Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grille d'entrée Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptySam 1 Mar - 22:56

Un bruit sourd de moteur vrombissant se fit entendre, accélérant et se rapprochant dans la direction des grilles Ouest de l'école. Puis au loin on vit une moto noire arrivé, son pilote portait une veste longue qui volait au vent, son casque était de couleur noire, le même que sa moto, mais dessus, il y avait sur l'avant comme la geule d'un démon qui dévorait la visière, c'était des traits fins, du grand art en matière de graff. Arrivant à toute allure devant la grille, un surveillant se mit dans la trajectoire en criant de s'arrêter immédiatement. La moto continua à rouler, un fois arriver tout près de l'homme, l'engin freina, fit une roue avant, puis pivota, l'arrière de la moto chassa sur le côté passant juste au dessus de la tête de celui-ci, il eut une peur bleue, mais une fois ses esprits reprit, il se mit à crier sur le pilote. Dante retira son casque, ses cheveux blanchâtre volèrent sur la droite, il avait des écouteurs sur les oreilles, faisant entendre de la musique de rock, il n'écouta même pas le surveillant, avançant à son aise vers les batiments scolaires, gardant sa musique au oreille, puis il enleva les lunettes noires qu'il portait ....


Dernière édition par Dante le Dim 2 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue100/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 6:08

Kaprycia adorait passé par l'extérieur de l'école pour se rendre à ses salles de classes, il fesait si beau. Ses long cheveux flottait légèrement au vent qui dansait avec ses vêtements. Elle entendit le bruit d'un moteur, ce qui était interdit puisque les élèves dormait dans les dortoires du campus. Son regard s'était tourné vers la scène, voyant tout ce qui c'était passé. Devait-elle réagir ou non? Le jeune homme approchait d'elle, lentement, car après tout, elle était à travers de son chemin. Elle fini par prendre une décision simple. Elle lui fit un de ses doux sourire enjoleur.

" Jeune homme, vous devriez faire attention à vos faits et gestes... Vous pourriez blessé quelqu'un ou même vous même... Ce serait dommage que vous ayez des problèmes avec le corp enseignant n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 14:39

Dante était face à quelqu'un, elle lui parlait, mais il avait les écouteurs sur ses oreilles et n'entendait pas, puis une fois que les lèvres de la jeune femme ne bougeait plus, il les enleva, et d'un air un peu arrogant, il dit :

"
Vous avez dis quelque chose, pas que je ne voulais pas vous écoutez, mais j'écoutais de la musique, et je ne savais pas si c'était à moi que vous parliez ... "
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue100/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 15:59

L'enseignante le regarda directement dans les yeux, en souriant toujours, comme si son arrogance ne lui avait rien fait.

" Alors maintenant les gens deviennet sourd a écouter de la musique, c'est rassurant... Je vous ai dit de faire plus attention car vous auriez pu blessé quelqu'un..."

Elle ne répèta que cette parti là car elle ne voulais pas usé de salive pour rien, sacahnt qu'il s'en moquait bien. Après tout, il était visible qu'elle fesait parti des enseignants de cet établissement. Elle n'aimait pas l'autorité des autres sur elle mais elle ne s'en fesait pas pour les élèves rebeller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:09

Dante fit un petit signe de main amusé de la réaction de la prof, ça ce voyait que s'en était une, mais ça ne le gêna pas sa remarque, il répliqua plutôt.

"
Non ça ne rends pas sourd, mais quand je l'écoutes fort, je ne vous entends pas, c'est un peu stupide ce que vous avez dit, non ??? Je ne peux blesser que moi même ... Les autres ne risque rien si ils ne m'ont rien fait .... "
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue100/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:13

"N'est-ce pas plus stupide de venir en moto alors que vous vivez dans le dortoirs à cotés de l'école?"

Elle haussa légèrement un sourcil, elle était habituer au remarque de se genre et était assé rapide pour les réponse car après tout, elle n'était pas ai agée que cela. Elle le fixait sans la moindre crainte ou regrets dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:21

Dante rigola légèrement, elle avait du répondant pour une prof, mais il avait ses raisons

"
Oui c'est vrai que normalement on vit dans les dortoirs à côté de l'école, mais si vous voulez tout savoir, c'est assez simple de quitter le campus, je ne revenais pas des dortoirs, j'ai été en ville tous le week-end ... "
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue100/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:33

Elle leva les bras en haussant les épaules, elle avait un sourire moqueur au lèvre.

"Désastre un fugitif un fugitif... Ne dites pas ce genre de chose à un enseignant, de plus pour quitter le campus c'est beaucoup plus ocmpliquer qu'il n'y parrait... faites attention partir de jour c'est une chose mais de partir pour une fin de semaine vous amenera sans doute de gros problème..."

Ses bras retrouvèrent ses cotés alors que son regard le fixait toujours, ses yeux inuzité, bleu et vert, elle semblait ne pas trop s'inquièter puisque tout les registre était fait le soir donc chaque personne manquant était enregistré dans un dossier et après un certain temps il avait des retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:39

" Les retenues ne m'inquiète pas, et je maintiens ce que j'ai dit, sortir d'ici que ce soit le soir ou la journée est tout aussi simple, mais bon, je ne vais pas m'attarder là dessus ... Et je sais très bien quand les listes sont faites, la preuve aller voir dessus mon nom y figure ... "

Dante fit un signe de main et commença à avancer, la prof pouvait lui dire ce qu'elle voulait, il s'en fichait un peu ... Il arriva devant la porte d'entrée, et donna un coup de pied dedans pour passer. Il n'avait pas de sac avec ...
Revenir en haut Aller en bas
kaprycia
Professeur 教師.
Professeur 教師.
kaprycia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : À son bureau ou dans sa classe
Loisirs : L'art en général et enseigner
Humeur : Excellente ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue100/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyDim 2 Mar - 16:44

Un sourire mesquin apparu sur les lèvres de la femme, comme si les enseignant était aussi stupide, il n'y avait pas qu'une prise de présence par nuit mais que quelque personne le savait et AUCUN étudiant ne le savait...

" Oui... Peut-être... J'ai un cour à donner aurevoir"

Elle se retourna et continua vers les salle d'art un peu plus loin pour pouvoir allé donner un cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue10/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyMer 5 Mar - 6:58

Une luxueuse automobile noire venait de s'arrêter devant les grilles d'entrés de l'école Kiseki. La porte du conducteur s'ouvrit pour laisser apparaitre un grand homme bien vêtu qui se pressa d'aller ouvrir la deuxième porte arrière.

C'est un petit homme qui en sortit.


«Bonne journée Monsieur» dit le valet

«Merci Phillipe»

Il s'avanca vers l'école portant sur lui un sac et dans sa main une valise, le valet repartit par la suite.

(Voila l'école Kiseki)

Kaoru se dirigeait vers le dortoir des garçons en se fiant au plan qu'il avait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyMar 18 Mar - 3:04

Sa guitare sur son dos et son uniforme customiser, Jared se présenta à la porte de sa nouvelle école. Il n'était pas du même avis que sa mère : l'école parfaite pour son petit garçon. Kiseki School était comme toutes les autres écoles où il avait passé quelque mois pour finir par se faire foutre dehors. Son aîné l'avait inspiré dans chacun de ses mauvais coup et il ne comptait pas faire de quartier pour cette école, sauf s'il finissait pas s'y plaire, fait rare même inexistant. Sa mère l'avait supplier d'être sage et il lui avait promis de faire un effort, mais depuis quand un adolescent écoute sa mère.

(Bon, voilà... Kiseki School et moi, Jared qui gagnera)

Jared rit un bref instant et passa le grillage et fit ne fit pas grand monde ce qui le déçu. Alors d'un pas tout aussi décidé que sa venu ici, le jeune homme entra dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyma Wheresamei
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Katarzyma Wheresamei


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Grille d'entrée Ouest Left_bar_bleue5/100Grille d'entrée Ouest Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest EmptyMer 9 Avr - 18:20

Katarzyma arriva devant le grille d'entré de l'école, elle était vraiment contente de pouvoir enfin rencontrer les autres élèves. Elle se fit aider par un homme pour amener ses nombreux bagages: vêtements, maquillages, quelques mirroirs en plus, etc...

(wow plutôt jolie cette école)

Elle décida d'aller explorer le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille d'entrée Ouest Empty
MessageSujet: Re: Grille d'entrée Ouest   Grille d'entrée Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille d'entrée Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Les grilles d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser