Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Santio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santio Magréo
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Santio Magréo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Arrivé de Santio Left_bar_bleue5/100Arrivé de Santio Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Arrivé de Santio Empty
MessageSujet: Arrivé de Santio   Arrivé de Santio EmptyJeu 26 Juin - 20:19

Santio rêvais d'être depuis petit d'être dans "Kiseki School" , Santio c'est toujours fait remarqué pour son intelligence inouï dans ces ancienne école , mais là il voulai être un peu plus célébre en dehors de l'intelligence , il était devant le grillage , un léger coup de vent siffloter dans ces oreilles , ces cheveux faisait des aller retour nord-sud , il était directement tombai sur la principal avec le gardien , il ne s'était pas fait remarquer , mais il ouvrit sa bouche , en ayant peur de gêner , il commença par dire bonjour et s'excuser:

" Bonjour madama Kiseki , excuser moi de vous déranger , je me nomme Santio Magréo , vous avez sûrement dût entendre parler de moi , car normalement j'aurai dût venir ici il y a trois jours , mais hélas mon oncle à décédé , et j'imagine que ma mère vous a prèvenue de cela. Revenons en à ma venu ici , vous vous imaginez bien que je suis venu ici pour travailler dans votre école , alors voilà puis-je entrer ? "

Santio passa son bulletin très fin , car il n'avait pas beaucoup de mise en garde qui sygnifiait un mauvais comportement , Santio regardai madama Kiseki qui avait l'air d'après lui assez "contente" et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Arrivé de Santio Left_bar_bleue100/100Arrivé de Santio Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé de Santio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Santio   Arrivé de Santio EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Kiseki prit le bulletin et fît signe au gardien d'ouvrir les grilles, elle sourit au jeune homme.

"Ne vous en faîte pas je comprend très bien.. j'aimerais néanmoins que vous veniez dans mon bureau pour mettre votre dossier à jours.. votre horaire vous viendra plus tard malheureusement puisque l'année à déja commencer.. mais ça ne devrais pas être long.. suivez-moi je vous prit.."

Elle salua le gardien de la tête et engaga le pas vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
 
Arrivé de Santio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Les grilles d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser