Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue10/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptyJeu 21 Aoû - 5:39

Kaoru s'était rendu à la bibliothèque. Il avait déjà terminé tous les livres qu'il avait apporté avec lui. Fort heureusement cette école contenait une impressionnante quantité de livres. La pièce de la bibliothèque était d'une grandeur magnificiente, elle possédait même un deuxième étage. Il se sentait ébaï à chacune de ses visites dans cet endroit. Le cartier général opérationnel de la connaissance avait fait de cette pièce sa demeure. Les murs étaient parsementés de livres n'attendant que d'être ouvert. Les grandes fenêtres vitrés laissaient passer un filtre de lumière sur les objets qui décorait la salle. Kaoru s'approcha de la première rangée à gauche et chercha. Cette allée était consacrée à des livres sur la psychologie. Il s'y aventura et prit un grand livre ressamblant à un grimoire. Il était de reliure de cuire et semblait particulièrement vieux, mais très intéressant.

De ce fait il prit le livre et l'apporta à la dame du comptoir en lui demandant si il pouvait emprunter ce dernier:
«Bonjour, ce serait pour emprunter ce livre-ci»

La bibliothécaire ne lui échangea aucune parole, elle prit simplement la peine de prendre la carte d'étudiant que Kaoru lui avait présenté et il attendit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue20/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptyJeu 21 Aoû - 18:38

Ryunna était très rarement intéresser par les ouvrage qui peuplait en abondance la bibliothèque de Kiseki. Elle n'était pas vraiment du genre a y aller non plus. Elle n'était normalement ni studieuse ni interesser mais ce jour ci était différent. Il y avais quelque temps depuis sont fameux incident dans la forêt mais étrangement, son uniform était toujours celui des fille alors que normalement elle portait celui des hommes. Elle laissait ses chveux couler tel une cascade le long de sa tête et elle portait des collier... elle était en fille. Elle portait toujours un pensement sur le bras alors que son visage lui était complètement gueri.

Elle se promenait dans les ranger, elle avait un exposer a faire sur la seconde guerre mondiale et cela l'interessait fortement. Elle prit un gigantesque livre et se dirigea vers le comtoir. En apportant se livre elle semblait complètement indifférente de l'avoir ou pas, ce qui n'était certe ps le cas. Elle regarda celui qui était au comtoir 'kaoru'.

"J'ignorait que tu aimait lire "

En fait elle disait cela mais elle ignorait tout de lui a part qu'il ne semblait pas aimé les bagarres et le sang mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle gardait sont coté mystérieux et froid par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue10/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptyVen 22 Aoû - 6:33

Kaoru était en train de vixer la grande horloge de la bibliothèque. Il essayait de distraire son attention le plus possible de cette femme froide qui était en train de procéder à la location du livre. C'est pourquoi lorsque Ryuna s'approcha du comptoir il n'entendit rien et que ses paroles le surpris. Il se tourna alors lentement dans la direction de cette voix. La première image qu'il vit, celle d'une ravissante écolière lui rammena les pieds sur terre.

«Oui...?»

Mais soudain il lut dans les traits de cette étudiante et puis ses yeux s'arrondissèrent. Il fut sasit d'angoisse, une sorte de vertige, une fébrilité...

«T...toi...toi»

Malgré son apparence totalement changé Kaoru reconnu la fille de la bagare, mais cette commémoration soudaine ne lui fit que lui rappeller son malaise. Par contre cette fois-ci il ne perdit pas connaissance. Son corps tremblais un peu et il semblait babituber.

Non,...c'est elle...de la bagarre... Qu'est-ce...qu'est-ce qu'elle veux?! Est-elle venue me chercher??? Non, non elle a dit...elle a dit... que... qu'elle ignorait si j'aimais lire...ah...ok... vaux mieux répondre...peut-être que ce n'est rien? D'après tout, qu'aurais-je fait de mal?...Ah oui, je n'ai pas pu aider à la bataille... ok, alors...

«En fait...j...j'aime beaucoup la lecture...Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue20/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptyVen 22 Aoû - 7:21

Elle avait toujours cet air au visage qui empêchait quiconque de voir ce qu'elle pensait alors elle compris vite qu'il croyait qu'elle lui voulait du mal, après tout il avait eu une très mauvaise première impression sur elle puisqu'il...l'avait vu se battre dans la forêt et devenir un monstre de sang. Elle ce moquait qu'il ait peur ou non, pour les rare fois ou elle allait voir quelqu'un de son plein grés. Il aimait donc lire huh? Une bonne chose!

" J'ai un exposé sur la seconde guerre mondiale a faire... "

Elle souleva le livre, il pu comprendre alors ce qu'Elle voulait dire par la.

"Je ne suis pas une très grande lectrice, mais c'est bien d'aimer lire... cela prouve que tu est cultivé... Kaoruu "

Elle l'avait appeler par son nom, allongeant un peu le U de son nom sans vraiment le remarquer. Elle regarda la bibliothécaire et la fixa un moment, juste pour lui glacé le sang au point qu'elle ait plus vite, après tout, si elle allait plus vite elle pourrait s'éloigné de cette femme... complètement sans émotion... la voilà qui pênse... n'était pas t-elle semblable?

"Navré... pour l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue10/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: u'   À la Bibliothèque EmptySam 23 Aoû - 17:07

Kaoru était soulagé que Ryuna ne lui veuille aucun mal, mais il compris vite les intentions de celle-ci. Il repris alors son calme ainsi qu'une bonne inspiration.

«C'est...c'est correct pour, heum, l'autre jour...A...Alors tu as un exposé à faire sur la deuxième Guerre Mondiale? C'est une période très intéressante qui regorge d'une multitudes de renseignements. Je... peux t'aider si tu veux...»

Il avait bien compris que Ryuna ne voulait pas nécessairement se taper la lecture du grand livre, mais cela importait plus ou moins pour Kaoru. Pour lui la chose la plus difficile était de se rapprocher des gens. Alors d'offrir son aide à la ravissante étudiante le rendait un peu nerveux. Kaoru n'était pas agoraphobe c'est seulement qu'on l'avait gardé à l'écard de ces relations. Son père avait toujours été franc, honnête et directe, mais malheureusement cette part d'amour que l'on partage entre père et fils, cette fraternité, il n'en avait eu auncune. Comme sa mère était morte lorsqu'il était très jeune son père dû assumer la resposabilité du petit et Kaoru avait une certaine admiration pour son père qui vivait encore la douleur de la perte de sa bien aimée. Il stoppa ses réflexions sur son passé à ce point.

«Heum, j'ai d'autres bouquins sur la 2e Guerre Mondiale dans ma chambre si tu veux...»

Il attendit un instant puis,...malheur! Il ne se rendit pas compte du double sens de la phrase qu'il venait de prononcer, il aurait aimé l'inviter étudier dans un autre endroit où il avait déjà les ressources, mais sa phrase pouvait tout aussi bien être une quelconque invitation à des rapprochement. Le genre de choses qui n'occupe pas son esprit, à ce fait il essaya de garder la tête en croisant les doigts bien fort pour ne pas recevoir une giffle en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
Ryunna
Élève, Grade D
Élève, Grade D
Ryunna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bah... Sans doute en train de me battre dans la rue...
Loisirs : Me battre, la musique et les sport
Humeur : Watch your back!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue20/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptySam 23 Aoû - 18:59

Ryunna fixait le jeune Kaoru puis détourna un peu le regard lorsqu'il dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'autre jour après tout, elle ne lui avait rien fait a lui, a part le tromatisé un tant soit peu. Puis il lui proposa son aide pour son exposé sur la seconde guerre mondiale, elle ne pouvait qu'être soulager de savoir que quelqu'un accepte de l'aider car après tout, ce sujet n'était pas tout a fait le plus simple qui existait.

" C'est un sujet passionnant que la seconde guerre mondiale mais malheureusement je n'y connas presque rien! "

Elle donna son livre a la bibliothécaire une fois qu'elle avait posé le livre de Kaoru sur le comptoire. Il lui proposa a cet instant de l'aider avec des ouvrage qu'il avait déjà dans sa chambre. Elle avait compris que la phrase pouvait avoir un double sens, après tout, elle était toujours en train d'en faire! Mais elle pensait pouvoir décrypté un peu ce jeune homme et vu que ce double sens n'était pas du tout son intention. Elle acquièsa de sa tête.

"Je viendrai volontier... mais serais-tu réellement à l'aise à cet endroit seul avec moi?"

Elle le regardait, elle n'avait aucune mauvaise intention, contrairement à l'aura chaotique qu'il y avait eu autour d'elle ce jeudi après midi de bagare, elle était plutot calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En cours d'histoire
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
À la Bibliothèque Left_bar_bleue10/100À la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque EmptyDim 24 Aoû - 5:03

«Bien, je...je...»

Kaoru se sentit mal à l'aise à répondre à la question. Bien sûr, cela ne fesait auncune erreure que de se retrouver dans un endroit concrètement plus petit le mettrait à l'aise. Dumoins, tout pour éviter les affreux regards de cette bibliothéquaire et ceux indiscrèt des autres élèves dans la salle. Il prit un inspiration avant de répondre à nouveau.

«Oui, on pourrait d'ailleur plus se concentrer. Et puis je dois tout de même me rendre à ma chambre...»

En effet, ses effets personnels dont ses livres concernant la 2e Guerre Mondiale se trouvaient dans sa chambre, il lui fallait alors inéviablement passer par là.

De par le temps prit pour répondre à la question de Ryuna la bibliothéquaire avait finit de traiter la location. Elle avait placé le livre de côté sans toutefois en aviser Kaoru. Il remarqua son livre reposant non loin et s'y dirigea pour le quérir.

«Tu...veux entâmer ca là?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: À la Bibliothèque   À la Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser