Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 19:25

Fujishiro arriva dans sa chambre en posant son sac a terre et regardant le décor avec mélancolie et joie.

"Le cadre est vraiment super, il y a même des arbres dehors avec un parc et les chambres sont funs, bon je suppose que je dois aller ici ce sont les deux derniers lits de cette chambre alors....Je suppose que Akahito ne va pas tarder."

Il déposa ses affaires dans leurs endroits respectifs dans les armoires et alla prendre de nouveaux affaires pour aller en cours en attendant l'élève qui allait l'accompagner en histoire pour le premier jour.

"J'éspère que Akahito va venir aussi vu qu'il est nouveau je veux pas être le seul gars nouveau dans la classe....oh et puis je m'en fiche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 19:31

Akahito avait fini de faire ce qu'il avait à faire dans le bureau de la directrice. Il se dirige maintenant vers les dortoirs pour se reposer un petit moment. Malheureusement, cet idiot s'est perdu encore une fois et mis beaucoup de temps pour retrouver son chemin. Il arriva donc devant la porte de sa chambre, il entendait déjà un peu de bruit à l'intérieur.

(Tien ?... On dirait que Kurokawa est déjà là...)

Naïto toqua à la porte pour prévenir et entra en la poussant délicatement. Il l'a referma derrière lui sans aucun bruit. Il salua d'un geste de main son compagnon de chambre et s'installa sur le lit. Il y déposa ses affaires tranquillement et ouvrit son sac pour poser ses dossiers sur le lit. Puis, après avoir fini ses petites affaires, il se tourna vers l'autre garçon et il lui adressa la parole.

"Ton nom est Kurokawa, non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 19:52

Fujishiro avait fini de s'installer et avait pris une douche pour se rafraichir par cette chaleur de début de saison.
Il alla prendre ses affaires et les mettre dans son nouveau sac tout neuf qu'il avait acheté la veille chez un vieux papy à la retraite qui faisait faillite (d'ou sa devise d'aider les plus démunis!).

Il se dirigea vers la porte pour aller aux toilettes mais Akahito entra et lui disa bonjour en lui demandant si Kurokawa était son nom et à ce moment là il oublia de mettre un T-shirt laissant voir sa cicatrice.

"Oui je m'appelle Kurokawa pourquoi?"

Il souria a son nouvel ami et colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 20:01

"Ok, c'était juste pour être sur de ton nom, je ne m'en souvenais plus."

Soudain, Akahito fut surpris par la cicatrice de son colocataire. Il ne se posa pas de questions, et ne lui demanda même pas d'où elle venait. Ce n'était pas ses affaires. Il prit ensuite son emploi du temps pour vérifier les cours qu'il avait après.

"Tu as quel cours après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 20:33

Fujishiro fut soulagé de voir que son nouvel ami ne connaissait pas son passé de gangster, ce qui allait lui faire une nouvelle vie et lui faire passer des années agréables dans ce lycée.

"Et toi c'est Naïto c'est ça ravi de te rencontrer et pour que tu sache a quel cours je vais et bien j'ai demandé d'aller en histoire pour commencer à la directrice et elle m'a dit d'attendre qu'un élève vienne me prendre pour y aller, si tu veux tu peux venir, me laisse pas seul on sera deux nouveaux comme ça!"

Il regarda son nouvel ami pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 20:40

Akahito regarda son nouvel ami qui voulait qu'il vienne avec lui en cours d'histoire. Ca ne ferait pas de mal à Akahito, car il aime bien cette matière même si il préfère le français.

"Ok, je veux bien venir avec toi. L'histoire ne me dérange pas du tout."


Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il allait se coucher un moment. En effet, il était fatigué, car il y a eut beaucoup d'événements aujourd'hui. Notamment l'entrée dans cette école.


(Aaaah.... Je vais enfin pouvoir me reposer un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 20:51

Fujishiro était très content de pouvoir partager sa chambre avec son nouvel ami et qui sait si il pourrait devenir les meilleurs du bahut.
Il fît de même que son ami et se reposa en attendant l'élève pour aller a son cours avec Akahito, alors que la montre indiquait déja 10 heures.

"Et toi sinon tu as déja eu des amis dans une autre école? Moi pas souvent et les filles pareil mais je suis assez énergetique donc je remplacais les copains par le sport, je suis 2ème DAN de karaté et je pratique les arts martiaux. Et toi tu fais quoi comme loisir? Pardon deux questions!"

Il sourit en riant comme un enfant mais il était très content de parler comme cela avec un autre que lui de son age et de sa classe.


Dernière édition par Fujishiro Kurokawa le Dim 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 21:30

"Moi ? Non, je n'avais pas beaucoup d'amis au collège où j'étais avant. Je ne pratique pas tellement de sports non plus, disons plutôt que j'ai eu l'occasion d'en faire dans le temps. C'était un sport de combat, mais, comme je ne me bats jamais, et bien, je ne l'utilise pas. Et, je n'ai pas beaucoup de loisirs, une vie ennuyante non ? Hahaha..."

Akahito se releva un petit moment, et vérifia quelque chose dans son sac.

(Ouf... C'est bon, je croyais avoir oublié mon médaillon...)

Après s'être rassuré, il se rallongea sur son lit, les mains croisées derrière la tête. Il pensait, à pas grand chose en effet, mais il pensait. Puis, tout d'un coup, il sentit une petite douleur dans le bras gauche qui le perturba. Il vérifia si il n'avait rien, et il fut soulagé de ne rien voir. Ce n'était qu'un petit picotement de passage. Maintenant, qu'allaient-ils pouvoir bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 21:42

Fujishiro regarda son ami qui était allé regarder quelque chose dans son sac mais ceci ne le regardait pas, alors il reprît sa petite sieste alors que le temps passait et l'heure tournait et pas une seule mouche volait.

(Je commence a avoir des crampes au pieds il faut que je bouge que je fasse quelque chose, Akahito doit penser pareil il a eu un picotement aux bras.....je sais on va aller a la salle de sports ou dehors mais si l'élève ne nous trouve pas.....zut!)

"J'avais pensé de sortir dehors ou aller a la salle de sport mais je viens de me laver et puis si l'élève ne nous trouve pas on n'aura aucun cours aujourd'hui mais il est bientôt 10 heures 30 et il faudrait absolument faire un cours ce matin pour pouvoir manger tranquillement ce midi sans penser a l'après-midi car il faut que nous aillions au moins à un cours aujourd'hui.....que veus tu faire rester ici ou prendre le risque de ne pas aller en cours ce matin pour aller ailleurs?"

Il le regardait comme une sorte de défi mais même Fujishiro ne voulait pas prendre de risque mais il ne pouvait plus rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 22:02

Kitty arriva en courant dans le couloir des dortoirs et ouvrit la porte de celui des garçons.

(NEEeee!! La directrice me demande un service et je suis en retard-tard-tard!!..)

La jeune fille sortie un papier et chercha la chambre, quand elle la trouva elle cogna rapidement.

(J'espère qu'ils m'en voudront pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro Kurokawa
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujishiro Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : En classe
Loisirs : Sports (arts martiaux) et le Lycée
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue5/100Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyDim 8 Juin - 22:18

Une main frappa la porte et Fujishiro alla ouvrir alors qu'il s'apprétait a aller ailleurs que de rester dans la chammbre avec son ami.

"Bonjour tu dois être......Aaaah c'est toi l'éléve qui doit nous emmener en histoire, ravi de te rencontrer et merci encore et ne t'inquiète pas nous allions juste bouger ton retard n'est pas gênant! Bon dans ce cas allons-y c'est parti pour l'histoire! Tu viens Akahito?"

Il sortirent de la chambre pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyLun 9 Juin - 13:18

Avant que Akahito n'est eu le temps de répondre, l'élève qui devait emmener Fujishiro arriva en disant qu'elle était en retard. Naïto se leva de son lit et prit la parole pour Kurokawa.

"D'accord, je viens, j'enfile mes chaussures."


Akahito s'exécuta et enfila ses chaussures noires. Il se leva ensuite et s'approcha de son collègue. il lui fit un signe de tête vertical et s'avança vers la porte avec lui. Il était temps maintenant d'aller en cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujirawa Banka
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Fujirawa Banka


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Humeur : Caïde
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de l'élève
Points:
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Left_bar_bleue0/0Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa EmptyLun 9 Juin - 18:44

Alors qu'il avait fait une mauvaise impression devant la classe et devant la directrice , il ne savait pas où était son cours , donc rentra dans son dortoir qui était vide mais avec quelques sacs ,
( Pfff , super tout ça , j'sais meme pas où aller...)
Une petite heure après les gens reviennent , alors qu'il s'était installé , en train de lire un livre , les deux garçons rentrèrent :
"A bah les voila les gens ! J'vous attendais"
Il esquissa un petit sourire avant de poser son livre et serrer la main a chacun d'eux ...
"Enchanté ..."


Dernière édition par Fujirawa Banka le Lun 9 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa   Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre trio: Fujishiro,Akahito,Fujirawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujirawa Banka !
» Fujishiro Kurokawa
» Cours d'histoire pour Fujishiro et compagnie!^^
» Chambre de Narik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: École :: Dortoirs :: Dortoirs des Élèves :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser