Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 **Fête de fin d'année**

Aller en bas 
+6
Isaac Maeda
Kaoru
Santio Magréo
Ryunna
Sakira Tokeade
Madame Kiseki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:00

Sakira vit que kaoru était gênée. Elle décroisa les jambes et regarda toujours le garcon forement joli.

"Moi j'habite dans un petit appartement pas tres loin de l'école. " lui dit-elle.

Elle se rapprocha un peu et lui dit:

" Tu n'as pas à être gêné! Je le vois bien que tu es mal à l'aise... Je ne te ferai pas de mal!"

Elle le regarda et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:50

«Ah...heum...désolé...heu...heh»

Kaoru sourit à Sakira

«Dans un petit appartement? Avec ta famille,...ou seul...?»

Il eu l'air intrigué, il se tourna vers la jeune fille.

«Co..comment est la vie en appartement?»

Maintenant que Kaoru y pensait, son mode de vie était bien différent des autres étudiants. Avant cette année il allait dans une école privée, mais les autres fils et filles de riches dévelloppent une attitude autaine que Kaoru n'aimait pas. Il avait convaincu son père d'entrer dans une école publique et en était content. La maison pour lui, c'était son manoir et il n'avait pas connu autre place...mise à part le cottage dans les îles fujii dans les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:16

Sakira fit surprise par la question de Kaoru. Donc, il n'habitait pas dans un apartement... Une choses qu'elle avais apprise! Elle se retourna vers le jeune homme qui semblait un peu plus détendu.

"Oui j'habite seule dans un petit appartement. Et pour te décrire comment c'est dans un appart, c'est vraiment mieux que d'ahbiter avec ses parents! On peut faire ce que l'on veut et pas de parents dans les jambes et aussi, on se sent baucoup plus autonome. Enfin, c'Est mon point de vue."

Ellee eu une petit rire suivit d'un joli sourire et rajouta:

"Un jour, je t'inviterai à venir dans mon appartement! Ce serais sympath."
Revenir en haut Aller en bas
Amara Hawthorne
Psychologue 博士
Psychologue 博士
Amara Hawthorne


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : De retour dans son Bureau
Humeur : Prête à recevoir de nouveau patients
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue100/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:54

Mme. Hawthorne entra dans le grand terrain de baseball qui servait de lieux de regroupement pour l'évènement. Elle avait soumit son intention à Mme. Kiseki pour surveiller l'évènement. Elle se dirigea vers celle-ci.

«Bonjour Mme. Kiseki, comment a été l'ouverture? Je n'ai malheureusement pas pu y assister, car j'ai eu un appel d'urgence sur un patient dont j'était en charge à l'hôpital psychiatrique, pardonnez mon retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:07

Kaoru fut touché par l'invitation de Sakira aussi subite soit-elle.

«Mais, dans un appartement, il faut faire soit-même le lavage, la cuisine et puis il n'y a personne pour nettoyer.»

Il prit une pause pour regarder la jeune fille

«Tu ne fais pas ca,...toute seule?»
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:33

Sakira fit surprise par la phrase que Kaoru lui dit. Elle émit un petit rire et continua.

"Oui c'est vrai que cela est un peu embêtant de faire tout sois-même, mais on y prend gout! Et oui, c'est moi qui fait tout. Sauf lorsque j'ai des empêchements, je demande soit à mon père ou a un ami pour aller le faire. Je n'aime pas le désordre. M'enfin. Habituellement, je fait tout toute seule."

Elle pencha la tête et degarda la nappe. Elle n'y avai tpas pensé. C'est vrai qu'elle était presque toujours toute seule dans son appartement. Il lui manque un truc... Ou plutot quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:12

«Alors tu t'occupe d'entretenir ta maison et d'aller à l'école,... te reste-t-il du temps pour des loisirs?»

Koaru semblait intrigué enver Sakira. Il lui semblait difficile de concevoir qu'une étudiante puisse poursuivre ses études et s'occupper d'une maison à presque elle seule.

«as...-tu des loisirs...?»
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:58

Sakira vit que le jeune homme semblait intrgué. Elle releva sa tête et lui souria. Elle répondit a sa question avec de l'enthousiasme.

"Oui bien sur que jai un loisir! J'aime bien jouer de la guitare ou encore écouter de la musique... mais c'est sur que je n'ais pas beaucoup de temps pour me pratiquer. Parfois, je doit me coucher tres tard pour pouvoir pratiquer. Alors, je ne suis pas trop en forme pour l'école..."

Elle lui souria et regarda le jeune homme sui semblait trouver ca infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** - Page 2 Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:43

«Ah, tu joue de la guitare? Est-elle acoustique ou encore tu joue de la guitare électrique?»

Il se pencha un peu vers l'avant. C'est vrai que si ces tâches sont trop demandantes, il n'est pas bon pour un ou une étudiant(e) d'en prendre pleine responsabilité. Cela nuit à ses études et Kaoru s'en rendit bien compte. Toutefois la merveilleuse école Kiseki proposait une autre alternative et il était bien décidé à lui proposer.

«Heum...écoute,...si la vie en appartement est si... demandante... pourquoi ne viendrais-tu pas t'installer ici? Il y a justement des dortoirs pour les étudiants à l'école...De cette façon tu pourrais aussi prendre plus de temps pour étudier. J'imagine qu'il y a déjà un bon nombre de filles qui y logent...tu pourrais toujours leur demander de l'aide...»

Il regarda Sakira en attendant sa réponse

«J'y loge présentement aussi»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Fête de fin d'année** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Fête de fin d'année**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Salles de sports :: Terrain de Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser