Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 12 Mar - 4:59

[Ce post est long car c'est une mise en scène avec des NPC, pour ceux qui ne respecteront pas le rp, vos post seront supprimé après un avertissement de le modifier. Les règles sont en bas de la page. Si vous n'avez pas le courage de lire cette mise en scène, ne postez pas!]

Ryunna était de mauvaise humeur sans trop savoir pourquoi, peut-être était-ce cette semaine désagréable qui arrivait bientôt. Elle était encore plus dangereuse et susceptible à ce moment là car rien ne pouvait l’arrêter lorsqu’elle était fâchée. La plupart du temps, elle avait l’air complètement inexpressif comme toujours.

L’école avait commencé il y avait déjà deux longues semaines d’ennuis à écouté les enseignants devant une classe et de faire des travaux. Le jeudi, la journée présente, était particulièrement ennuyante. Elle n’avait pas du tout l’envi d’aller à ses cours de cette après midi là et resté dans les territoires qui était accepté par les règles de l’établissement ne lui tentait pas du tout alors elle se dirigea vers la forêt et y pénétra le pas lent et ennuyer.

Elle marchait depuis une quinzaine de minutes lorsqu’elle entendit des bruits étranges, des gémissements de terreur. Elle connaissait bien ces gémissements car après tout elle les provoquait souvent. Un hurlement, strident s’échappa d’un peu plus loin, une jeune fille, à la tonalité de la voix elle ne devait pas avoir plus de 14 ans. Inconsciemment elle se dirigeait vers ces bruits.

Les mains dans ses poches d’uniforme, portant comme à son habitude l’uniforme masculin de son niveau scolaire. Elle ressemblait énormément à un garçon si ce n’était de ses seins qui bossait légèrement sa chemise, elle portait un soutien qui les écrasait contre elle… c’était plus facile de combattre aisément ainsi. Ses cheveux n’était pas retenu par quoi que se soit, libre. Ses cheveux descendaient en cascade le long de son visage et de son cou pour échouer sur ses épaules.
Ryunna vit un garçon, qui n’était pas de cette école, qui tentait de violé une jeune fille que Ryunna avait déjà vu dans les couloirs du dortoir, une jeune fille de 14 ans innocente et douce qui souriait à tout le monde. Cet ignoble délinquant avait déjà déchiré les vêtements de l’adolescente et l’avait bâillonné maladroitement avec des lambeaux de vêtements. L’expression de Ryunna ne changea pas lorsqu’elle vit cela. Par contre, le garçon lui, ne semblait pas aimé les spectateurs à la façon qu’il la regardait


" Je peux jouer moi aussi? "

Le garçon fut surpris de la question de Ryunna, après tout, la situation laissait facilement penser qu’elle voulait CE genre de jeu avec lui mais ce n’était pas tout à fait son idée. La jeune fille, traumatisé, pleurait en regardant Ryunna, ayant compris la même chose que l’imbécile qui essayait de la violé.


« Je fini avec elle et je suis à toi après ma jolie! »

Ryunna mit son poids sur son pied gauche en se laissant basculer vers l’avant lentement. Son bras droit reculait à force de pencher puis elle s’élança, son poing avançant en ligne droite vers le visage du garçon, qui exceptionnellement l’esquiva de justesse. Ce coup força le gamin à reculer et à laisser la fillette contre l’arbre ou elle était.

" Je veux jouer maintenant! "

Le gamin, qui venait d’Osaka School, regardait Ryunna étonner, elle avait essayé de le frappé, il trouvait qu’elle avait du culot. Les mouvements de Ryunna commencèrent à se faire plus rapide et gracieux, elle rendait le combat magnifique voir érotique avec ses mouvement, elle mélangeait la danse et les arts martiaux. Ses mouvements fluides n’aidaient pas le mec du tout car elle était difficile à avoir.

Elle avait entendu des bruits derrière elle alors elle tourna la tête en esquivant un coup de ce garçon et c’est ainsi qu’elle évita un couteau dirigé vers elle, seul une fine coupure sous son œil gauche fut faite. Un fin filet de sang coulait de cette coupure, elle ne sentait pas la douleur ni la peur, elle ne la ressentait pas souvent d’ailleurs. Le second coup fut dur a esquivé car, à peine le couteau avait coupé sa joue, qu’un autre couteau vint couper violement son bras droit, elle aurait besoin de point de soudure cette fois.

Son sang coulait et elle du reculer de deux pas pour que les deux garçons se retrouve devant elle, ils avaient tout deux un couteau en main et tout deux lui avait infligé une blessure qui saignait. Les deux garçons pensaient qu’elle allait prendre un moment pour observer la situation puis s’enfuir mais semblerait-il que c’était loin d’être l’idée de Ryunna.

Elle laissait son bras droit pendre lors du combat, elle ne se battait qu’à une main mais elle semblait beaucoup plus dangereuse à une main qu’à deux, les garçons ne comprenaient pas. Elle ne semblait rien ressentir ni douleur ni peur, elle évitait les couteaux avec grâce, n’importe qui, qui regarderait se combat serait à la fois effrayé et attiré vers Ryunna car étrangement, elle était magnifique lorsqu’elle combattait.


« Tu… tu c…comptes faire qu...quoi hein?... T…Tu es blessé au… bras! »

Le sang de Ryunna coulait le long de son bras et sa main en était couverte. Elle s’élança de nouveau vers les deux garçons en assommant un avec un bon crochet du gauche alors que l’autre, celui qui avait essayé de violé la fille, était le dernier debout.

« Tu…tu… »

" Je… dis moi… serais-tu en train de l’faire dans tes pants? "

Le délinquant, offusqué, s’élança vers elle comme un idiot et elle n’eut qu’à faire un pas sur le coté pour qu’il rate son coup. Elle semblait de plus en plus fâché, mais au contraire, elle s’amusait, c’était simple, son ennui était en train de se dissipé.
Elle entendit des bruits dans la forêt mais elle s’en moquait. Le jeune homme semblait persuadé que parce que son bras était gravement blessé, elle ne pouvait plus se battre mais il avait réalisé son erreur lorsqu’elle s’élança et lui mit son poing droit à la figure. Elle le regarda tombé au sol, sur le fessier, puis elle regarda son bras.


" Ha ben... il fonctionne encore… "

Le gamin se releva en la pointant du doigt.


« Tu va le regretter amèrement!... je… je vais te détruire quand on se reverra. »

Elle leva son bras droit, couvert de sang et porta sa main à sa bouche. Un regard psychopathe avec un sourire qui l’accompagnait bien l’en suivit lorsqu’elle entrouvrit les lèvres pour glissé sa langue sur le sang qui couvrait sa main, elle faisait peur à voir, peut importe qui on était, elle semblait inhumaine.

" Ne te gêne SURTOUT pas pour ramener d’autre de tes amis… Je vais avoir BEAUCOUP de plaisir "

Était-elle névrosé, ou avait-elle une double personnalité? Non, bien sur que non, elle était simplement dans cette parti du mois ou ce gamin aurait du s’enfuir en la voyant. Les deux gars s’étaient enfuis et la jeune fille, elle, l’avait fait depuis longtemps, lors du combat.

Ryunna vit une silhouette dans la forêt, quelqu’un les avait vu se battre mais n’avait pas bougé, n’avait pas réagit, il était juste resté là à regardé la situation. Peut-être même, qu’il y avait plus d’une personne de présente et qui les avaient regardés se battre. Le Dragon Noir était réveiller, elle ne se battait plus ainsi depuis quelque temps… deux ou trois mois du moins.


[Vos personnages peuvent voir toutes les actions s'ils étaient présent ( la silhouette) mais ne peuvent pas participé à ce qui était déjà inscrit. Comme c'est indiqué dans la mise en scène, la silhouette n'est pas intervenu dans le combat, alors vous pouvez vous précipité après le combat, donc après le post, pour venir voir Ryunna si vous voulez mais suivez la mise en scène inscrite plus haut.
Toute désobéissance de ce "script" sera suprimmé après un préavis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyJeu 13 Mar - 5:11

Aujourd'hui, la nouvelle élève devait être dans le bureau d'une psychologue plutôt quelconque pour lui dire à peu près n'importe quelle connerie. Au lieu de cela, Maria avait décidé de passer cet examen ennuyeux et passer le temps dans un boisé avoisinnant. Elle en aurait bien profité pour retourner chez elle ou bien en classe mais elle n'aviat pas envie de se faire chopper par un imbécile qui traînerait par là. Peut-être aurait-elle du aller voir cette psy finalement, ça l'aurait bien désennuyée. Assise sur une souche d'arbre, un sac à main contenant ses affaires personnelles; un ou deux trucs personnels, un carnet, un des rares livres qu'elle trouvait réellement intéressant. Puis un trognon de pomme qu'elle avait lancé un peu plus loin. Un cellulaire dans les mains, elle finissait d'envoyer un message à son amie qui était resté à son ancienne école. L'histoire derrière son transfer était une simple bagarre qui avait mal tourné. Maria s'était
fait blesser, avait bien failli envoyer quelqu'un à l'hopital pour un long moment, et ses parents qui craignaient pour la sécurité de leur fille chérie, l'ont transféré sans trop attendre. Après de très nombreuses demandes de leur part, l'étudiante avait plus ou moins acquiessé de contacter la psychologue. Tout pour les faire taire finalement.


N'obtenant pas de réponse sur son cellulaire dans les dix minutes suivant l'envoi de son message, elle considéra que sa destinataire était en cours. Pour une fois au moins. Balancant sa tête vers l'arrière, elle cherchait aux alentours quelque chose pour chasser son ennui. Quelques étudiants étaient réunis beaucoup plus loin, elle les voyait vaguement de sa position actuelle. C'était le bruit plus rapproché d'une bagarre qui attira davantage son attention. Les bruits semblaient s'être nettement calmés depuis le temps. Pivotant dans la direction en question, elle voyait bien deux silhouettes. Puis plus qu'une lorsque l'une des deux personnes déguerpit. Ramassant ses effets personnels dans le sac, elle le balança sur son dos puis se dirigea vers l'inconnue. Avoir le choix entre un peu d'action et de la causette inutile sur le maquillage le plus à la mode, le choix n'était pas très difficile.

" Je ne te dérange pas j'espère ? Je suis nouvelle ici... la bande d'intellos qui se prennent pour des hermites dans la bibliothèque c'est pas tellement mon fort comme compagnie intéressante. "

Rapidement, Maria jeta un coup d'oeil à l'inconnue. Elle n'était pas stupide au point de croire que c'était une étudiante modèle et sans défense, alors elle se donna le droit d'être légèrement plus prudente. Rien de vraiment alarmant mais, à en juger par sa main pleine de sang et la bagarre qui venait d'avoir lieu, elle ne tenait pas à se battre avec elle. Aucun intérêt.

" Avant que tu penses quoi que ce soit, je suis pas venue venger la fillette qui vient de s'enfuir ou peu importe quoi. J'connais encore personne dans cette école-là..."

Ce n'était pas le dialogue le plus passionnant auquel elle aurait pu penser, mais ca devrait bien faire l'affaire. Sie lle n'avait pas envie de lui casser la geule dans les secondes à venir, Maria pourrait bien faire causette. Dans le cas échéant elle se contenterait de ficher le camp comme une gentille petite élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyJeu 13 Mar - 16:13

Elle lécha son pouce droit couvert de sang lorsque la jeune fille fit son apparition, il y avait toujours cette silhouette, une personne qui ne bougeait pas et qui ne faisait que regardé. Elle regarda la gamine qui faisait son entré, plutôt l'air inoffensive. Elle était en état de transe, en mode berserk, ce qui n’aidait pas vraiment Elle observait la nouvelle arrivante comme si elle était une arme et savoir son niveau de danger, elle ne pouvait pas déterminer, elle paraissait dangereuse sans pour autant l’être, sa tête était confuse.

Lentement, la première douleur fit son apparition, sous son œil gauche, sa main gauche, par réflex se leva lentement et glissa ses doigts sur la blessure, comme pour caresser un animal effrayé que l’on voudrait calmer, elle calmait la douleur. Le fait que la douleur apparaissait voulait dire qu’elle se calmait légèrement, quittant son mode berserk pour redevenir elle-même. Son visage ne se crispa pas a la douleur, il redevint complètement stable, inexpressif, ne représentant aucune émotion.


" Les gamins qui viennent de partir son de bon à rien qui pensent pouvoir violé une fille dans mon territoire… La fille est partie il y a un bon moment déjà… Et de toute façon, si ton but aurait été de les venger je doute que tu l’aurais fait "

Ryunna leva son bras droit pour regardé celui-ci. Malgré la couleur noir du veston, il était facile à voir que la chemise blanche sous celui-ci était devenue rouge. Elle perdant quand même du sang, mais elle ne serait pas en danger avant 2 ou 3 heures à cause de cette perte alors elle ne risquait rien. Même si la fille était toujours la à la regardé elle retira son veston. Elle déchira la manche de sa chemise, son bras étant loin d’être beau à voir fut révélé. La coupure était nette et profonde. Elle entoura la blessure pour stopper le sang, elle avait légèrement de difficulté.

" Hey toi, aide moi à serrer sa autour de mon bras tu veux? J’vais pas te mordre..."

(Mes blessures commencent à faire mal, j’suis mal barré, va encore falloir que j’aie a l ‘infirmerie et que je prenne des antibiotique… fait chier… Bah au moins j’vais quand même pouvoir peté la gueule à ceux qui me font chier.)

Son regard était perçant et froid, autant lors de la bataille elle était magnifique et attirante que là, elle était froide et effrayante. Elle se moquait bien de l’apparence qu’elle pouvait avoir en face des autres élèves, elle était habituée de toute façon mais si cette nouvelle connaissait les descriptions du dragon noir elle aurait deviné tout de suite.

‘C’est un être cruel et dur, aux cheveux enflammés sous le soleil, comme les flammes d’un dragon qui déploie son arme ultime contre ses ennemis. Un combattant qui glace le sang par sa beauté au combat et son élégante dans ses mouvements. Son aura, aussi noir que la nuit, détruit tout espoir de victoire pour ses ennemis. Son regard inexpressif est plus expressif que l’on peut le croire, il est transperçant et dangereux à fixer, seuls ceux qui le connaisse peuvent savoir qui il est car même ses ennemis, l’ignore.’

Le prénom de Ryunna porte le nom RYU qui signifie dragon. La description allait très bien avec le combat de la jeune fille. Mais la gamine en face d’elle ne pouvait pas le savoir, car elle n’avait pas assisté à toute la scène. Elle était le dragon noir mais personne ne pouvait le savoir car tous croyait que c’était un garçon sauf ceux qui savait la vérité, les membres du gang et certain autre.


[Le texte italique souligné n'est ni une action ni un lien avec Ryunna, ce n'est que la description qui cour dans les rues, les villes et dans le campus sur qui est le dragon noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptySam 15 Mar - 22:13

Oh mais qu'elle avait l'air sympatique celle-là. Bon, tout sarcasme mis à part, elle avait quand même donné un coup de main à cette supposée fille qui allait se faire violer - si c'était bien là la vérité - mais il était aussi hors de question qu'elle se mette dans son chemin sans raison suffisante. Heureusement pour elle toutefois, elle avait assez de colonne pour ne pas s'écraser par terre en larmes devant la Majestueuse combattante de Kiseki. Regardant l'inconnue reprendre conscience de ses sens, et finir de lécher son pouce ensanglanté surtout - elle espérait lui faire peur ou quoi - Maria jeta un bref coup d'oeil en même temps que Ryuuna à la blessure. Il allait bien falloir mettre un pansement, des points ou des bandes de resserrement dépendant de son humeur du moment. Selon ce qu'elle pouvait dire d'elle au premier regard, des pansements suffiraient sûrement. Une visite à l'hopital en moins pour elle du coup.

" Dans ton territoire ..... ? Baaaah peu importe, j'ai pas particulièrement envie de me battre à ma première journée ici au moins. J'ai vu aucun prof encore et j'ai pas envie d'avoir des problèmes en retrant à la maison. Encore. "

Fait indiscutable, Maria aimait bien se battre. Si elle aurait été d'humeur, et si elle aurait connu cette fille davantage, si la situation n'aurait pas été semblable, peut-être bien est-ce qu'elle aurait aimé un petit réchauffement pour la désennuyer un peu. Dans cette phrase, il y avait bien des "si" et des "peut-être", alors vallait mieux laisser tomber.

" Ouais attend une minute j'arrive "
Maria prit le bout de tissus dans ses mains pour le nouer autour de la blessure et dut le réajuster un peu pour pouvoir faire un noeud. " Dis, c'est parce que je suis nouvelle que tu me regardes avec un regard du genre ? Si tu veux que je déguerpisse en hurlant, il y a des manières moins pénibles de le faire..."

Attendant sa réponse, l'étudiante finit de nouer le noeud et fit un pas en arrière poru lui laisser un peu son espace personnel. Inconnue ou pas, Kawai ne pensait pas vraiment à avoir des relations amicales avec elle du jour au lendemain. Par contre, elle pouvait tout de même être un peu utile sur un sujet. Durant la journée d'hier, elle avait entendu de la directrice, et d'une ou deux autres élève qu'elle avait croisé, d'un groupe de délinquants dirigé par "un mec effrayant et totalement sadique". C'était les mots exacts qu'elle avait entendu de la bouche d'une gamine plus tôt.

" Sinon, tu connais surement l'école mieux que moi... c'est qui exactement "le mec effrayant et totalement sadique" dont je dois me méfier ? J'ai entendu des rumeurs hier, je dois me terrer dans mon trou à ce point la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptySam 15 Mar - 22:41

Ryunna avait toujours le même regard avec tout le monde et elle ne comprenait pas ce que la nouvelle étudiante voulait dire par la. Elle n’avait pas l’air SI méchante que sa, peut-être psychopathe et légèrement déranger… voir aussi monstrueuse mais pas méchante. Elle pouvait donner la chair de poule a des mauviettes mais la jeune fille devant elle n’en était pas une et elle en était sur alors pourquoi?

(Je fais si peur que sa? Pourtant je ne fait pas de gros yeux… j’suis normal… Quoi qu’un peu froide mais bon c’est comme toujours…)

« Je fais peut à ce point? »

Elle n’avait certainement pas lécher son doigt ensanglanté pour lui faire peur mais elle faisait toujours cela, pour se rappeler le gout de son sang, pour savoir que la douleur était causé par ses erreurs et pour ce dégouter elle-même, pour qu’elle se défonce encore plus dans ses connaissance de combats pour que cela n’arrive plus. Elle regarda la gamine attachée sa manche sur sa blessure sans rien dire. Elle inclina simplement la tête en guise de remerciement, le même regard froid et dur ne quittait pas son visage.

« Un mec effrayant et totalement sadique hein? Je ne peux pas vraiment répondre à ca… Je ne connais aucun MEC effrayant… ou du moins assez effrayant pour me faire effet…Peut-être parle tu du Dragon Noir?»

Elle savait clairement qu’elle parlait d’elle mais elle ne trouvait rien, aucune explication ni façon de dire les choses alors elle ne le dirait pas. De plus les gens pensait que c’était un gars alors pourquoi ce ferait-elle des ennemis en sachant cela? Elle s’en moquait plus que tout au monde pour être franchement, la douleur lui donnait mal à la tête, sa mauvaise humeur revenant lentement à cause de cela. Ses cheveux rougit ressemblait effectivement a des flamme au soleil grace a la lumiere que filtrait inégalement les arbre et au sang qui y était imbibé.

Elle bascula un peu en arrière par rèflexe en attendant des pas derrière elle, elle était déjà prète a se battre de nouveau malgrés les douleurs que son corps lui infigeait. Elle controlait sa façon de voir lorsqu'Elle combattait. Transformant la douleur en plaisir avec un controle mental hors du commun. Elle fesait peur a voir quand elle était en état d'alerte, surtout que cette nouvelle, elle ne devait pas être blessé... elle ignorait pourquoi mais elle en était sur. Tous ses sens était en alerte, son aura noir flottait comme une vague meutrière qui cherchait le danger mais rien ne lui venait, aucun danger n'apparaissait. Elle était suspicieuse, alors qu'était ses bruits?

L'ombre restait sans bouger, durant le combat elle avait été la, et maintenant, après elle restait là sans bouger, qui était-ce ? Que lui voulait-on? Elle aimait combattre alors ses sens étaient en extase en attendant l'attaque qui allait arrivé mais quelque instant passa et rien, plus un bruit, ni un murmure. Elle se repressa lentement, redevenant normale, froide et dur comme toujours, impassible et inexpressive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue10/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMar 18 Mar - 19:32

Kaoru qui avait découvert cet endroit et découvrait plusieurs choses lorsqu'il se promennait en forêt. La marche lui procurait un sentiment de bien être et la nature lui permettait d'accéder plus facilement à cette évasion dans un monde imaginaire de la lecture.

(Je me demande comment Danielle va, cela fait maintenant plus d'une semaine que les cours ont commencés et je ne lui ai pas encore envoyé de lettre.)

Lors de sa promenade hebdomadaire il avait entendu des bruits qui ne ressemblaient guère à quelque chose de très plaisant.
Il entendait des paroles, des mots et des gémissement. Il s'en était rapproché, car ces sons lui avait piqué sa curiosité.


(Quelqu'un semble avoir...quelque chose...)

Et puis, comme il approchait il appercu la scène et il fut soudain prit par la peur. Il vit la jeune fille se débattre et esseya de toutes ses forces de bouger, mais en vin. Il grincait ses dents, Kaoru savait très bien se défendre. Il avait pratiqué le Kendo depuis son jeune âge, mais il n'avait pas son katana de bois avec lui. Son poul montait de plus en plus, son coeur pompait en prompe et il sentit une goute de sueur tomber de son front. Son impossibilité à réagir face à cette horrible scène le tromatisait. Ses grand yeux exorbités regardaient la scène qui se déroulait devant lui. Cette fille,...Ryuna... de son cours de Mathématique...elle donna une volée aux violeurs...

"Agh..."

Son corps ne pu supporter la pression plus longtemps. Le temps semblait s'être figé, il avait perdu la notion ce celle-ci. La vue du sang et le violence l'avait crispé, le terrifiait et Kaoru s'effondra à terre. Il avait perdu connaissance.


Dernière édition par Kaoru le Jeu 20 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 19 Mar - 0:55

Kawai resta immobile quelques instants après la réponse de Ryuuna, est-ce qu'elle faisait réellement peur ? Plus ou moins. Si elle aurait été dans une salle de classe, ou du moins merde, en public, il y aurait eu de quoi être effrayée de ce genre de comportement. Une fille qui selon les apparences avait environ son âge, qui venait de faire fuir une bande de mecs qui voulaient violer le pauvre petit agneau terrorisé, et qui lichait son propre sang par la suite, tout cela avec un regard froid et impénétrable. À quelques exceptions près, elle lui ressemblait, sauf qu'elle n'appréciait pas particulièrement le goût du sang et qu'elle ne s'était pas battue depuis au moins... 3 jours. Le temps de faire le déménagement quoi.

"Ça dépend tu entends quoi par faire peur, mais non j'ai pas envie de prendre mes jambes à mon cou, ni l'envie de te tabasser pour me prouver supérieure. De toute manière à en juger par ta forme.... j'aurais sûrement un petit problème de force à la longue..."


En fait, elle n'en avait absolument aucune idée s'il s'agissait d'un mec, d'une femme ou bien bordel, d'un hermaphrodite. Tout ce que Kawai avait entendu était une vague rumeur sur un mec légèrement psychopate qui faisait peur au deux petites pauvres qu'elle aviat croisé. La mention du Dragon noir, tout autant que celle du Mec Mystérieux, ne lui disait absolument rien. Elle allait le répéter, encore et encore, c'était son premier jour à l'école ! Comment était-elle censée savoir de quoi l'autre inconnue parlait ?

" Aucune idée non plus, t'est peut-être la troisième personne à qui je parle sur le campus donc j'ai pas eu l'occasion de voir personne encore.... ni d'entendre parler de ton Dragon Noir. C'est qui au juste d'ailleurs ? La personne a éviter à tout prix dans l'école ou quoi ?"


Sur ce, elle haussa les épaules dans un léger mouvement, un réflexe quoi. Notant par contre que le tissus utilisé pour bander sa blessure s'imbibait toujours de sang, Kawai fit un signe de tête en direction de son bras.

" Je pensais que ça aurait pu aller avec un pansement, mais je crois que tu devrais aller à l'infirmerie pour ton truc, c'est assez profond... "


Coupant sa phrase, elle tourna sa tête légèrement sur le côté pour voir ce qui attirait l'attention de Ryuuna aux alentours. Définitivement, Kawai n'était pas stupide, mais n'avait entendu personne jusqu'à ce que la Chef fasse un mouvement en direction des arbres. Alors là oui, elle y avait porté attention. Non seulement à la magnifique végétation mais à la fille à côté d'elle qui semblait changer d'humeur. Pardon, rectification, devenir plus violente encore qu'elle ne l'était déjà. À nouveau, Kawai porta son attention sur le bruit qui lui était parvenu plus loin. Elle aviat bien entendu quelque chose, et le bruit était trop lourd pour que ce soit un petit animal comme un écureuil. Le problème ici était que : si la personne s'était éloignée normalement, ou enfuie, elle l'aurait bien remarquée. S'il ne voulait pas s'enfuir, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien faire perdu dans soin coin ? Attendre la mort ou quoi ?

Pivotant son corps en entier, Kawai se dirigea dans la direction où elle avait entendu le bruit. Heureusement pour elle, elle n'a pas eu beaucoup de chemin à faire pour trouver le garçon inconscient par terre. S'arrêtant tout simplement debout près de lui, il n'avait pas l'air physiquement mal en point. Ses cheveux était légèrement dépeignés, il avait peut-être l'air un tantinet plus pâle - c'était peut-être bien à cause du soleil - mais sans plus. L'adolescente s'accroupit près de lui en s'asseyant sur ses talons puis lui tappotta légèrement une joue sans grand résultat.

" Hé ! J'viens de trouver un gamin inconscient dans la fôrêt. Tu le connais celui-là ? Qu'est-ce qui peut bien lui ficher de venir s'évanouir ici ? "


À en juger par la position dans laquelle il était sur le sol, il était peu probable qu'il se soit endormi dans cette position, sans non plus oublier que le sol rocheux d'une forêt n,est pas très confortable pour un somme. Attendant que Ryuuna n'arrive, ou ne parte... à son choix, Kawai se redressa légèrement en guettant vaguement le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyJeu 20 Mar - 14:16

Ryunna avait des réflexes assez poussé lors de combat mais en dehors elle ne s’inquiétait pour rien. Elle écouta la gamine lui parlé comme si elle était une grande combattante n’ayant pas l’Air de la craindre, ce qui ne lui déplus pas du tout. Elle ne bougeait pas beaucoup, un tic personnel comme les militaires, resté en place en fixant un seul lieu. Elle ne semblait ni fâché ni heureuse, toujours insensible à son entourage.

« Je dirais que le Dragon Noir est l’une des personne les plus crainte dans la ville et ses alentours, peu de personne parle de lui car semblerait-il qu’il soit dangereux. »

Dans l’intonation de sa voix, elle ne semblait pas pensé qu’il était si dangereux que sa car après tout elle parlait d’elle-même. Elle était très distante avec les autres et elle-même, ne réalisant pas toujours à quel point elle pouvait être cruelle et sanguinaire lorsqu’elle était fâchée. Dans sa tête elle était PRESQUE normale.

Ryunna n’était pas très au courant des choses comme la mode et tout cela et porté l’uniforme féminin allait sans doute une obligation, quoi qu’elle n’en dirait rien a personne avant le jour décisif ou elle devrait le faire… Demain. Elle glissa sa main ensanglanté dans ses cheveux pour les replacés laissant une belle marque de sang sur son front et dans ses cheveux. Elle Avait même presqu’oublier de soigné la coupure sur sa joue qui engourdissait un peu son visage.


« Je vais devoir le faire soigné à l’infirmerie oui… et ce vieillard va encore me rabattre les oreilles comme quoi une fille ne devrait pas se battre avec autant de violence car Bla bla… »

En plus de ne pas être au courant que Le vieil infirmier était parti et que c’était un jeune qui le remplaçait. Elle se remémorait ce vieil homme, trop souvent avec l’enseignante d’art, qui lui rabattait toujours les oreilles avec la même sérénade ennuyeuse qui ne la touchait pas pour deux sous.Elle regarda Kawai se diriger vers le bruit, elle ne bougea pas un moment, s’étant couper dans ses parole elle-même. Son regard était plutôt évasif à ce moment là.

Elle regardait un peu partout autour sans trop avoir de but fixe ou d’endroit à regardé Elle n’était pas tout à fait intéresser par le bruit sourd que l’on avait entendu. Un Gamin évanoui? Vraiment? Mais que faisait-il là? Bonne question! Elle décida alors de se diriger d’un pas lent et rêveur vers Kawai espérant que c’était un de ces crétins de tout à l’heure qui serait resté et avec lequel elle pourrait avoir BEAUCOUP de plaisir. Elle se positionna aux cotés de Kawai pour regardé le corps inconscient et reconnu un garçon de sa classe.


« C’est Kaoru Nawase… ou quelque chose dans le genre… il est dans quelque uns de mes cours, il faudrait qu’il aille à l’infirmerie lui aussi.»

En disant cela c’est presqu’elle faisait demi-tour pour repartir au collège et le laissé là froidement. Elle le connaissait mais ne faisait rien? Un bishonen comme lui, elle ne pouvait pas faire grand-chose de toute façon. Elle marchait lentement sans presse.Elle donnait l'impression de se moquer que le gamin était évanoui là, même si elle le connaisait mais il n'avait pas demandé d'aide... Il ne pouvait pas biensur car il était évanoui mais bon cela n'avait pas d'importance.

Elle retourna la tête vers Kawai et le gamin un instant les regarda brièvement et repris sa marche lente et distingué en ignorant à peu près tout que se passait. Son bras ensanglanté commençait à s'engourdir comme sa joue et elle devait pensé à un moyen d'aller en cour le lendemain sans être remarquer : MISSION IMPOSSIBLE, elle allait porté l'uniforme féminin, ce que la plupart des profs souhaitait et lui reprochait souvent ainsi que personne ne l'avait jamais vu dans ce uniforme. Personne ne l'avait jamais vu en vêtement très féminin comme des jupe ou des robes de toutes façon. Ses jambes, elle n'aimait pas qu'elles soienmt à l'Air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 26 Mar - 1:43

Ryunna lui radotta encore les oreilles avec son Dragon Noir qui était supposément dangeureux et pas du tout fréquentable. Mais putain, ils n'avait pas de nom celui-là ou ils jouaient encore aux supers-héros comme lorsqu'elle était toute jeuine. À quand Batman ou Spider-Man dans la bande encore. Haussant simplement les épaules à la mention de Ryuuna, elle n'en fit pas davantage. Se levant complètement près du gamin évanoui, elle perdit un bout dans la discussion, en hochant tout simplement la tête lorsque l'autre fille finissait de parler. Au moins ce n'était pas mal, elle avait réussi à se rappeler du nom du pathétique qui s'était écrasé dans la forêt. Un Kaoru quelque chose. Pas la mémoire des noms, celui qui voudra venir chialer qu'elle ne s'en souvient pas aura de ses nouvelles bientôt. On lui a toujours incluqué les bonnes valeurs, qui excluent la procrastination. Ouaip.

Par contre, le petit point négatif à être perdue dans ses pensées était que Ryuuna commencait tranquillement à s'éloigner en disant qu'il faudrait le conduire à l'infirmerie. Une petite minute. Rien qu'une sale petite minute. Comment diable est-ce qu'elle ferait pour amener à l'infirmerie - non rectification, traîner - quelqu'un qui la dépassait déjà en poids et en grandeur. On aurait pu espérer qu'à force de bagarres elle aurait gagné un peu de forces mais pas vraiment en fait. Parfaitement consciente qu'elle n'était pas du tout forte, elle compensait en agilité et en fluidité. Elle laissait la musculation pour les gars et les filles qui était plus aptes qu'elle. Le choix mainteant était; elle pouvait ou bien le laisser là dans la forêt et se faire réprimander plus tard, ou bien demander a Ryuuna de lui donner un coup de main sur le sujet. Même le remettre debout, pourrait être un défi intéressant. ... Non.

Hé ! Attends, attends une minute !

Guettant une quelconque réaction de la part de Ryuuna, elle fit un pas dans sa direction lorsque celle-ci réagit à son magestueux appel de détresse.

Tu pourrais pas me donner un petit coup de main ? Je l'aurais bien apporté moi-même mais j'aurais jamais la force de le traîner hors de la forêt. Habituellement je me débrouille pas mal... physiquement, mais la force c'est pas, mais vraiment pas du tout mon point fort. La direction ici a l'air plutôt bouchée, si je le laisse ici, je risque de me faire foutre des réprimandes sur le dos.

Jetant un bref coup d'oeil derrière elle, Kawai avait presque espéré que le gamin soit réveillé mais il était toujours étendu dans la même position dans laquelle il était quelques secondes auparavant. La belle au bois dormant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 26 Mar - 3:31

Elle marchait sans presse loin de l'endroit ou c'était dérouler la bagare, laissant Kawai avec le jeune garçon mais elle l'interpela en lui disant d'attendre. Son visage se tourna lentement vers Kawai alors qu'une douce brise soulevait ses cheveux comme du feu ensanglanté sous le soleil de cet après-midi. Elle ressemblait a un ange Démoniaque, a un être sorti tout droit de l'enfer avec un visage serein et inexpressif. Elle la regardait de ses yeux au reflet presque doré, mais lorsqu'elle regardait le soleil directement ses yeux lui fesait mal alors elle détournait le regard quelque instant puis regardait de nouveau Kawai.

" Huh?"

Elle semblait complètement indifférente du fait qu'on l'ait intérompu dans son retour au collège. Son corps lentement se tourna vers Kawai lorsqu'elle lui parlait, elle comprenait tout mais bon, c'est pas comme si elle était du genre a s'interesser à n'importe quoi. Elle fit un pas en direction de Kawai.

(Je peux bien aidé Kaoru... Après tout il est mignon... Ca va me faire quelque chose à faire quand on sera à l'infirmerie)

Elle recommença à avancé lentement vers Kawai et s'arrêta près des deux jeunes gens. Elle regarda Kawai puis elle mit un genou au sol en tendant son bras blessé vers le gamin pour s'assuré qu'il respirait bien quand même.

(Ils vont payer le gros prix pour que je leur fournissent mon aide)

Elle étira ensuite son deuxième bras pour prendre le jeune homme en "poche de patate" sur son épaule blessé. Son bras étant engourdi, elle ne sentait pas réellement la douleur qu'elle aurait normalement ressenti alors avoir un poid sur son bras, à pas acceléré la circulation du sang donc forcé le sang a coulé encore plus, il n'y avait pas grand différence dans sa vie. Elle se releva lentement Kaoru sur son épaule. Elle semblait très puissante à cet instant là puisque le jeune homme, étant sans doute plus grand qu'elle, semblait léger et facile à porté malgré la supposé douleur qui avait été remplacé par un engourdissement du bras et un très grand envi de vomir de la part de Ryunna.

" Au fait... t'es qui toi ?"

Elle s'était remis en marche, le jeune homme sur l'épaule, elle semblait parfaitement comprendre que les gens n'était pas ce qu'il avait l'air alors... savait-elle pour Kawai? son instint de battante lui avait-il indiqué qui elle était? ce qu'elle pensait? ce qu'elle voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMar 1 Avr - 0:30

Hayabusa coupa compètement cette questio9n en deux, la question et la réponse. Il choisi ce moment exacte pour sortir d'un buisson près des jeune dames. Il était tombé là par hasard et avait attendu, sans aucune raison, que les filles arrivent à son niveau. Il répondit pour la jeune dame en un seul souffle, d'une voix qui trahissait son ennuie.

"Elle est ou sera en retenue et vous aussi...Si ce n'est pas l'expulsion pour un meurtre de ce genre."

Il ne fesait évidement pas référence au jeune bambin qui était transporté de force par Ryunna, il fesait référence à sa routine et a son après-midi. Il jaugea rapidement les damoiselles. Malgré lui il ne leur souhaitait pas la retenue, mais au fond quelle différence?

"Au cas où vous pensiez quoi que ce soit d'absurde sur mon idetntité, mes intentions et ma raison d'être ici...Laissez moi me présenter."

Il fit une légère révérence face aux deux jeune gens.

"Hayabusa Caligari, le Gardien des lieux. Alors voilà qui est fait...allons-y maintenant, passez moi le jeune homme s'il vous plait."

Il avait dit cela à l'adresse de Ryunna, évidement. Il ajouta toute fois, de manière distingué et malgré tout insistante :

"Le sang est très dure a enlevé sur des vêtements, il serait regrétable de ruiné deux habits...comptant le votre"

Il tendit non-chalement les mains vers Ryunna pour prendre Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyJeu 3 Avr - 15:54

Elle avait senti une présence adulte depuis quelque instant mais elle ne se doutait pas que le gardien faisait bien son travail, après tout, c'était la première fois qu'elle le voyait. elle s'en moquait un peu, de toute façon c'est pas comme si il avait le moindre pouvoir sur elle. Ryunna ne comprenait pas le réponse de l’homme… elle n’avait nullement demandé ou elle serait puisqu’elle s’en moquait complètement.

« Je N’ai jamais demandé ou elle serait mais qui elle était… vous devriez revoir le vocabulaire que vous comprenez monsieur »

Elle ne s’était toujours pas arrêter de marché, c’est pas comme si elle avait le choix d’ailleurs car la douleur de son bras, parfois, lui donnait des vertige alors le plus vite elle serait è l’infirmerie le plus vite les problèmes se règlerait pour elle. Ryunna détestait demander l’aide des autre mais parfois elle n’avait pas vraiment le choix de le faire car c’était au dessus de ses moyen… quoi qu’elle pourrait se recoudre elle-même mais Hisoka le lui reprocherai sans doute.

« De quel meurtre? J’les ai pas tuer les deux gamins qui partait la bas… quoi que c’était mon intention »

Elle regarda le gamin sur son épaule, gardant le même pas de vitesse qu’au départ évitant agilement tout ce qui se mettrait dans son chemin. Le sang n’était pas si difficile a retiré es vêtements sinon cela ferait bien longtemps qu’Elle n’aurait plus un seul vêtement à se mettre et biensur, c’était rarement SON sang… on ne se doute pas du tout de la raison.

(Y’a un gardien? J’étais sur qu’il restait au porte moi… Bah peu importe… c’est de sa faute.)

« Si vous n’avez pas remarqué déjà, ses vêtements son déjà couvert de sang alors un peu plus un peu moins sa ne me gêne pas, au pire je lui achèterai un nouvel uniforme »

L’homme pu remarquer qu’elle avait beaucoup de mal avec l’autorité. Elle était froide dans tout ce qu’elle disait, elle se moquait des adultes comme eux se moquaient d’elle. De plus, quel genre d’adulte serait assez stupide pour penser à un uniforme et non au sang qu’une « innocente » jeune fille avait été couverte? Elle n’était pas que légèrement blessé de plus.

« Si vous faisiez bien votre job, je n’aurai pas eu a protégé une gamine qui allait se faire violé dans la forêt que VOUS êtes supposer surveiller… Comment allez-vous expliquer votre absence à cette jeune fille qui va sans doute être traumatisé pour le reste de sa vie? »

Son problème avec l’autorité n’était vraiment pas petit, elle détestait ceux qui réprimandaient sans connaitre les raisons… donc les adultes en générale. Il faut dire qu’elle ne s’était pas réellement battu pour protéger la gamine mais juste parce qu’elle était d’extrêmement mauvaise humeur et qu’ils étaient allez trop loin sur son territoire. Il faut s’en dire que peut importe la raison du combat, elle avait empêché une gamine de perdre sa virginité… si elle l’avait toujours du moins. Elle avait fait quelque chose que le gardien aurait du faire et non elle.

« Ne venez pas me réprimandé sur les erreurs que vous avez fait en ne faisant pas votre travail! »

Elle s’était enfin arrêter, dans son regard froid et son visage inexpressionnelle et couverts de sang, on pouvait dénoter une haine qui ferait froid dans le dos à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyVen 4 Avr - 16:42

Au moins, elle n'avait pas tout simplement continué son chemin et foutu son camp en la laissant dans le bois. Par contre, elle pouvait pas dire que Ryuuna était particulièrement sociable comme fille. Mais merde, elle aurait bien pu être muête... non peut-être pas. Son caractère tombait beaucoup plus dans les environs du grognon. Elle est contente, elle grogne. Elle est pas contente, elle grogne encore plus. Tout à fait intéressant comme philosophie. Jetant un coup d'oeil derrière pour s'assurer qu'elle n'avait rien laissé derrière - elle n'arriverait probablement pas à retrouver l'endroit une fois qu'elle serait partie - elle commenca à marcher dans la même direction que Ryuuna. Logiquement, si celle-ci se rendait à l'infirmerie, elle devait bien passer par l'école.

"Une petite minute toi... Je te reviens tout de suite."

Bon, maintenant c'était qui l'imbécile qui venait l'emmerder. Elle ne pouvait pas tout simplement sécher son tout premier cours en paix sans que quelqu'un vienne lui couper la parole ?

"Mon nom ? Kawai Maria, le tien c'est ?"

Après avoir répondu à la question de la grognonne, comme elle l'avait dit, elle se retourna vers le nouveau avec un soupir bruyant qui n'était pas du tout voulu subtil. Elle allait répondre une connerie, n'importe quoi pour se pousser, le boucher, s'en débarasser mais changea d'avis lorsqu'il annonça qu'il était le gardien de l'école.

( Non mais crisse, il pouvait pas juste être un imécile quelconque ? J'ai salement pas envie de me tapper ces conneries-là aujourd'hui. )

Attendant que Ryuuna finisse de parler, elle pencha sa tête sur le côté avec un air semi-ennuyé. Apparemment, ce gardien avait beaucoup moins d'influence et imposait beaucoup moins le respect qu'elle le croyait s'il n'était pas capable de se faire respecter par au moins une élève. Attendant la fin de son discours, elle se retenait pour garder son visage impassible et ne pas rire à voix haute. Intérieurement par contre c'était une toute autre affaire.

Voyez-vous monsieur le gardien, je viens tout juste de m'inscire dans cette école. Hier. Comme je n'arrive pas à m'orienter, j'étais censé rencontrer des gens à la lisière de la forêt pour m'aider un peu à me retrouver. Je ne crois vraiment pas justifié de me mettre en retenue pour quelque chose d'aussi trivial.

Pour aider les choses, elle faisait de son mieux pour avoir l'air convinquante, ce qui n'était pas très difficile pour elle. Maintenir les apparences et les faux-semblant étaient dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyLun 14 Avr - 21:21

Hayabusa jeta un regard bref à l'habit de Ryunna. Il ne l'écouta que vaguement durant sa frustration, c'était selon lui un peu déplacé comme colère. Il fit de même pour Kawai, un nom peu comun d'ailleur.

(Bon voilà...Maintenant j'ai deux jeunes dames en pleine crise de SPM sur les bras. Félicitation Hayabusa.)

Il décida d'attendre que les deux adolescentes finissent de chialer, parce que c,était belle et bien le bon mot. il commença par Ryunna. Il s'adressa à elle sur un ton neutre.

"Félicitation, belle déduction sur des élément que vous ignaurez...Premièrement, mon job c'est de vérifier que les élève ayant dépassé l'enceinte de l'école soit raccompagné vers l'école, je ne donne pas les retenues, je vous remets à mon gré à un professeur qui lui jugera de la situation. Je ne surveille pas, ne veille pas, ne prend pas soin ou tout autre synonime, des terrain hors de l'école. Si vous voulez ramener ce garçon par vous même d'accord, mais quand vous tomberez, c'est lui que je ramenerez d'abord. Mais surtout : Je fais bien mon job, ce qui se passe c'est que les élèves ne font pas la leur qui est de respecter les réglements."

Il se tourna ensuite vers Kawai. Il garda le même ton qu'il utilisait déjà avec Ryunna.

"Justifiez autant votre histoire que vous voulez, ça ne changera rien, la raison de votre présence ici ne m'importe pas. Votre ignorance ne change rien au réglement scolaire de l'institution et rien non-plus à mon job, alors en route! À moins que la mademoiselle qui commence déjà à chanceler se décide à finalement à me passer un peu du poids qu'elle transporte."

Il décocha un regard désinterrèssé à Ryunna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 16 Avr - 1:14

Elle avait la force d'écouter Kawai alors elle écouta son excuse ridicule. Elle marchait toujours se moquant bien de la situation, ses vêtement, ses cheveux et sa peau était couvert de son propre sang... sans doute un peu mélanger a celui des deux garçon précédent mais elle ne pouvait pas vraimnene tle différencier... le sang est rouge peut importe la personne de toute facon et elle ne croyait pas au créature magique et au Alien alors peut probable que le sang soit de d'autre couleur que cela.

Son regard vagabondait devant elle alors que son énergie quittait lentement son corps pour l'affaiblir de plus en plus. Elle ne pouvait pas vraiment se pleindre car elle avait un peu courru après le trouble en se batant contre deux gars armés alors qu'elle n'était pas préparé a une bagarre et comme on le lui disait souvent : la colère est ton pire ennemi dans une bataille. Lorsqu'elle perdait la tête il y avait toujours un bain de sang... mais généralement pas le sien!

Ses pas s'affaiblissait et sa concentration également. Elle détestait cela, c'était la première fois qu'elle était aussi faible ety en plus de cela devant des gens! il faut dire que la coupure sur son bras était plus grave qu'elle l'aurait pensé et même peut-être trop grave! Sa vu devenait embrumé. Ses pensé était confuse. Ses pas non-chalent. Ses muscle tendu. Sa respiration difficile. Son coeur se débattait. La situation était mauvaise... encore une demi-heure et elle n'aurait plus l'énergie d'avancé.... voir l'envi de le faire lui manquait déjà.


(Ah merde... Je commence à m'affaiblir... C'est pas bon sa!)

Comment pouvait-elle réagir à cela? Puis voici le gardien! ho ce cher gardien! Il lui parlait et parlait a Kawai mais elle était légerement trop confondu pour avoir le courage de décripté ce qu'il disait. Elle comprenait quelque bout de frase, voir que quelque mots subtile, des mots clés qui l'aidait un peu a comprendre.

Ryunna fut amuser du comportement de l'homme. Mais quel homme irresponsable! Un homme dans lequel elle ne pourrait jamais faire confiance. Elle était sévèrent sur ce genre de chose et elle n'aimait pas ce genre de comportement enfantin que l'homme avait. Elle ne l'écoutait pas, insensible à la situation et plutot destabilisé. Elle perdait beaucoup de sang car elle forcait un peu en portant ce gamin sur son épaule, du noim de Kaoru. Elle n'avait même pas remarquer que pendant la bagare son pensement au poignet s'était défait et que donc son tatouage était à pleine vu de tous, malgré le sang qui le couvrait un peu.


" Prenez le alors..."

Elle s'arrêta de nouveau et posa le jeune homme dans les bras du gardien avec une douceur surprenante, elle faisait attention à lui? pourquoi? Va savoir, c'était un être vivant... sans doute était-ce la réponse alors pourquoi détruisait-elle la gueule de mec qui la vexait? Va savoir, une autre question qui frolait son esprit. Elle n'arrivait pas à ce concentré.

"Je vais a l'infirmerie..."

Ses pas était plus rapide mais plus destanilisé qu'avant. Elle ne forcait plus alors le sang ralenti sa course effreiner hors de son corps. Ses pas la guidait vers l'extérieur de la forêt, apres tout elle pourrait parcourir le campus les yeux fermé et ne rien heurté... excepté des élèves imprudent qui se serait mis sur son chemin bien sur. Elle n'avait plus la tête a discuté alors elle ne disait presque plus rien mais alors quelque chose lui vint à l'esprit. Elle tourna la tête vers Kawai.

" Ryunna"

Elle repris son chemin vers l'école espérant arriver dans un lit bientot, fermé les yeux, se reposer, se faire soigné. Elle voulait aller mieu pour avoir la chance de briser quelque visage supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyLun 21 Avr - 16:19

Il prit le jeune homme et fit très attention pour ne pas le blesser ou le laisser tomber.

"Voilà qui sera plus sécuritaire...Soit dit en passant, toute mes excuses mais je suis venu aussi vite que j'ai pus, il n'y a pas de détecteur dans la forêt qui transmette la position des élèves. Je dois malheureusement attendre d'apprendre que les élèves sont absents. Cette forêt est plus grande qu'elle en a l'aire et qui plus est je suis nouveau aussi. "

il reprti le chemin a bon trot et veilla a ce que les dames ne s'éloignent pas trop. Il tourna la tête vers Kawai, tout en marchant.

"Donc, la direction la plus rapide est par ici, on pourra peut-être arriver avant que votre amie ne soit dans les pommes. Sinon...soit le jeune garçon devra se réveiller pour que je puisse la porter elle, ou vous devrez la porter. D'ailleurs, qu'est-til arrivé à ce gringalet, il s'est battu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue10/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptySam 31 Mai - 2:55

Sur ce, Kaoru repris conscience

Nwwgahh...

Il ouvrit progressivement les yeux, les premières images étant embrouillés. Puis les formes étranges dessinèrent bientôt l'endroit où il se trouvait, puis les silouettes se définirent en personnes. Il reconnu aussitôt la jeune fille qui s'était batue, mais les deux autres lui étaient parfaitement étrangères,... appart pour la fille, il lui semblait l'avoir déjà vu dans l'école.

Que,... qu'est ce que...

Il se remis sur pieds sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyMer 25 Juin - 15:41

Ryunna stoppa net sur place et regarda derrière elle, la voix d'une jeune homme lui avait résonné au oreille même si sa vu devenait un peu embrouiller, elle entendait quand même bien. Son regard vaguait autour jusqu'à ce qu'il se pose directement sur Kaoru dans les bras du gardien Il c'était donc réveiller? N'allait'il pas se révanouir en voyant la jeune fille couverte de sang et sur le point de s'éffondré? Elle était si blème que ses lèvres changeait graduellement de couleur.

"Tu n'as plus rien... à craindre... tout est... terminer"

Elle ne semblait pâs vouloir le réconforté et encore moins être encourageante, dans son état cela aurait été plus effrayant que d'autre chose de toute facon. Elle se décida rapidement de reprendre sa marche connaissant le slimites de son corps et comprennant la situation dans laquelle elle était. Elle devait se dépecher de se faire soigné. Sa vie n'était pas réellement en danger car elle était faite forte mais ce n'était pas une raison de ne pas soigné son bras qui pourrai rapidement devenir critique!. Elle souhaitait de tout coeur qu'un membre du gang vienne l'aider parce que pour une fois elle avait besoin d'aide pour de vrai.

Son regard était toujours vague mais elle parla malgrés tout au gardien en marchant.

"Kaoru ne se serait pas... battu sans raison... Il ne c'est donc pas... battu''

[HRP: puisque Kawai n'Est plus, aussi bien continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue10/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptyLun 30 Juin - 23:11

Kaoru qui était dans les bras du gardien remis vite le pied à terre. Se dégageant de celui-ci il appercu cette mystérieuse fille qui avait vu se battre. La vue de ce sang sur elle le fit trembler, mais il voyait bien qu'elle n'allait pas bien du tout. Il ravala sa salive et prit une bonne inspiration tout en avancant vers elle.

Heuu,...je ...crois que vous n'allez pas... bien. Vous devriez vous... arrêtez, vous avez... besoin de plus de ...soins que moi...

Il avait de la difficulté à prononcer ces mots, sa gorge était nouée et lui fesait mal. Il avait tendu sa main en direction de la jeune écolière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue20/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptySam 23 Aoû - 7:23

La jeune fille n'était plus capable d'avancé et s'endossa a un arbre en respirant en sacade. Elle leva le regard vers le jeune Kaoru voyant son malaise. Elle lui fit signe de partir devant.

" Va-t'en... je vais me reposé un peu... puis je repartirais... ne t'inquiète pas... pour moi... Aller!"

Elle soupira légèrement, le gout métalique de son sang dans sa bouche ne la dégoutait pas mais elle commencait a en avoit marre d'avoir ce gout. Il était la depuis rop longtemps, son bras était couvert de sang ainsi qu'une parti de son haut de corps et de sa jambe, le sang commencai a arreter... alors qu'elle, elle allait bientot perdre conscience, mais elle voulait parraitre forte pour que Kaoru s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Left_bar_bleue10/100Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... EmptySam 23 Aoû - 18:15

Suite à ses dire Kaoru eu le sang glacé, il mit une jambe derrière l'autre tout en regardant Ryuna pour s'assurer qu'il fasse la bonne chose. Puis il entâma la marche en avant, les paroles de la jeune fille lui avait fait froid dans le dos et il voulait éviter à tout prix les problèmes et les confrontations. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher en avancant vers l'école d'éprouver une certaine sympathie pour Ryuna qui gardait une image forte malgré les évènements. Il aurait tant aimé pouvoir en faire autant et c'est pourquoi il comprit celle-ci et partit par respect.

«Heu...ok»

Il marchait, il marcha, puis après un moment on ne puis voir qu'une silouhette depuis l'endroit où la bagarre s'était déroulée. Kaoru était retourné à Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...   Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'un Jeudi après midi ennuyeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: Hors terrain :: La forêt (La geule du loup)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser