Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyLun 21 Avr - 17:40

Le passage était souvent remplit de nouveau visage , des visages peut-être inconnu jusqu'ici .
Toute tête se baladais de gauche a droite pour trouver le chemin , sauf quelques une ,oui certaine
personne viennent aider ces Newbee . Le sol était fais de dalles soigneusement
alignée par les constructeurs a part amant . Les grilles de se coté était très fantaisistes ,
des courbes telle une écriture calligraphier ornais celle-ci .
Jazz quant a lui se posait quelques questions ...

* Vais-je me plaire ici ? Les professeurs et la directrice sont-ils sympa ? Et les élèves ? Vont-ils m'accepter parmi eux ?*

Il avança sous un préau ou un pont-préau ... de l'autre coté il se
retrouva face a une grande cour daller différemment . En effet de ce coté , les dalles étaient
en diagonale d'un coté et de l'autre pour s'emboiter parfaitement . Elles étaient fines mais
cela n'était pas vraiment important pour tous ... Jazz lui aime voir chaque détails dans tous ces moindres recoins .
Bref, il avança et passa une porte pour ensuite se diriger vers une carte de l'école.


*Et ! Pas mal l'idée de la carte comme dans les grande surface commerciale ! *

Jazz chercha des yeux les dortoirs des garçons ... en se retourna il percuta quelqu'un et fit tout tomber .

-Pardon , excusez-moi c'est de ma fautes , je ne fessait pas attention !

Avant que l'autre personne de puisse dire quelque chose , il l'inonda d'excuses .


-Je...je ...

Fit-il en ramaçant ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyLun 21 Avr - 17:55

Kitty qui, encore une fois, c'était perdue, ce dirigait joyeusement en tritonnant vers la carte de l'école... malheureusement, elle ne savais pas ou était cette maudite carte... La jeune fille marcha longtemps jusqu'à arriver prêt de l'entrée. Elle ce frappa le front d'un air bête.

"Évidamment.. le plan est près de l'entrée... watashi baka ne!"

Kitty vit qu'il y avait déja quelqu'un devant le plan.. mais cette personne ne la vit pas, elle. En ce retournant il la frappa de pleins fouet la fesant faire une jolie rouler-bouler au sol jusqu'à attérir finallement sur son derrière confuse et étourdit entendant à peine ses excuses.

"Hoouuwaaa @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyJeu 24 Avr - 19:24

-Je ... enfin ... désoler ...

La personne que JazZ avait percuter était une fille ...
Une très jolie fille ...
En la regardant il rougit un peu ...


-Je m'appelle Jazz ... Et je suis nouveau ici ...

Dit-il en lui tendant la main pour relever
la jeune fille qui était a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyJeu 24 Avr - 20:21

Kitty ce releva doucement grâce à lui encore un peu étourdit. La
jeune fille secoua la tête et ce frotta le crâne riant nerveusement.


"Ano.. Ca va!.. Ne.. un nouveau? .. Houwaa! Je m'appel Kitty Murasaki!!"

Dit-elle en secouant sa main énergiquement souriante.


Dernière édition par Kitty Murasaki le Jeu 24 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyJeu 24 Avr - 20:27

Jazz la releva et lui sourit ...

-Enchantée Mademoiselle ^^ Vous pouvez m'appelez Jazz !

Jazz reprit ses affaires qu'il avait mit au sol et mit son sac a dos correctement ^^

-J'ai encore parler hyper vite c'est ça ? ça m'arrive tout le temps désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyJeu 24 Avr - 21:39

La jeune fille replaça son sac en bandouillière sur son épaule et lui sourit.

"Ho non, Jazz-chan, je le fait aussi très souvent aussi surtout quand je suis gênée je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de parlais et personne ne peut m'arrête on m'appel même parfois le moulin à parole mais je me suis toujours demander pourquoi un moulin parce que ce n'ai pas des paroles mais de la farine qu'il fabrique je crois ou c'est pour le bois je ne me souviens pas très bien je n'écoute jamais dans mes cours d'histoire c'est trop ennuyant et..."

Sans le remarquer la jeune fille était partie dans cette phase que tous le monde craignait: Elle ne prêter plus attention à rien et parlait jusqu'a`épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyVen 25 Avr - 10:27

Jazz rigola ...

-Je vois ^^ !

Kitty parlais et parlais comme lui le fessait , au moins ,
quelqu'un savait se qu'il ressentait !
Jazz voulait la connaitre mieux ...


-Tu es a l'école Kiseki ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptySam 26 Avr - 0:11

La jeune fille fini par s'interrompre dans son monologue sans fin et le regarda comme s'il venait de la tirait d'un rêve. Elle secoua doucement la tête et lui sourit.

"Ho, je crois que cela fais bien un ans.."

*Il a l'air moins gêner que tous à l'heure..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptySam 26 Avr - 11:24

-Excuse moi je t'ai couper ...

Jason était un peu embrasser ...

-Et c'est chouette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptySam 26 Avr - 15:16

Kitty sourit et tourna sur elle-même avant de s'accrocher à son bras pour lui sourire.

"Tu rigole?.. c'est génial ici!"

La jeune fille le regarda dans les yeux.

*Tiens.. ces yeux son encore plus beau de prêt..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyDim 27 Avr - 22:25

Seika marcha tranquillement avec la bonne humeur vers l'entrer de école et puis il vit au loin deux personnes qui discutent. Intiquer Seika avança lentement, enfin il vit davantage les deux personnes : c'etait un garçon qu'il n'a jamais vu au paravent.

(Sûrement un nouveau?)

Ensuite,dès qu'il aperçu la fille.Pour lui le temps c'était arrêté les gens autour de lui ne bougeais guerre,il ne voyait que cette jeune fille...Soudain une vaque de question lui inonde ses pensée.

(Qui est-ce cette jeune fille? Ou sa beauté brille autant à l'intérieur qu'à la surface.C'est la première fois que j'ai un sentiment aussi fort pour une personne qu je ne connais guerre son nom. Pour elle je ne suis qu'un inconnu...Que devrais-je faire allé la parler? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller? Je ne pense pas... oh que l'amour me rend confus...)

Finalement,Seika revint dans la réalité et remarqua que la fille était accrochée au gars.

(Peut-être que la fille est déjà amoureuse de se gars là...)

Il s'arrêta et puis se retourna sur lui même vers école et couru vers l'entrer de école en se disant à lui-même.

(C'est sûrement un amour impossible,mais je vais tout tenté pour savoir sont prénom et lui dire se que je ressent envers cette personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyLun 28 Avr - 18:26

Jazz rougit quand elle le regarda ...

- Et bien jolie jeune fille , pouvez-vous me faire visiter si le temps vous le permet ?

Dit-il en souriant ^^

- Tu viens d'ou ? enfin de quel pays ? Tu as beaucoup voyager ?

* Oh ... je suis pas douer pour parler au fille j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !*

Jason lui sourit a nouveau car chaque instant passer avec elle était précieux
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyMar 29 Avr - 21:53

Kitty rit doucement.

"J'ai le temps!.. et merci pour le compliment.."

Elle commença à marcher en souriant toujours écoutant ses questions.

"Cela fait beaucoups de questions en une fois... je peux te répondre seulement en te disant que j'habite dans le village tous prêt.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyMer 30 Avr - 21:22

JazZ sourit a kitty .

-Oui ^^ ! Mais en faites , ça ne me regarde
pas vraiment , se n'est pas poli ... Désoler !


Jazz un peu déranger frotta sa main derrière sa tête .....

-Vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Left_bar_bleue5/100Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... EmptyVen 2 Mai - 3:06

Kitty éclata d'un magnifique rire sincère.

"Ce n'ai pas malpolie voyons..gros bêta.. c'est une question comme une autre!.. bon aller.. je te dois une visite non??"

Elle lui prit la main et l'entraîna au dehors vers les sentiers.

[Sentier de promenade--->]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...   Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'arrivée des Nouveaux élèves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Les grilles d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser