Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver de Pein a la salle des profs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
arriver de Pein a la salle des profs. Left_bar_bleue100/100arriver de Pein a la salle des profs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

arriver de Pein a la salle des profs. Empty
MessageSujet: arriver de Pein a la salle des profs.   arriver de Pein a la salle des profs. EmptyJeu 28 Fév - 0:08

Pein marchait dans les couloirs de l''ecole quand il vit une plaque ou il y avait ecrit Salle des profs .

""Ah sa doit etre la que *tout les profs ce regroupe je me demande si je trouverais quelque collegue""..se disait il avant d'entrer.

Enfin a l'interieur il ne trouva personne00
""Dommage j'aurais aimer rencontrer quelque uns des professeurs mais bon je vau*is jeter un coup d'oeuil a ce dossier""

""Voyos voir toutes ces catégories
Basketball
volleyball
Musculation cool
badmington c'est quoi ça c'est un sport de fille sa disait il en souriant
Natation
enfin comme dans toute les ecoles sauf le badmington lol ...""


Pein se leva de la chaise ou il etait assis il alla chercher un capuccino de la machine a cafè .
apres lavoir pris il se rassis sur la chaise et restait la attendre la vuen d'une quelquonque personne..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Professeur 教師
Professeur 教師
Pein


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : En El Hueco Mundo
Loisirs : .................
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
arriver de Pein a la salle des profs. Left_bar_bleue100/100arriver de Pein a la salle des profs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

arriver de Pein a la salle des profs. Empty
MessageSujet: Re: arriver de Pein a la salle des profs.   arriver de Pein a la salle des profs. EmptyVen 29 Fév - 9:23

Pein c'etait endormi dans la salle des profs et une fois reveiller il ne trouva personne

""Bonsang cette ecole est vide ""

il regara sa montre

""Mon dieu j'ai dormi 24 heure cria Pein"" , il se leva rapidement et ce precepita vers le bureau de la directrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
arriver de Pein a la salle des profs. Left_bar_bleue100/100arriver de Pein a la salle des profs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

arriver de Pein a la salle des profs. Empty
MessageSujet: Re: arriver de Pein a la salle des profs.   arriver de Pein a la salle des profs. EmptyVen 6 Juin - 21:27

Kiseki avec quitter son bureau pour échapper quelques temps aux nombreux dossiers qui l'attendait, elle méritait bien une pause. Elle poussa la porte de la salle des profs, en prenant soin de la refermer et alla s'installer sur le divan. La jeune femme sortie un livre de son sac à main et entrepris de continuer sa lecture.

(Ouuff.. cela me feras le plus grand bien..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arriver de Pein a la salle des profs. Empty
MessageSujet: Re: arriver de Pein a la salle des profs.   arriver de Pein a la salle des profs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Pein a la salle des profs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Pein
» Demande pour Pein ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Salles générale :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser