Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Fête de fin d'année**

Aller en bas 
+6
Isaac Maeda
Kaoru
Santio Magréo
Ryunna
Sakira Tokeade
Madame Kiseki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue100/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptySam 28 Juin - 16:57

La fête comme déçidé ce passera dans le gymnase, le terrain de basketball. Les décorations avaient était misent avec l'aide de quelques élèves et les organisateurs, la directrice elle-même donna un coup de main, il y avait ballounes, serpantins et guirlandes. Un DJ avait aussi était engagé et une grande table était garnie de différent met accompagné d'une fontaine au chocolat au milieu. La musique emplie la salle et les portes s'ouvrirent, la directrice était sur une scène au bout du gymnase un micro à la main.

"BIENVENUE À LA FÊTE DE FIN D'ANNÉE!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyDim 29 Juin - 0:18

La jeune fille avait entendue parler de cette fête de fin d'année. Elle avait attendue toute la semaine pour y aller. En entrant dans le gymnase, elle vit toutes les décorations et les préparatifs enfin prets.

(Wow! C'est vraiment beau! Enfin... J'espère y rencontrer quelqu'un que je connais... Santio par exemple. Le seul que je connais je crois!) pensa-t-elle.

Sakira s'avanca vers quelques tables qui étaient disposées. Elle se tira une chaise et s'y installa, afin de regarder les gens qui entraient dans le grand gymnase décoré de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue20/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyDim 29 Juin - 18:51

Ryunna arriva a la bourre juste après le speech de madame kiseki. Elle était... en fille? Certain membre du gang était avec elle, sans doute eu qui l'avait forcé à mettre une ropbe de soiré ce maquiller et se coiffé. Elle était exaspéré et alla donc s'assir à une table qui pouvais contenir 4 personne Les membres du gang s'éparpillèrent dans la foule.

(Quel casse pied ceux là! J'voulais mettre un toxedo moi ¬¬)

Elle regarda madame kiseki qui semblait heureuse de donner cette fête et ce calma... pourquoi ce calma t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyLun 30 Juin - 14:51

Santio était venu avec Ryunna, ils l'avaient forçaient à mettre des habits feminin, ils avaient quand même réussi mais ils voyaient bien que Ryunna n'avait pas l'air bien dans sa tenue. Elle était restait dans un coin de la fête, pour se cacher sûrement pensait-il. Puis Santio vit Sakira.

" Salut ! Sa va ? Cette fête ma toute l'air d'être triste, vu qu'il n'y a pas de musique, je vais demander dans pas longtemp à madama Kiseki de nous mettre un peu de musique non ? "

Santio regarda plus à l'approfondi le visage de Sakira, et il avait l'impression qu'elle l'attendait pour lui demandait quelque chôse ou lui parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue100/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyLun 30 Juin - 17:07

Madame Kiseki descendit se la petit estrade et alla voir le dj.

"Vous avez tous sur la liste..?"

"Hai 'miss.. et même plus en cas de d'mande spécial"

"Je préfère attendre qu'il y es plus d'élève avant que vous partiez la musique.. alors attendez.."

"À vos ordre 'miss.."

Elle ce tourna pour regarder la salle, elle commencait à ce remplir doucement et les gens aller rejoindre leur pairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyLun 30 Juin - 23:02

Kaoru arriva dans le grand gymnase amménagé pour l'évènement. Sa tante l'avait encouragé à y aller et il s'y était rendu pour lui faire plaisir. Il ne figurait pas parmis les garcons populaires et il passait souvent le temps assis sur une chaise à regarder le monde danser.

Il y avait déjà des gens d'arrivés, il regarda alors brièvement parmis ceux-ci et distingua quelque-uns de son cours d'histoire, mais rien de plus. De toute facon, ils semblaient déjà tous accompagnés. Kaoru alla alors trouver une place pour s'assir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Maeda
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Isaac Maeda


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue0/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMar 1 Juil - 0:18

Isaac arriva dans le gymnase. La fête était eu peu morosse...il n'y avait pas de musique, bref. Il ne connaissait pas encore le monde mais explora un peu la salle. Il décida de s'accoter sur un mur et patienter jusqu'a la fête commence réelement. Il avait reconnu quelque personnes de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMer 2 Juil - 2:53

Sakira vit arriver Santio avec une...fille. Ils allaient drôlement bien ensemble. M'enfin. Il s'approcha d'elle et lui parla.

"Ah! Tien, Salut Santio. C'est vrai qu'il manque un peu de musique ici..." lui répondit-elle en lui souriant.

Sakira regarda les autres personnes arriver et vit un garcon tres mignon, entrer dans le gymnase. Il alla s'assoir à une table, seul. Il semblait ne pas trop prendre de place.

"Si vous voulez bien m'excuser." dit-elle à Santio et sa "compagne".

La jolie brunnette se dirigea vers le garcon en question. Elle l'avais déja vue dans le cours d'histoire: c'était derrière lui quelle était asssise, proche de la fenètre. Rendue à sa hauteur, elle lui addressa la parole.

"Bonjour! Je crois qu'ont s'est déjà vu? Dans le cours d'hisoire. Alors, je m'appelle Sakira Tokeade, je suis nouvelle depuis une semaine environ."

La jeune fille attendit la réponse du joli garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue100/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMer 2 Juil - 3:49

Madame Kiseki passa son regard sur la salle et constata qu'il y avait assez d'élève, elle ce tourna vers le dj.

"Vous pouvez commencer.."

D'un geste le jeune homme partie une musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMer 2 Juil - 19:22

L'image était telle une scène cynématique, une jeune étudiante s'avancait en direction de Kaoru. Lorsqu'il leva la tête pour l'appercevoir la musique débuta, il en fut subjugué. Puis, il la reconnu, effectivement, il la connaissait de son cours d'histoire.

«Heu..oui...je...»

Kaoru avait toujours eu de la difficulté à développer de nouvelles relations, il ne savait pas trop comment s'y prendre.

«dans le cours d'histoire...ah... tu es nouvelle, heum...comment trouves-tu l'école Kiseki?»

Il essayait avec tant bien que de mal je batibuer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyJeu 3 Juil - 18:46

Ayant prit beaucoup de temps pour se préparer et pour être à son mieux, Katarzyma arriva un peu en retard à la fête. Toutefois cela en valait la peine, car elle était en beauté se soir. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle jeta un coup d'oeil aux élèves. Elle sourit à Santio lorsqu'elle passa devant et elle se dirigea vers le punch.

- Un verre s.v.p

Elle jeta un bref coup d'oeil au jeune homme prêt d'elle qui était accoté au mur. Elle décida d'aller lui parler, mais ne sachant trop comment l'aborder elle décida de jouer un peu la comédie. Elle passa devant lui et ellt fit exprès de tribucher, bien qu'elle tenta de faire cela lui plus réaliste possible, puis son punch tomba devant les pieds d'Isaac.

- haa!... Vraiment désoler!.. heureusement tu en as pas reçu!..

Elle se mit à rire, elle reprit son soulier à talon-haut et le remit en place.

- Au fait, je me nomme Katarzyma! Et toi?..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyJeu 3 Juil - 20:01

Kitty arriva finallement pour la fête, elle c'était habiller d'une robe bleu nuit pour aller avec ses cheveux et d'un grand sourire, heureuse. La jeune fille alla donc sur la piste de danse cherchant Makido des yeux espérant qu'elle soit venue, ne la voyant pas elle haussa des épaules et alla ce prendre un verre.

(Waa la musique est bonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 4:41

Sakira vit que le jeune homme se sentait mal à l'aise. On dirait qu'il était un garcon gêné... Elle le regarda et en même temps que la musique débute, [scène comme au cinéma xD] elle lui répondit avec son sourire.

"Cette école est vraiment bien! Je m'adapte beaucoup et les étudiants sont tellements gentils!"

Elle le regarda, et continua:

"Tu t'appelle Kaoru, c'est ca?"

Le jeune garcon la regarda dans les yeux avant de répondre à la question de la jeune fille.

(Il est tellement mignon! Et gentil et plus! Comment il fait pour se retrouver toujours seul!? ... fuuuhhhh...)pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yûta
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Natsuki Yûta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : jeux vidéos, Rpg, écouter Tokio Hotel ;)
Humeur : Ca varie de temps en temps...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 7:56

Natsuki entra dans le gymnase qui commencait a se remplir. Tout de suite ele apeçu un jeune homme plutot mignon tout au fond acotté a un mur. Elle l'arborda comme si de rien n'était.

«Salut je crois qu'ont ne se connait pas encore moi c'est Natsuki!!»

Elle s'appercu alors qu'elle avait les 2 pied dans une flaque de punch !!!

(Ha mer** il fallait que je pille la dedans !! Mais qui est l'imbécil qui l'a renverser !!!)

« Bon... je vais alle netoyer tout ce gachi maintenant ... Heu.. Bee... Bye!!» dit-elle embarasser !!

Elle couru vers les toilette TRÈs embarasser par ce qui venait de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Maeda
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Isaac Maeda


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue0/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 18:54

Isaac avait regarder plusieur fois tous le gymnase. puis il remarqua qu'une fille allait vers lui un puch à la main. Il fut surpris quand le punch tomba sur ses pieds. Il n'était pas faché. Au contraire, il trouva cela plus drôle que d'autre chose. Il ria. Il allair répondre à la question de Katarzyma quand une autre jeune demoiselle arriva, lui posa une question et que finalement reaprtit car elle avait remarquer qu'elle avait les pieds dans le jus. Il se retoura vers Katarzyma et lui répondit finalement.

-Moi je me nomme Isaac. Et pour le petit accident ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yûta
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Natsuki Yûta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : jeux vidéos, Rpg, écouter Tokio Hotel ;)
Humeur : Ca varie de temps en temps...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 19:06

En s'en alant vers les toilettes, elle fonca dans un gars muscler qu'elle ne connait pas.

(Mais c'est pas ma journée!!¬¬)

«Désolé je suis vraiment désoler euh je pense que t'est le mec qui a échaper son bouquin en histoire si je me souvien bien ? Encore une fois désoler bon he bien bye bye!»

Natsuki poursuivi sa route vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 20:45

Santio se demandait ce que cette fille avait. Il l'a croyait vraiment stressé...

( He beh ! Pour elle sa s'arrange pas )

Santio s'approcha de Ryunna.

" Alors tu voit ? Ont à réussi à te mettre une robe. Une belle en plus, elle te va très bien Ryunna. "

Ryunna le regarda d'un regard plustôt lourd. Puis Santio rougit, on aurait dit une tomate, il voulait lui demander quelque chôse...

" Sa te dirait....de....de...de danser avec moi ? "

Santio avait perdu tout ces moyens, il tendit tout de même ça main vers Ryunna.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yûta
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Natsuki Yûta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : jeux vidéos, Rpg, écouter Tokio Hotel ;)
Humeur : Ca varie de temps en temps...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyVen 4 Juil - 23:04

Perturbée par les évennement qui venait de se passer, elle alla netoyer ses soulier tout gommer par le jus de fruit.En réentrant dans la salle , elle se dirigea vers le bufet.

(ha quesque je pourrait bien prendre... Heum... des chips ?? non je vais paraître cochone he bien je vais me contenter d'un verre de punch ¬¬)

Elle alla s'assoir sur une chaise en attendant q'un agrçon vienne lui parler.

(Je vais attendre qu'un garçon vienne me parler je crois que je me suis asser ridiculiser pour aujourd'hui . Fini les gaffes!)

L'air penaude , elle buvait son verre de punch ....
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptySam 5 Juil - 4:54

La jeune blonde se retenait de rire lorsqu'elle apperçu qu'une autre avait mit les pieds dans le punch...

- Enchanté Isaac et encore navrée...

Elle regarda la jeune fille qui semblait un peu perdu et qui se promenait un peu partout....

- Elle est étrange celle-là... Dit-elle à Isaac en riant
- Sinon... tu es nouveau?.. car je ne crois pas t'avoir vu dans le cours d'histoire.

Katarzyma alla chercher quelques lingettes pour nettoyer son dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yûta
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Natsuki Yûta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : jeux vidéos, Rpg, écouter Tokio Hotel ;)
Humeur : Ca varie de temps en temps...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptySam 5 Juil - 6:21

Natsuki remarqua qu'une fille éssuyait le dégât dans lequel elle avait mit les pieds.

(C'est elle qui a échaper du punch!!! Hé bien je me rend compte qu'il y a plus gaffeuse que moi ...Échaper un verre de punch devant un gars sa doit etre humiliant pauvre elle. En plus elle a l'air gentille mais je me demande pourquoi elle me ragardet en riant. Peut-être riait-elle de moi en tout cas je n'aime mieux pas le savoir.)

Natsuki s'ennuyait a mourir a cette fête. Tout les jolis garçons semblaient pris ou occuper avec une autre fille.

(Je devrait peut-être m'en aller mais s'il y a d'autre beau garçon qui arrive hé bien je vais les manquer!!Mais d'un autre côté, sa ne veut pas dire qu'il vont s'interresser a moi... Je n'interresse aucun gars de toute façon)

Natsuki était perdue dans ses pensées elle s'ennuyait de ses autres amis qui vivaient en Allemagne car elle avait déménager il n'y a pas longtemps... Elle avait plutot de la difficulter a s'intégrer aux autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue20/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMar 8 Juil - 5:54

Ryunna avait été demandé à la directrice si elle jouerait sur scène ou pas dans cette soiré, après tout, elle était très douer pour cela. Elle n'eut pas vraiment de réponse alors elle inclina la tête et retourna s'assoir ou elle était

Ryunna leva la tête vers Santio qui venait de lui parlé. La robe? Belle? oui c'était vraiment une belle robe mais allait-elle pouvoir se battre dans cegenre d'accoutrement? ne pensait -elle pas qu'à cela?. Les gens de l'école pour la plupart était surpris de la voir dans cette tenu mais elle s'en moquait vraiment en fait, elle n'aimait juste pas porté des robe.


"Danser? Oui Pourquoi pas..."

Elle semblait s'ennuyer de toute façon, n'étant pas du genre a aimé ce genre de soiré. Elle pris la main de Santio et se leva près a danser avec lui. Elle se moquait d'ailleurs pourquoi il lui avait demandé a Elle, le fille insensible et cruel qui hantait le gang de Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMar 8 Juil - 11:32

Une fois que Santio sentit la main douce de Ryuuna il dit:

" Je vait te dire quelque chôse et tu va répondre tout doucement compris ? "

Ryuuna aquiesa, et Santio lui chuchota a l'oreille faisant semblant de lui faire un câlin pour être plus discret.

" Regarde l'homme en noir, à gauche des toilettes depuis tout à l'heure il te regarde, j'ai bien vu aussi un couteau dans sa poche. Je te conseille de reprendre des habit normal. Cet homme est suspect donc prend soin d'y faire attention. Puis aussi d'après moi, seul une personne aurait pu l'engagé, car tout de même seul ceux qui accueil les nouveaux arrivants, peuvent engagé ce genre d'homme. Et ce ne peut-être que le gardien, ou même la directrice. Car ils voulaient sûrement démasqué le gang, et poum, je te parie que l'homme en noir connait ta vraie identité. De plus j'ai remarqué tout aussi que la directrice était distraite. Mais j'oublie un point, si ce nes ni le gardien ni la directrice. Alors il est entré par intrusion, ce doit sûrement être quelqu'un proche de ceux que tu as tapé. Voilà ma déduction, après si tu connais l'homme n'hésite pas, puis aussi si t'a d'autre indici dit les moi s'il te plaît "

Santio lui fit un sourire pour calmer les chôse qui se précipitait à grand pas, puis Santio prit une dans festive avec Ryuuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMar 8 Juil - 23:05

Kaoru fit un signe de la tête pour affirmer ce que la jeune fille venait de lui demander.

«Oui..la musique est bonne, et...vous..heum,toi...heuum, comment t'appelles-tu?»

Les mots semblaient s'échapper, il beggeyait presque le pauvre! Toutefois il se resaisit, avala sa boule dans sa gorge et réplica:

«Je croit que,...nous avons le même cours d'histoire»
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue5/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMer 9 Juil - 2:13

Sakira vit que le jeune homme se sentait embarassé.

"Oui! Je suis assise en arrière de toi! Et je m'appelle Sakira Tokeade. Je suis enchantée de faire ta connaissance." lui dit-elle en lui souriant.

Elle s'assoya à côté de lui sur une chaise vide. Elle se croisa les jambes et poursuivie.

"Alors... Tu habite dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
**Fête de fin d'année** Left_bar_bleue10/100**Fête de fin d'année** Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** EmptyMar 15 Juil - 4:10

«heum... oui,... heu non, je veux dire que... je loge dans les dortoirs pour garcons, mais que ma résidence est loin d'ici.»

Kaoru essayait de poursuivre la conversation du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas son point fort.

«et toi?...heum...tu restes loin?»

Il n'était pas sûr si il devait ou non la regarder, il se tourna pour lui demander la question puis se resaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Fête de fin d'année** Empty
MessageSujet: Re: **Fête de fin d'année**   **Fête de fin d'année** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Fête de fin d'année**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Salles de sports :: Terrain de Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser