Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
+2
Pein
Madame Kiseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Kiseki lui sourit doucement et ce leva de son bureau.

"Bienvenu Monsieur Inuzaki.. J'espère que vous vous plairez dans mon école.."

Elle commença à ramasser un peu les papiers éparpillés sur son bureau.

"Désoler pour le désordre... pour votre installation c'est tous simple.. Vous pouvez allez dans les dortoires et prendre le lit que vous voulez.. Tous les cours ne son pas obligatoire mais je vous conseil d'aller à presque tous pour augmenter vos points..."

[Voir règles pour plus d'informations]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:10

Tokaru hocha la tête ...

"D'accord je pensais que cela allais etre plus compliquer ... hé bien merci beaucoup Madame . Au revoir !"

Tokaru ramassa la valise et repartie vers les dortoirs ce coup-ci apres avoir souris une nouvelle fois a la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: au   Bureau de la directrice - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:46

Fujishiro arrivait a destination, et regardait l'école avec nostalgie et tristesse en même temps.

"Aaaah....j'éspère que je me ferais des amis mais avant je dois aller au bureau!"

Il arriva au bureau après 10 minutes de marche pour trouver les chambres et se repérer avec les autres salles..il avait même oublier de poser son sac et de se mettre en état correct pour aller devant la directrice.

"J'ai oublié de remettre ma chemise attachée,bon tant pis j'éspère juste que je ferais bonne impression,je vais sourire et tout ira bien....j'éspère qu'elle est sympa et jolie ahah!"

Il toqua à la porte et retînt sa respiration avant de remettre sa chemise en place du a sa course dans les escaliers laissant voir son torse....et sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:01

Kiseki c'était de nouveau plonger dans ses papiers, elle regarda la porte quand il cogna et regarda son fouillit toujours présent.
(Les élèves on le don de venir me voir quand tous est en désordre..)
Elle sourit néanmoins.
"Entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:58

Fujishiro entra et referma la porte derrière lui alors qu'il se tourna vers la directrice.

"Bonjour mademoiselle, je suis fujishiro Kurokawa, je suis nouveau et je suis venu vous avertir de mon arrivée et je me réjouis de passer une année dans cette école avec vous comme directrice!"

(Elle est plutot jolie,on dirait une élève,ses cheveux sont magnifiques et son visage est magnifique également...)

Il sourit a la directrice en attendant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:19

Kiseki ce leva en souriant, elle adorait quand les élèves avant un aussi bon vocabulaire et autant de respect.

"Hai, hai.. Monsieur Kurokawa! ..nous m'avions informer de votre venu!.. je vous remercie beaucoups d'être venu me voir.."

D'un pas lent et gracieux elle ce diriga vers le classeur et en retira un document qu'elle posa sur le bureau.

"Voyons voir.. Kamu... Kuri... Kurokawa.. voilà.."

Avec un doigté expert et habituer elle retira une feuille et alla lui tendre.

"Voiçi votre emploie du temps.. vous avez le choix d'aller à un cours ou non mais nous vous le conseillons fortement pour monter en grade.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:38

Akahito se promenait dans l'école. Ou plutôt, il devait se rendre dans le bureau de la directrice pour aller chercher ses dossiers. Etant donné son magnifique sens de l'orientation, il réussi à trouver la salle avec beaucoup de difficultés. Il s'approcha de la porte et se fit un sourire à lui-même.

(Bien, c'est le premier jour, l'impression est très importante.)

Naïto se passa la main dans les cheveux pour les remettre en place et s'avança vers la porte. Elle était fermée, et on pouvait entendre du bruit à l'intérieur. Il y avait surement déjà quelqu'un en train de discuter avec elle. Fallait-il attendre ? Ou entrer ? Il décida tout de même de frapper.

**Toc Toc**

(Gloups...)
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:45

Fujishiro sourit a la directrice et aqcuiesa pour aller en classe mais il ne savait par ou commencer...

"Pourriez vous me dire ou je puisse trouver mon premier cours car entre les maths et les autres matières je ne sais par ou commencer....silvouplaît?"

Il la regarda pour ne pas trop faire l'irrespectueux et attendit alors qu'il entendit la porte frapper.

(Les élèves ne peuvent attendre ici ou quoi?! Grrrr je suis en plein entretien...enfin si on peut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:54

La directrice posa le dossier sur le bureau avant de lui répondre.

"Je craint que le cours de math n'est déja commencer.. et les autres classes.. et bien cela dépend des professeurs.. Si vous voulez je peux vous assigner un élève pour vous aider dans vos premiers jo.."

Elle fût interrompu par quelqu'un qui cogna à la porte, la jeune femme regarda la porte et alla l'ouvrir pour s'adresser à l'élève.

"Pardon monsieur.. nous avons presque fini.."

Kiseki referma la porte doucement et ce retourna vers Fujishiro.

"Où en étais-je déja.. à oui.. donc, désirez-vous l'aide d'un élève?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:59

Fujishiro regardait la directrice avec attention en allant répondre a sa dernirère question.

"Et bien pour le premier jour je voudrais bien,pour savoir comment marche l'école,je vous remercie"

Il attendît la réponse de la directrice avant de sortir et de regarder l'autre nouveau si préssé pour faire connaissance avec celui-ci.

"Je crois que un cours d'histoire si cela ne dérange pas j'adore cette matière enfin si cela est possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:05

Kiseki alla rapidement sortir un nouveau document qui lui indiquait les heures de cours de chaque enseignant.

"Hm.."

Elle parcoura les feuilles avant de trouver celle de celui qui s'occupait des cours d'histoire.

"Ha.. Voilà.. le prochain cours d'histoire ce passera dans quelques heure.. je vais demander à un élève du même cours que vous.. et je sais exactement qui.. vous allez voir elle est très gentille.."

[HRP: Je vais demander à un de mes professeurs de partir un cours d'histoire.. si tu veux bien pascienter jusque là.. et l'élève te trouvera lui-même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:11

Il sourit a la vue des heures de cours et celle d'histoire et pris note de tout cela avant de se retourner et de dire merci a la directrice qui lui avait consacré du temps pour lui tout seul.

"Merci beaucoup mademoiselle,je vais faire mon lit en attendant et encore ravi de vous avoir rencontrée au revoir!"

Il se retourna et partit en ouvrant et refermant doucement la porte alors que un autre nouveau se tenait devant lui l'air passif.

"Salut je suis nouveau aussi on se verra aux dortoirs!"

Il pressa le pas avant de aller a son cours il devait aller choisir son lit et attendre l'élève qui viendrait le prendre pour venir en cours et voir le premier professeur de l'école.

(Si ils sont aussi gentils que la directrice je vais vraiment passer une bonne année de plus il ne connaissent pas mon passé de gangsters......je vais pouvoir avoir des amis....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:05

Akahito fut surpris par la présence d'un autre élève. Soudain, ce dernier ouvrit la porte pour sortir. Il lui dit qu'ils se verraient aux dortoirs. Akahito acquiesça d'un signe de tête.

"D'accord, on se verra tout à l'heure."

L'autre élève partit, silencieusement. Maintenant, Akahito pouvait entrer et venir chercher ses dossiers. Il pénétra donc dans le bureau de la directrice.

"Bonjour Madame la Directrice. Je viens chercher mes dossiers scolaires si vous le permettez."

Naïto baissa la tête en signe de respect et la releva en attendant patiemment que sa supérieure réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:13

Kesike sourit et retourna chercher dans ses dossier.

"Vous devez donc être l'autre petit nouveau.. Akahito Naïto..hm.. voilà.."

Elle lui tendit son emploie du temps.

"Bienvenue à Kiseki school.. vous avez des questions..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:17

Akahito saisi son dossier à main ferme et regarda la directrice.

"Non pas spécialement, je consulterais mon dossier une fois que je serais aux dortoirs. Je verrais le prochain cours."

Akahito abaissa une dernière fois la tête pour montrer son accord et se dirigea vers la sortie. Il passa la porte pour rejoindre les dortoirs et pouvoir regarder tranquillement son dossier scolaire. Fujishiro l'attendait aussi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:29

Mdame Kiseki et Santio rentrèrent dans son bureau , Santio ne s'assit point avant les ordres de madame Kiseki , elle s'assit sur sa chaise et Santio attendit une discussion de la part de madame Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:45

[HRP: Ho aller tu peux faire trois ligne quand même ^^]

La jeune femme s'assit gracieusement à son bureau et sourit doucement à Santio.

"Ne soyez pas si tendu.. vous pouvez vous assoir.. ça ne prendra qu'un instant.."

Elle s'installa devant son ordinateur et chercha le dossier du jeune homme, malgrès qu'elle soit une directrice elle n'avait pas de secrétaire. Kiseki cliqua quelque fois et tappa rapidement quelques chose avant de le regarder.

"Voilà.. trois jours ne sont pas si grâve.. surtout vu vos notes.."

La jeune femme ce leva et ouvrit un classeur pour aller lui tendre des feuilles.

"Finallement vous pouvez avoir votre horaire tous de suite.. il es parmis les feuilles.. vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:49

Santio , n'avait pas grand chôse à dire mais parla à madame Kiseki:

" Me...Merci , puis'je partir en cours d'Histoire "

Malgrès sa musculature imposante il était très timide , et ne pouvait dire une phrase correcte à une fille. Il faisait de la musculation pour être un peu plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:55

Kiseki lui sourit plus adorant son air gênée.

(Je suis imposante?..je ne crois pas..)

"Biensûr que vous pouvez y aller.. bienvenue dans mon école et bonne chance dans vos amitiés!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Amara Hawthorne
Psychologue 博士
Psychologue 博士
Amara Hawthorne


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : De retour dans son Bureau
Humeur : Prête à recevoir de nouveau patients
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:14

Un peu après on vit Amara se présenter à la porte du bureau de Mme.Kiseki, elle cogna à la porte et attendit que la porte ouvre

«J'espère qu'elle n'est pas partie sur son heure de diner»

Amara venait de faire une découverte à travers les dossiers feuilletés, il semblait qu'un étudiant ai eu un traitement psychiâtrique après avoir vécu un grand évènement qui aurait laissé chez lui des séquelles psycologiques. Elle avait alors besoin de l'autorisation de la directrice pour remmettre ce dossier à jour et ainsi rencontrer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:45

Kiseki ce préparer à aller diner quand on cogna de nouveau à sa porte, elle repoussa rapidement un paquet de feuille en désordre de devant elle et ce rassit en soupirant légèrement; elle adorait son métier mais il ne lui laissait que peu de temps libre..

"Vous pouvez entrez!"

Elle l'avait sit sur un ton ce voulant normal pour ne pas montrer son exaspérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Amara Hawthorne
Psychologue 博士
Psychologue 博士
Amara Hawthorne


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : De retour dans son Bureau
Humeur : Prête à recevoir de nouveau patients
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Bureau de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 3:43

Dès qu'Amara entendu la réponse elle poussa la porte et entra. Elle sourit en voyant l'état dans lequel se trouvait le bureau de la directrice. Ce n'est pas que cela l'amusait, mais qu'elle était bien heureuse de voir une directrice aussi dédié dans son travail.

«Je vous dérange? Ou alliez-vous prendre votre heure de dinner?»

Il était plus facile pour une psycologue de déduire certaines choses bien les apparences.

«Si vous désirez, nous pouvons en parler en allant sur notre heure de dinner, qu'en dîtes-vous?»

Le Dr.Hawthorne avait proposé à Mme.Kiseki d'aller prendre son dût repas tout en discutant de la raison pour laquelle elle l'avait fait venir à son bureau et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kaprycia
» Bureau de Narik
» Bureau de la psychologue
» Devant le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser