Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^

Aller en bas 
+4
Katarzyma Wheresamei
kaprycia
Kaoru
Fujishiro Kurokawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 11 Juin - 17:11

Fujishiro arriva avec ses deux compagnons dont l'un son compagnon de chambre et l'autre l'élève qui devait les emmener.

"Fiooouuu et ben on peut dire que on arrive a temps ,j'éspère que la prof sera indulgente pour notre premier cours mais normalement cela devrait aller!"

Il s'assièrent sur leur chaise alors que le cours allaient commencer,il alla se présenter a la prof et présenta son ami également alors qu'ils retournaient a leurs chaises la sonnerie retentit et il se turent pour commencer.

"Allez mon pote on y va et on les épates!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue10/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 25 Juin - 4:51

Peu après Kaoru rejoint la classe, il alla s'installer discrètement vers les fenêtres. Il déposa ses effets personnels et sortit un livre qu'il ouvrit et entamma. Sa tête reposait maintenant sur sa paume de main et il lisait tranquillement. Le monde et les alentour ne l'intéressait plus ou moins, son esprit était maintenant pris dans un univers fantastique mêlé à des épées et à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue100/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 25 Juin - 15:53

Kaprycia remplacait l'enseignante d'histoire parti en maternité quelque jour auparavent. Elle Écrivit au tableau 'Histoire du monde' et les évenement comme les conquetess, les guere et les révolution qui se passèrent à travers le monde. Elle ne portait pas son beret puisqu'Elle n'était pas en cour d'art et qu'il était inutile de l'avoir tout le temps sur la tête. Elle s'assurait que les élèves ne voyait pas bien ses yeux par contre, les couleur étrangere provoquaient souvent des questions indiscrète.

"Bonjour à tous, Je me nomme Kaprycia, professeur du département Artistique, du à un conger de maternité précoce, je suis celle qui vous enseignera l'histoire générale pour l'instant."

La jeune enseignante souriaiten regardant son groupe. Elle n'avait décidément aucune peur des groupes ou encore le crac. Elle regardait chaque élèves puis elle pris un cahier noir. Elle l'ouvrit et prononça des noms les uns après les autre, nommant les gens de la classe les uns après les autres. Une fois terminer elle reposa le cahier et fit un sourire en coin.

"Qu'en au place désigné, faites dont ce que vous voulez!"

Elle sorti une pile de papier et regarda un élève au hasard.

"Pourriez vous, je vous pris, distribuer les plan de cour a tout les élèves je vous pris?"

La pile semblait quand même lourde vu sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 19:41

Fujishiro se leva en une seconde et salua la demoiselle qui lui donna la pile et il alla donner les feuilles aux autres en attendant qu'elle finisse l'appel,alors que la dame appellait son nom il se tourna et sourit.

Présent! Aaaah oups aiiiieeee......exscusez moi je suis tombé je vais tout ramasser!

Il se releva alors que une vague de honte s'était faite sentir lors de sa chute,mais il s'en foutait car l'une des devises de fujishiro était la suivante: Ne te préoccupe pas des autres,avance encore et toujours et ne te retourne pas.
Il finit la distribution et ramena une feuille en trop a la professeur.

Voilà mademoiselle j'ai fini puis-je retourner a ma place ou dois-je écrire la date pour rendre service?
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 20:19

Katarzyma arriva au cours lorsque le professeure nommait les noms des élèves. Heureusement, elle était toujours la dernière nommé puisque son nom de famille commence par W. Son prénom sortit finalement de la bouche de Kaprycia.

- Présente!...

Elle infligea un grand sourire et parla plutôt fort pour qu'on la remarque. Elle agita ses cheveux avec sa mains, sortit ses effets scolaires et son mirroir si précieux. La jeune blonde jeta un coup d'oeil aux élèves dans le cours.


Dernière édition par Katarzyma Wheresamei le Jeu 26 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 20:26

Santio qui n'était pas arrivai , pour cause de son retard , il avait un mot de la part de sa mère disant qu'il avait passé la journée à l'entérrement de son oncle , Santio toqua , entra et dit à la proffeseur:

" Bonjour madame , je m'excuse de mon retard mais ne vous inquiétez pas il est justifié... "

Santio lui tendit un papier où il était écrit dessus:

Citation :
Cher proffeseur , en raison de la mort de son oncle Santio Magréo , à était absent , ou en retard , cela dépend du temp rester devant la tombe de son oncle , je veut juste vous dire qu'il ne ratera pas d'autre ou ne sera pas en retard à d'autre cours , et ne vous inquietez pas , il ne sera pas perturbé par cela , au contraire , ça lui à rendût plus fort psychologiquement , ces notes ne baisserons pas.

PS: Si vous voulez le bulletin de l'année précendente de mon fils , madame Kiseki le posséde.

Santio prit une place et s'assit a côté d'une fille , car il ne restai que cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 20:35

Kartazyma sourit à l'homme qui c'était assit à côté d'elle. Elle lui sourit et le salua.

- Bonjour!

Elle se retourna vers le professeure, ne voulant pas trop se faire avertir par cette dernière, bien que le cours n'avait pas encore réellement commencé. Elle jeta un coup d'oeil dans son mirroir pour voir si elle n'était décoiffé. Ensuite, elle détailla plus amplement le jeune homme avec une musculature imposante...
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue20/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Le cour n'avait pas officiellement commencer, il n'y avait pas encore eu de matiere et déjà que Ryunna c'était endormi profondément dans le fond de la classe sans vraiment s'en faire pour ce que l'enseignante lui dirai. Elle semblait confortable sur sa table, au fond complètement, son uniforme étant l'uniform féminin mais puisqu'Elle était entré dans les première personne n'avait pus le remarquer.

Ses effets étaient toujours dans son sac et cette journée était celle de son retour après l'incident dans la foret. Elle n'avait pas voulu parlé alors elle c'était fait suspendre... enfin bon elle avait passé son temps de suspension à l'hopital alors personne n'eu su ce qu'il c'était passé et encore moins qu'elle se fut suspendre pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 22:03

Fujishiro du s'asseoir a côté de ryuuna qui dormait au fond de la classe car on lui avait pris la sienne.

"Bonjour je suis fujishiro kurokawa le nouveau, ravi de te rencontrer!"

Il remarqua l'air de la jeune femme et ressentit une sorte de souvenir et en même temps une sensation qu'il n'avait pas senti depuis des années....depuis la fuite du gang de la mafia d'Osaka....celle "du dragon".

*Bon sang c'est bizarre mais elle a la même aptitude que j'avais il y a deux ans alors que je volait et parcourait la ville avec ma moto....y aurait-il un gang dans ce lycée?....Faisons mine de rien mais ma belle je crois savoir de quel côté tu es.....je sais reconnaître un gars comme moi quand j'en vois un...*

Il se tut suant un peu a la tête et il remis ses lacets en place laissant voir sa cicatrice au torse...
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 22:11

Santio était assi à côté d'une fille , qui la regardait pas très discrétement. Santio se sentait assez gênait qu'elle regardait autant ces muscles quand elle ouvrit la discussion en lui disant bonjour , Santio lui répondit:

" Salut toi , je...j...je m'appelle Santio Magréo , mais appelle moi Santio. Et toi comment tu t'appelle jolie cheveux...euh je veut dire tout simplement jolie....euh non comment tu t'appelle ? "


Santio rougissait ont aurait dit une tomate il ne put savoir qu'autant de belle fille pouvait être dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 22:41

Katarzyma ne pouvait s'empêcher de rire lorsque le jeune homme balbutia toutes sortes de choses... Elle ne l'aurait pas cru gêné, mais ça lui donnait un certain charme non!?..

- Enchanté Santio! Moi je m'apelle Katarzyma! Et merci... pour les cheveux..

Elle lui sourit de nouveau et remarqua que sa peau était plus rouge que d'ordinaire.

- Au fait... ton teint va merveilleusement bien avec tes cheveux!...
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue20/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 26 Juin - 23:08

Plusieurs élèves connaissant Ryunna regardèrent celui qui lui parlait. Pour la plupart ils se demandaient s'il voulait avoir le sentiment d'ignorance totale mais bon Ils ne disèrent pas grand chose à voix haute.

Lorsque le jeune homme parla, elle tendit le bras et posa sa main sur la bouche du garçon. Ne dormait-ellle pas? Son sommeil était si fragile? Ou avait-elle simplement senti que c'est à elle qu'il parlait? Peut importe, elle ne le dirait sans doute pas. Elle avait un aura autour d'elle? Pourtant, elle était comme toute les autre fille.. à l'exeption près que son visage était complèetement inexpressif.


" Et bien... Monsieur Fujishiro Kurokawa, j'espère que vous ne m'avez pas réveiller que pour vous présenter? Si? Alors vous avez créer un vide dans mon crane et je craint fort que dans les 10 prochaine minute votre nom se soit complètement volatilisé de ma tête alors, vous qui êtes si précieux pour vous présentez a un élèves endormis, dites moi... Qui êtes vous réellement? "

Ses yeux était toujours fermé et il pu remarquer que son bras portait un pensement comme si elle avait été blessé, voir attaquer, elle n'avait pas l'air du tout dangereuse voir, innofensive quand elle était comme cela mais bon cela n'avait guère d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyVen 27 Juin - 2:45

Sakira venait d'entrer dans une classe ou les élèves semblaient ne pas se préocuper de ce que faisait le professeur. La belle brune alla se présenter au professeur qui lui disa d'aller s'assoir parmis tous les autres élèves. Sakira regarda la classe. Les élèves ne semblaient ne pas avoir remarqué la nouvelle. Elle s'avanca et repèra une place derrière un jeune homme qui semblait complètement plongé dans sa lecture. Elle se dirigea vers la place proche de la fenêtre.

Elle regardait parterre quand elle hurta quelque chose. Elle se releva et vit quelle avait hurté le bureau d'un jeune homme assez musclé merci et à la chevelure rouge. La brunette devint rouge comme une pivoine.

"Excusez-moi! Je n'ai pas ragardé ou je marchait! Milles pardon!" Lui dit-elle avec un soupcon de gêne dans la voix.

(Alalalaaa! Ca commence bien la journée! Qu'est-ce qu'il va penser de moi!?!)

La jeune fille attendit la réponse de celui qu'elle avait percuté.


Dernière édition par Sakira Tokeade le Ven 27 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyLun 30 Juin - 15:05

Après la discussion avec Katarzyma, Santio reçut un petit coup ne faisant pas mal, il vit Sakira.

" Alala Sakira, tu est toujours aussi maladroite, même a la table de pic-nic tu croit que je n'ai pas vu que tu as fait tomber ma banane, c'est pour ça que tu as pris une pomme "

Santio lui souria et continua une discussion chaleureuse avec Katarzyma.

" Merci bien pour mon tain; sinon je voulais dire que Sakira est très gentille comme toute les filles d'ici d'ailleurs, car toi, Sakira et Ryunna vous êtes les seules que je connais, et je vous trouve très gentille. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue10/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyLun 30 Juin - 20:32

Le bruit de la commotion avait sortit Kaoru de sa lecture. Combien de temps cela fesait depuis son arrivée, il n'en avait aucune idée. Il se retourna derrière lui et appercu la jeune fille.

(C'est domage que Maikido soit resté à l'infirmerie, il aurait aimé la voir dans son cours d'histoire)

Il se retourna, serra ses effets personnel et sortit son matériel pour le cours. Il observait maintenant la professeure et attendait le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMar 1 Juil - 19:00

Katarzyma fut surpris lorsque Sakira heurta Santio... Elle sourit quand même à cette dernière, puis à Santio.

Merci bien... toi aussi d'ailleurs!

Elle se retourna vers le professeure, se demandant quand est-ce que le cours allait commencer. Elle jeta un bref coup d'oeil à Kaoru et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 2 Juil - 3:08

"Excuse moi encore Santio! Je ...je n'ai pas fait expres!" lui répondit Sakira qui était un peu furieuse de la maniére que Santio lui parlait.

La jeune fille continua son chemin et alla s'assoir près de la fenêtre, derrière un garcon tres joli. Elle commenca à sortir ses choses tout en regardant Santio car elle était encore un peu frustrée.

Elle attendit que la professeure commence son cours. En attendant, elle regarda le garcon en avant d'elle... Il était si mignon! Il n'avait pas de défault! [pas à ce qu'elle voyait!]
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 2 Juil - 17:33

Santio souriat et dit discrétement à Sakira dans l'oreille:

" Ne le prends pas mal, tu sais tu est sympa, est belle. "

Santio lui sourit et revenit à sa place, puis il parla avec sa voisine.

" Et toi, tu est venu quand ici ? "

Santio se demandait pourquoi personne ne se connaissait car comme ils étaient arrivés avant lui ils devraient se connaître et non faire connaissance. Puis Santio continua:

" Vous avez tous l'air de faire connaissance alors que vous êtes arrivés avant moi "
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 2 Juil - 17:40

Sakira fut encore tres gênée au compliment de Santio.

"Ben...merci..." lui dit-elle simplement.

Elle le regarda se retourner à sa place et continua ses affaires et attendie que la prof, commence son cour.

(Mais qu'est-ce qu'elle fait?!? Ca commence à être long...) pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue10/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMer 2 Juil - 17:47

Kaoru leva les yeux de ses cahiers déjà ouvert, son regard croisa celui de deux étudiantes. Il se retourna très vite pour porter son attention dehors, la vue de ces regards le rendait nerveux. Lorsque la pille de feuilles passa et que cela fut à son tour, il se contenta de dire:

«Merci»

Puis il la passa derrière lui à la suivante. Il examina le contenu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyJeu 3 Juil - 18:29

- Cela ne fait pas bien longtemps non plus... et ce cours est mon premier.. et je n'ai pas passé toute mes journées à l'école, donc je ne connais pas grand monde pour l'instant...

La jeune blonde prit la feuille qu'on lui passa et remercia l'élève qui lui donna, ensuite elle distribua à l'autre élève derrière ses feuilles.

- Vous savez pourquoi elle est si longue à débuter!?... Demanda-t-elle aux trois élèves prêt. ( Santio, Kaoru, Sakira )

Katarzyma soupira longuement, puis elle croisa ses mains et elle inséra sa tête entre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyVen 4 Juil - 4:51

Sakira vit que Kaoru se retourna. Il lui donna une feuille. Leurs regards se rencontrèrent....

"Merci... " lui dit-elle, en rougissant.

Katarzima lui parla.

"C'est bien vrai... Je me demande ce qu'elle fabrique, ca fait 15 minutes qu'on attends!" lui répondit Sakira, qui commencait à s'impatienter.

(En plus c'est mon premier cours! alalaaa!) pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yûta
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Natsuki Yûta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : jeux vidéos, Rpg, écouter Tokio Hotel ;)
Humeur : Ca varie de temps en temps...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyVen 4 Juil - 7:43

Natsuki courait dans l'imense école. Elle cherchait désespérément le local d'histoire. La jeune fille trouva enfin son localet elle y pénétra sans aucune hésitation. Natsuki alla doner sa présence au professeur pui elle regarda autour d'elle pour se trouver une place quand elle vit sa meilleure amie qu'elle avait perdu de vue; Sakira. elle se précipita sur la place a côté d'elle et en plus elle avait une belle vue un joli garçon qui passait les feuille...^^ Les 2 amie discutaient quand tout a coup......BAM!! un son brf retenti dans la piece. Santio avait échaper son livre et il essayait maintenant de le récupérer tant bien que mal avec son pied d'une manière subtile. Les jeune fille se retenaient pour ne pas éclater de rire en plein cour...
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sakira Tokeade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Québec!
Loisirs : écouter Tokio Hotel, jeux vidéos, gosser avec les amies la...
Humeur : Ben... Ca dépend! ^w^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue5/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyVen 4 Juil - 8:07

Quand Sakira vit Natsuki arriver dans la classe, elle était si contente qu'elle essaya de contenir sa joie. Son amie s'assoya à côté d'elle et elles se mirent à discuter. Lorsque Sakira vit que Santio avait échapper son livre parterre, elle esseya de se contenir pour ne pas éclater de rire. Ce qui lui faisait le plus rire, c'était qu'il essayait de le ramasser suptilement.

"Non mais... il aurait pu faire attention... Mais quand même... ca doit être gênant! Pauvre lui! " dit-elle à son amie, qui réprimait de la sympathie au jeune garcon.

Sakira regarda Koaru et elle vit qu'il réprimait un sourire à cause de cette scène plutot amusante. Sakira rougit un peu, ce qui n'échappa pas au regard de Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Left_bar_bleue100/100Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ EmptyMar 8 Juil - 6:02

Kaprycia était assisse au coin de son bureau les bras croisé a attendre que le monde se taise. Elle fini par se lever et parler d'une voix forte, elle avait l'air mécontente mais ne l'était pas réellement. Elle n'aimait pas que l'on parle durant ses cours même si elle était très relax comme enseignante.

"Ce n'Est pas parce que je suis remplacante en histoire que vous avez le droit de parlé de n'importe quoi ainsi, assayez vous tous a vos place et lisez le plan ed cour, je vais l'expliquer une fois, si quelqu'un parle je ne répèterais pas, on lève la main dans le cour. Je suis du genre très compréhensible mais il y a tout de même des limites, pourquoi je ne parlait pas? J'attendait que vous vous taisiez ce qui n'est pas arriver!"

Kaprycia pris le plan de cour et explica tout ce qu'il y avait à l'intérieur autant les notions qu'ils allait apprendre comme les principale guerre et les nations des siècles précédent que la pondération de chaque examen et exercice qu'il ferait en classe.

"Si vous ne passez pas l'examen final vous ne passer pas le cour, je fait également des examen surprise et j'avertis un cour à l'avance pour les examens."

Elle finit par faire un gros sourire.

"Pour le restant de la période... Aprenez à connaitre l'histoire, de chaque étudiant! Période libre!"

Kaprycia se rassit à son bureau pour travailler sur les projets de classes que les étudiants auraient à créer. Elle était prête a répondre à toutes les questions des étudiants envers elle si ils en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^   Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujishiro Kurokawa
» Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa
» Cours #1 de Danse social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Salles générale :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser