Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La première visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: La première visite   La première visite EmptyJeu 15 Mai - 23:03

La porte de l'entrepos grinca lorsqu' Hisoka entra dans l'entrepos tenant Ryunna par la main.

'' C'est la première fois que je viens ici, je nen ai jamais eue l'occasion avant !''

Il avait un petit sourire au coin des lèvres car il savait que c'était Ryunna qui étais la décoratrice des lieux et il était curieux de voir l'aspect qu'avait l'interieur de cet entrepot.

Il entra mais tout était trop sombre pour qu'il y apercoive quelque chose, la faible lumière qui passait par les fenêtre n'éclairait que partiellement l'endroit.

'' Ou sont les lumières ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyJeu 15 Mai - 23:10

Gardant la main d'Hisoka dans la sienne il pu sentir un mouvement sec, un coup de pied a la droite contre le mur, les lumìères s'allum`rent une a une laissant voir un décors digne de Ryunna. Laissant les tache de sang au sol de coté il y avait des collections d'arme, des divans, des meuble...

même une télévision et des appareil du genre. Elle avait décoré l'endroit pour que cela soit confortable même si elle était dans les seuls a y allé car tous pensait que l'endroit était hanté par des fantomes assassiner là car il y avait souvent eue des cris de douleur strident qui venait de la... la plupart venant soit de ses ennemis ou soit simplement de la collection de film d'horreur et de bagare qui ornais les meubles entourant la télévision. C'était étrange car après tout l'endroit avait l'air bien acceuillant si on comptai quelque petit détails a part. L'extérieur était loin de laisser voir ce genre de chose... mais qu'y avait-il derriere ce mur au fond a droite? Une cuisine!... C'était presqu'un appartement, quelqu'un pourrait facilement vivre là!

"Les lumières sont là"

Elle pointa avec son pouce l'endroit que son pied avait heurté si violement. Elle relacha doucement la main d'Hisoka pour retiré son blouson et le lancé sur un crochet plus loin. Elle semblait très à l'aise dans cet endroit. Elle avait d'aillleurs un air plus détendu et moins cruel sur le visage, elle n'avait pas vraiment d'expression mais son regard ne semblait pas menacant à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptySam 17 Mai - 20:57

Hisoka fut surpris en voyant la force de Ryunna, sont coups de pied fut destrcuteur mais étrangement l'interupteur était intact.

'' Sacrée Ryunna...je ne devrais pas sous estimer ta force hein ? ''

Il regarda ensuite les lieux de plus près et en fut totalement abasourdi. Cet endroit étais magnifique ! vraiment grand et parfaitement à l'image de Ryunna.

'' Wow tu a tout décoré toi même ? et ou a tu trouvée toutes ces armes ?''

Il resta un bon moment immobile a regarder le mobilier puis il ce mit a zigzager dans tout les coin question de tout explorer.

Il vit alors que Ryunna semblait heureuse a cette endroit et il fut...comment dire...heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyDim 25 Mai - 5:16

Ryunna avancait lentement dans les lieux sans vraiment s'inquieter de ce qui pourrait arriver... comme un inconnue entré par infraction ou quoi que se soit, apres tout, elle connaissait mieux que quiconque tout les emplacement possible et imaginable de tout les objet qu'il y avait dans les lieux. Elle tourna ensuite la tête vers Hisoka, simplement.

" Les armes? oh... je les ais acheter... je vie dans le dortoire alors ma maison a été vendu et tout mes effets on été placé ici... donc. voila... "

Elle se dirigea vers le cabinet qui servait de cuisine, il était sombre et il était facile de 'sy caché puisque c'était énorme. Elle se retourna une nouvelle fois vers Hisoka.

" Entre te gêne pas!... tu veux boire quelque chose? J'ai de la biere, du jus, du vin, de l'eau, du lait, de la liqueur... enfin je manque pas de choix... dit quelque chose je dois bien en avoir quelque part!"

Elle n'était pas encore entré dans la salle lorsqu'elle luid emanda cet infoprmation, comme si elle attendait qu'il aille s'asseoir ou même qu'il vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyDim 25 Mai - 21:10

''Tu a acheter toutes ces armes ? je dois dire que ça m'impressionne...tu les à déja utilisées ?''

Ryunna entra dans ce qui semblait être la cuisine mais il y fasait très sombre , il la suivit dans cette endroit qui contrairement a ce qu'il aurait pu penser étais plus grand que nature.

'' Il fait très sombre ici tu ne trouve pas ? ''

Il réfléchi un instant ...

(je me demande ce que je devrais demander a boire...j'ai pas trop le gouts de bière, n'y de vin...de l'eau ? trop fade...)

'' Je prendrai bien ...un chocolat chaud si tu en a...''

Il détourna alors le regard de Ryunna , un peu géné par sa demande...un chocolat chaud? quel homme scensé demanderais une t'el boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyDim 25 Mai - 21:18

Elle avança dans l'endroit et alluma une lampe qui était assé puissante pour éclairé l'endroit confortablement. Elle regarda de nouveau Hisoka et ce directement.

" As-tu peur du noir? "

À sa réplique, elle leva un sourcil, comme si elle posait cette question sérieusement. Elle écouta sa demande. Du chocolat chaud huh... il aurait être plus précis tout de même! Du chocolat chaud au lait? noir? fait avec de l'eau? avec du lait? du chocolat chaud il y avait plein de facon de faire cela et avec plusieur mélange différent autant en graine que liquide. Elle le regarda avec un air questionneur. Du chocolat chaud... quel sorte...

" Du chocolat... chaud huh? "

Elle le regarda directement dans le syeux en avançant vers lui puis fit un petit détour et ouvrit une porte de garde manger pleine de chose différente. Il y avait plusieurs mélange différent autant liquide qu'en poudre il y en avait même au fraise, mais aucun ne semblait ouvert déjà. Elle c'était fait des réserve pour une situation particulière? Un fugue peut-être? Non improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyDim 25 Mai - 21:25

Il ce retourna vers elle et parut un peu surpris par la remarque de Ryunna .

'' Peur du noir moi ? bien sur que non j'adore la noirceur ...mes yeux ne souffrent pas ainsi''

Il partit un petit moment dans les nuages pensant a son enfance...hantée par le noir et la peur qu,elle pouvait engendrée...

Il revint dur terre assez rapidement a la deuxieme réplique de Ryunna qu'il espérait ne pas entendre.

'' Oui !..euh... du chocolat chaud ! Euh non je me suis trompé en fait je veux euh...euh...''

Puis il vit Ryunna ouvrir le garde a manger rempli de différente sorte de chocolat chaud et il comprit alors que l'intérogation de la jeune fille nétais destinée qua cette seule usage...

'' Euh du chocolat en poudre avec du lait c'est parfait''

Il avait légèrement changé de couleur, le beige de sa peau étais devenu quelque peu rouge rosée...

Puis la gène passé il ce demanda pourquoi Ryunna avait autant de choses dans son garde mangé mais hésitat a poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyLun 26 Mai - 4:12

Elle aggrippa un pot fermé de chocolat chaud en poudre et l'ouvrit. Elle retira le couvercle qui scèllait le pot et le posa sur le comptoire, elle sorti une cuillère, une tasse et mit l'eau a bouillir. Elle prépara tout ce qu'il fallait puis lorsque la tasse fut rempli a moitier d'eau bouillante, elle y mit de la poudre chocolaté et agita suivi du lait lentement qu'elle venait de sortir du frigidaire. Elle ressera toutes ses choses avant de donner le chocolat chaud a Hisoka, celui ci qui avait eu le temps de refroidir légerement pour ne pas brulé le palais du jeune homme.

" Voila ton chocolat chaud Hisoka "

Elle avait presque l'Air d'une mère en fesait le chocolat chaud, comme si elle était habituer a en faire pour des enfants. Elle ne souriait pas mais avait l'air de faire précieusement attention a chaque éléments qu'elle fesait. Elle ouvrit le frigidaire et ce sorti un coke en canette régulière. Elle l'ouvrit et sorti de la cuisine, laissant la lumière allumé.

"Je n'ai pas utilisé vraiment d'Arme qui sont dans cette endroit... c'est vrai... tu n'aimes pas la lumière huh?"

Elle retourna dans la cuisine et ferma la lampe puis resorti.

" Tu veux que je ferme les lumières?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyLun 26 Mai - 5:40

Il regarda attentivement chaque mouvement de la jeune fille...impressionné encore une fois par la minutie dont celle-ci fesait usage pour accomplir un acte si anodin.

'' ah! merci ....''

Il prit la tasse a deux main la fixant tel un trésor chocolaté.Puis il trempa cest lèvres pour gouter au breuvage craignant de ce bruler mais heureusement la boisson chaude ne lui brula pas les lèvres.


'' C'est vraiment super délicieux Ryunna ...je ne te connaissais pas des talent de chef.''


Il fut vraiment heureux et but sont chocolat chaud d'une seule gorgée, le regrettant par la suite car il ne lavais pas vraiment déguster.


Il revint alors sur terre et vut que Ryunna c'était servi un Coke et trouva que ce choix lui allait a merveille.

'' Aucune armes ? quel dommage...''

Il réfléchi a la réponse qu'il voulait donnée a la question de Ryunna ...ou plutot les deux question...

'' Ce n'est pas que je n'aime pas la lumiere ou plutot ...cest dur a expliquer. Mes yeux sont tres sensible a la lumiere mais lorsque jétais jeune la noirceux me térorisait et il men reste quelque séquel...''


il replaca cest lunette solaire sur son visage de sorte que lexpression de cest yeux devint imposible a deviné mais sont visible avait un expression froide .


'' Puisque jai mes lunette je ne souffre pas vraiment de la lumiere mais jaime bien quand les lumiere sont baissé... mais sa a un inconvénient on ne voit plus rien !''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyLun 26 Mai - 21:54

Elle alla s'asseoir dans un large divan qui semblait vieux mais confortable. Elle pris une gorgé de son coke et le posa sur la table près du divan. Elle écoutait chaque parole d'Hisoka attentivement. Elle était définitivement différente lorsqu'elle était seule avec une seule personne qu'elle appréciait. Elle était, comment dire, moins violente et sur ses gardes, comme si elle était sans gêne ni détresse ainsi.

"Mes parents sont morts quand j'avait 7 ans dans un accident de voiture, alors il est normal que je sache faire des taches ménagère. Après tout, même après la mort de mes parents j'ai tout de même reçu l'éducation pour devenir 'Une bonne femme' ou quelque genre dans le genre."

Elle lui fit signe de venir s'asseoir, il y avait plusieurs endroit qu'il pouvait prendre, autant à ses coté qu'en face d'elle ou même en diagonale. Elle ne semblait pas trop s'en faire pour cela puisqu'elle lui fesait une confiance presqu'aveugle.

"Les armes ici sont de collection, ceux qui j'utilise pour me battre son au deuxième"

Un léger rictus échappa des lèvres de Ryunna lorsqu'elle dit cela en le regardant, comme si elle trouvait amusant qu'il pense qu'elle puisse se battre aussi simplement. Elle écouta se qu'il dit sur la noirceur et cela la fit réfléchir, pour elle la noirceur représentait le calme, la douceur mais jamais elle n'eut pensé que des gens pouvait craindre la noirceur. Il l'aimait au point de l'hair ou l'haissait-il au point de l'aimer? Plutot difficile comme situation.

"Tu ne vois pas dans le noir? Hmmm... tu dvrais t'exercé car cela aide énormément dans les bagare de nuit."

Bagare de nuit? était-elle sérieuse? sans doute oui mais pourquoi? Ce battre la nuit mettrait la plupart des gens au désavantage mais alors elle aussi non? Elle se moquait donc de sa vu et se fiait a autre chosep our voir les gens approché? Mais ne savait-elle donc parlé que de bagarre et de violence?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyMar 27 Mai - 6:20

Hisoka réfléchi un peu ( C'est vrai Ryunna a eue une enfance assez difficile..je l'oublie trop souvent)

'' Ouais ben cette éducation semble avoir portée fruit ''

Il alla s'assoeir à ses coté sur le divan qui semblait tres conformtable.Il remarqua que Ryunna étais vraiment plus calme dans cette endroit mais il ne pouvait pas mettre le bon mots sur ce quelle semblait ressentir ...Il la fixa un petit moment puis revint sur terre.

'' Il y a un deuxieme étage ? tu me montreras ''

Il semblait vraiment interesser par l'endroit et aimait bien l'ambiance qui y raignait.


'' Et toi tu vois dans le noir ? nos yeux on besoin de temps pour s'habituer et on n'y vois jamais aussi bien que pendant le jour tu sais bien.''


Il réfléchi un instant regardant le plafond de cest grand yeux bleu mais refermant bien vite les yeux ayant été ébloui par la lumiere.


'' Tu tes déja baggarer la nuits ? pas moi je nen ai pas trouvé l'interet ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue20/100La première visite Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyLun 9 Juin - 6:35

Ryunna était seraine dans cet univers sans violence ni problème. C'était la base de leur gang et pourtant cet endroit était chaleureux car sans doute, pour elle, chaque membres de son clan était particulier, avait une force ou une faiblesse différente qui les rendaient unique et elle finissait par les traiters commes sa famille pour la plupart, c'était failleurs pour cette raison que tout le monde voulait qu'elle reste le chef du gang... ou peut-être le fait qu'elle était très dangereuse... mais cela importait peu car personne ne la défiait.

"L'éducation sert toujours à quelque chose tu sais."

Elle tourna la tête vers Hisoka lorsqu'il s'assit à ses cotés. Elle ne broncha pas vraiment, elle restait toujours la même, était-elle... non pas possible mais...pouvait-elle réellement être si seraine qu'elle ne fut pas sur ses gardes? Elle l'était toujours mais pourtant... Elle ne le semblait pas du tout...

" Regarde au fond, près de la cuisine, il y a un vieil escalier, il mène au second étage mais cet étage est vraiment délabré."

Elle leva lentement le bras vers l'escalier et le pointa simplement. Elle le regarda ensuite lorsqu'il posa la question si elle voyait dans le noir. Depuis quand lui fallait-elle de la lumière ou même de voir pour être capable de sa battre? Elle ne fesait que suivre les bruits l'entourant et rien d'autre. Certe, ses yeux pouvait être un avantage mais ils pouvaient aussi lui être désavantageux.

" Je ne vois qu'à moitier dans le noir mais je n'ai pas besoin de voir ce qui m'entour pour me battre, je n'ai qu'a les ressentir... disons comme une chauve-souris... à l'exeption que je n'ai pas de radar comme celle-ci..."

Elle voulait sans doute s'exprimé comme quoi elle avait appris à se battre avec un bandeau sur les yeux mais se serai trop long alors elle ne trouva que cette idiocie à dire.

"Je me bat la nuit que lorsque je dois le faire mais ce n'est pas quelque chose de fréquent... un fois au mois... voir peut-être deux..."

Ne leur disait-elle jamais lorsqu'elle se battait? Pourquoi elle ne faisait pas de guerre de gang comme les autres écoles? Elle controlait un districte entier sans la moindre difficulté mais alors à quoi lui servait-il d'avoir un gang? Elle ne demandait jamais d'aide et elle était souvent en grand danger mais chacun avait leur combat selon elle. Mais elle faisait des guerre de districtes lorsque cela se présentait... rarement faut dire!

C'était rare pour elle de parlé autant. Elle était définitivement de bonne humeur d'être à cet endroit et puis soudainement elle leva la tête vers la porte de l'entrepot. Un bruit, quelqu'un avait toucher la porte.

"Il y a quelqu'un..."


[Libre a qui bon le voudra de prendre la place pour ce bruit, quelqu'un qui c'est égaré sur le campus et a trouver cet endroit ou un membres du gang qui arrive là pour la premiere ou seconde fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : quelque part...je ne sais pas ou moi même
Loisirs : regarder le ciel
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
La première visite Left_bar_bleue5/100La première visite Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite EmptyMar 10 Juin - 23:54

'' Sans doute...''

Alors qu'Hisoka s'assit à ses coté, il remarqua que Ryunna étais très seraine ..Oui seraine c'était le mots qu'il cherchait! mais c'est alors qu'il remarqua qu'en temps normal Ryunna semblait sans arret sur la défensive...il pouvait le sentir mais ce fut la premiere fois qu'il le remarqua. Il aurait voulu lui en parler mais n'osait pas le moment viendrait bien un jour ou l'autre rien ne pressait.

''délabré ? cela métonne de toi ''


Il la regarda alors avec un petit regard moqueur. Il l'écouta parler avec attention mais il ce dit a lui même Oui je comprend bien pourquoi tout le monde l'aime en tant que Chef . Dailleurs c'était bien rare quelle s'exprime autant, ce qui ne déplaisait pas a Hisoka.


Il entendit alors un petit bruit sourd mais ne dit rien croyant seulement que le vent fesait grincer le bois mais lorsque Ryunna l'avertie qu'une personne était la il fixa l'endroit ou il avait cru entendre un bruit et ce mit en garde par simple réflexe, prèt a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichiyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Ballade et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: Terrain de l'école :: L'entrepôt Abandonné (La tanière de l'ange déchu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser