtes courageuse de dansé seule"

Elle avait parlé? et complimenté? Ce n'était pas du tout dans ses habitude ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyDim 9 Mar - 22:06

Dante tournait au rythme de la musique, il formait un oval dans toute la pièce comme dans les grands bals à Venise, les autres filles qui dansaient suivait leur courbe, le jeune homme fit attention à la nouvelle arrivante, elle avait l'air d'un style de personne comme il recherchait, alors il décida de changer de partenaire, il s'approcha de l'autre groupe, fit tourner la prof, et prit la place de Kitty

"
Excuse moi, mais j'aurais besoin de renseignement, je m'appelle Dante, et je pense que tu es le genre de personne qui pourrait m'informer, sur, le gang de l'école ... J'ai besoin d'informations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue10/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyLun 10 Mar - 19:15

Maki' était là depuis le début du cours. Normal qu'on l'est pas remarquée, elle était plus dans son coin qu'autre chose. Finalement, prendre le cours de danse fut la pire idée que sa mère est eu durant sa vie entière. Elle n'aimait pas danser, ne savait pas danser et danser égal; se faire regarder ce que Maki' voulait le moins du monde. Puis, ayant deux pieds gauches, elle aurait l'air intelligente à danser. Elle ferait sûrement la chose à ne pas faire, comme toujours. Elle resta donc sur le banc, regardant les autres danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue5/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyLun 10 Mar - 23:05

Kitty qui c'était fait prendre sa partenaire chercha une autre personne du regard voyant que quelques élèves était entrée. La jeune fille repéra Makido et couru pour arrêter devant elle.
"Salut!.."
Kitty lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue20/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMar 11 Mar - 1:23

Ryunna regarda Kitty partir et Dante arrivé pour le changement de partenaire étrange que ce garçon avait décidé d'effectuer. Il faut dire que dansé avec l'enseignante avait presque l'air suspect mais elle ne s'en fesait pas car elle même avait déjà dansé avec l'enseignante. Ryunna suivait les pas de Dante sans s'en faire pour la situation puis il demanda à propos du gang.

(Interessant celui la...)

" Un gang? êtes vous sure qu'il y en a un dans cet établissement?"

Son regard était légèrement plus froid et distant après qu'il lui ait posé la question mais son visage restait de glace, immobile et inébranlablement inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue10/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMar 11 Mar - 2:23

Maki', qui partait bientôt dans ses pensées, fut bien vite dérenger par Kitty. Elle avait rencontrer cette fille à la cafétéria. Elle lui fit un sourire.

'' Sa..Salut... ''

Elle avait peur que Kitty venait pour la faire danser, ce qui aurait pour l'effet de l'entraîné là où elle ne voulait pas.

'' Tu danses bien, tu sais... moi, j'ai deux pieds gauches, je vois pas ce que je fais ici... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue5/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMar 11 Mar - 18:55

Kitty s'assit à côté d'elle toujours souriante même rieuse.
"Mais c'est pas important!... Il faut avoir du plaisir quand on dance! Et puis un cours de dance c'est pour apprendre à dancer justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMar 11 Mar - 21:48

Dante tout en continuant ses pas de valses, en tournant dans la pièce répondit à la jeune fille en face de lui, son visage malgré que quasi impassible, laissait passer la froideur de celle-ci, malgré sa question un peu précipitée, la personne en face de lui, lui répondit par une autre question comme si elle n'en savait rien ...

" Effectivement, j'en suis mais certain, j'ai vut quelques membres de ce gang, et j'ai déjà eu à faire à eux, l'un d'eux, ou du moins qui ce croyait avec eux, m'a un peu chercher, j'étais avec mon frère, Virgil, qui m'a affirmé que c'était le gang de cet école, mais nous l'avons juste remis à sa place ... Il a finit accroché au drapeau de la mairie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue10/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMer 12 Mar - 0:53

Elle joua nerveusement avec ses doigts.

'' C'est vrai ... mais j'ai jamais vraiment aimé la foule.. disons que je suis là parce que ma mère y est pour quelque chose... ''

Elle la regarda.

'' Sa l'air facile, pour toi... t'as juste à rester toi-même, on dirait que tu te sens à l'aise partout.. je t'envie ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue20/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMer 12 Mar - 5:56

La danse semblait être un des point fort de la donzelle car elle semblait etre dans la lune quand Dante lui parlait. Écoutant à moitier ce qu'il disait. Elle n'aimait pas le sgens qui posait des question sur le gang en plein milieu d'une salle de cour ou tout les élèves pouvaient entendre ainsi que l'enseignante.

" C'est vrai qu'il y a un gang, et c'est aussi vrai que je sais ou le trouver et les information les plus crucial je les connais également mais en quoi cela changerait-il quoi que se soit?"

Ses yeux froid et insensible se posèrent dans le regard de Dante lorsqu'il dit ce qu'il avait fait à cette personne qui se disait du gang.

" Aucun membre du gang de cette école n'a le droit d'affirmé qu'il en fait parti dans le but de se protéger ou de menacer quelqu'un... il a eu ce qu'il méritait."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue5/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMer 12 Mar - 7:23

Kitty regarda devant elle.
"Facile?... je crois pas... c'est juste ma nature... mais si tu veux on reste assit..."
Elle lui sourit gentiment balancant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Makido Maïki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Makido Maïki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Hm, sa dépend. Hé! Pas touche à mon livre!
Loisirs : Avec un bon livre, ses un bonheur
Humeur : Joyeuse parcourant une pointe de furieusité
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue10/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMer 12 Mar - 18:14

Maki' regarda les autres danser puis son regard se termina vers le sol.

'' Je préfère oui ... ''

Finalement, elle ne pouvait pas trop changer, c'était sa nature d'éviter soigneusement le monde. Ou plutôt, ses ce qu'elle a toujours fait depuis son enfance.

'' Non! Je veux danser, tu viens? ''

Elle se leva et sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyMer 12 Mar - 18:47

Dante n'eut pas vraiment de réponses, il eut plutôt des pistes ...

" Quand et où alors ??? "

Il continuait de danser comme si de rien était, il ne faisait plus attention à aucun de ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue5/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyJeu 13 Mar - 1:25

Kitty d'abord surpris lui fit son plus beau sourire.
"Oui! Génial!"
Elle ce leva et alla sur la piste de dance avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue20/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyJeu 13 Mar - 1:54

Ryunna regardait Dante, avec le même regard puis tourna la tête quelque instant voir ce qui se passait autour.

" Tu ne trouveras pas le gang immédiatement, mais le chef aime bien la forêt derrière l'école et les entrepot pas très loin d'ici. "

Elle arrêta de dansé et força Dante à la relaché puis se dirigea vers la sorti de la classe, mais fut stopper par le professeur qui s'était plaçé devant la porte pour parlé.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours #1 de Danse social Left_bar_bleue100/100Cours #1 de Danse social Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyJeu 13 Mar - 2:07

L'enseignante tappa dans ses mains en couriant, les 20 minutes étaient écoulé alors elle allait commencé son cour.

" Asseyez vous, je vais commencer la théorie de comment dansé, la danse classique est un art très ancien et magnifique qui est propos a plusieurs compétition..."

Elle parlait ainsi devant la classe laissant les élèves s'asseoir s'ils le voulaient ou encore resté debout, elle ne réagissait pas lorsque les élèves murmurait en arrière de la classe, elle parlait ainsi pour un bon moment. Expliquant les fondation de la danse social. Elle expliqua les pas des femmes et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social EmptyVen 14 Mar - 21:51

Dante ne s'assit pas, et poussa la porte de la classe, il esquissa un léger signe de main et quitta la classe, il avait à faire ... Il se mit alors a marché à son aise dans les couloirs, il se dirigeait vers l'extérieur, il voulait voir la jeune fille de la tantôt, elle se trouverait comme elle l'a dit, surement dans le bois ... Du moins il l'espérait, car il voulait entrer dans le gang de son école, cela était important pour lui ...




Dernière édition par Dante le Dim 16 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 de Danse social Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 de Danse social   Cours #1 de Danse social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 de Danse social
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Salles des arts :: Salle de dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser