Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Get Backers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Get Backers Left_bar_bleue100/100Get Backers Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers EmptyJeu 28 Fév - 0:50

GET BACKERS



Genre: Action, Combats, Comédie
Auteur : Yuya Aoki (Scénario) / Rando Ayamine (Dessin)
Edition: PIKA
Année de création: 1999
Nombre de Volume (Jap): 39
Nombre de Volume (Fr): 24

Rapide Synopsis:

Ban Mido et Ginji Amano forment une équipe de "récuperateurs": Les Get Backers. En effet, leur travaille consiste a retrouvé les objets perdues (ou pas) par leurs clients. Leurs equipe est assez connues dans leur milieu et leur reputation n'est plus a faire. Et pour cause: Ginji controle la foudre et Ban possede l'oeil malefique (Le Jagan). Avec leurs amitié hors pair et leurs courage (ainsi que leurs pouvoirs tout de même ^^), ils passent a travers toutes les epreuves et n'obéissent qu'a une loi: Ramener ce qu'on leur a demander....

Avis personelle :

Je trouve que ce manga tout simplement fantastique. Chaque tome possede sa dose d'humour qui ne laissera personne indifferent (surtout quand Ginji se transforme en petit bonhomme et monte sur la tête de Ban XD). Mais certains tome font tout de même dans le serieux avec des passage de reflexions (pour certains un peu long). Ce qui le rend different des autres shonen, c'est qu'il rassemble de nombreux style (comme je l'ai mis au debut): la comédie, le dramatique, le combat ou encore la reflexions. De plus, en lisant ce manga, on ne reste pas idiot: de nombreuses reference a des objets réelle ou a des faits historique sont poser tout au long du manga (Van Gogh, Bruce Lee, ou même la Venus de Milo). Ce manga a donc tout pour plaire.

Par:Shiroyuki no Kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
May
Professeur 教師
Professeur 教師
May


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Bah ... En faite , je me cherche aussi ... Donc on est tout deux sans nouvelle de moi lol !
Loisirs : Plein 2 Truc : PAsser sur internet forum RPG ; naruto , ect ... faire des montages photos , plein !
Humeur : Pas le morale ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Get Backers Left_bar_bleue100/100Get Backers Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 9 Juin - 19:29

Ouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Toi aussi tu connais !

Je viens de commencer les mangas aujourd'hui le premier !!!
C'est super ! L'humour et tout c'est trop !
Dans le début du livre y'a par exemple :[Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir un
passage du livre ! si tout doit rester secret et surprise lisez po !]

Spoiler:

Bref excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: Hors RP :: Flood :: Mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser