Kiseki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiseki School

École RPG!! Vous pouvez choisir entre nos nombreux personnages ou simplement vous en inventé un!! Venez vivre des histoires de coeur, des problèmes de notes et des mésaventure dans la section interdit de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre Musique

Aller en bas 
5 participants

Quel style de musique écoutez-vous ?
Rock ou Pop rock
Votre Musique Vote_lcap17%Votre Musique Vote_rcap
 17% [ 1 ]
R'N'B
Votre Musique Vote_lcap0%Votre Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal
Votre Musique Vote_lcap33%Votre Musique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rap
Votre Musique Vote_lcap0%Votre Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Votre Musique Vote_lcap33%Votre Musique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Punk ou Grunge
Votre Musique Vote_lcap0%Votre Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Votre Musique Vote_lcap0%Votre Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blues ou Jazz
Votre Musique Vote_lcap0%Votre Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Votre Musique Vote_lcap17%Votre Musique Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre Musique Empty
MessageSujet: Votre Musique   Votre Musique EmptyDim 25 Mai - 22:19

Un Sondage pour savoir le style musical que vous écouté, c'est pour une étude que je realise avec un ami. Merci de precisez la sous-categorie si vous la connaissez.
Si votre style n'apparait pas merci de ne pas voter mais de poster pour donner votre reponse .
( Seul les grands style sont proposé )
Vous pouvez aussi precisez votre ou vos groupes favoris si vous le desirez merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Murasaki
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Kitty Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Kiseki School
Loisirs : Fun!
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue5/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyLun 26 Mai - 1:21

J'aime à peu prés tous les genre de musique sauf le country, l'opéra et le métal.. mais mon préfèrer reste le techno..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyLun 26 Mai - 18:28

Pour ma part j'adore le metal, en particulier le heavy et le power métal, et mes groupes preferé son :
- Trivum et Firewing pour le heavy
- Childreen of Bodom pour le power
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Perdue... !
Loisirs : Se taire ?
Humeur : Joyeusement timide
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue0/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyLun 26 Mai - 19:04

Hum... Personnellement ça s'oriente vers tout ce qui est métal, rock, hard-rock... Gothique.
Dans ce style là j'écoute du Lacuna coil (<3), du HIM, du Korn, du Nirvana, du Nightwish, du Within Temptation, du Saosin, du Jarod... Du linkin Park, du evanescence, du hoobastank, ah ah, je crains que la liste soit pas mal longue encore, et puis j'arrive pas à les départager. ^^"
Et puis bon les classiques qui m'ont bercée grâce à mon père, donc ACDC et Scorpions.

Aussi j'écoute du Joe Satriani, mais j'avoue que je sais pas trop dans quel style le placer...

Je suis méga-fan d'Utada Hikaru même si ça n'a absolument rien à voir avec les styles au dessus xD Tout ce qui est J-musicj'écoute pas mal et dans des styles variés donc ... Halcali, Beat crusaders, An café, Asian kung-fu generation, X japan, Ayumi Hamaski, Anna tsuchiya, Miyavi et tellement d'autres encore une fois ^^"...

Et puis bon ça m'arrive d'écouter de la variété française parce que mon meilleur ami me passe quelques morceaux qu'il aime bien. Et du Pierre Lapointe mais je dirai pas à cause de qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright
Infirmier 看護
Infirmier 看護
Fye D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : À l'infirmerie
Loisirs : Sourire =)
Humeur : Heureux, comme toujours
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue100/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyMar 27 Mai - 2:07

Sophie a écrit:
Et du Pierre Lapointe mais je dirai pas à cause de qui XD

Ah! Cette personne doit trop être une folle finie. Du Pierre Lapointe quand même.......... XDDDDDDDDDDDD

Bon trève de plaisanterie: PIERRE LAPOINTE S'T'UN DIEU! oh goooood! *tombe dans les pommes* (Non voyons, c'est pas à cause de moi qu'elle connait ce chanteur quand même Rolling Eyes )

POur répondre à la question: j'écoute vraiment, mais vraiment vraiment n'importe quoi. Sauf du rap yo yo full hot genre style ghetto yeah yeah. Bien que j'aime bien Eminem.
Je trouve souvent des FTS KuroFai sur le net donc je suis rendue avec vraiment tout plein de style de musique à écouter. Demandez moi pas c'est quoi: je suis archie nule pour dire quel style est lequel. Mais pour vous illuminer, en voici quelques uns: Jem, Caleb Kane, Blindside, Bush (pas le président lah XD), Creed, Evanescence, Goo Goo Dolls, Geen Day, Oasis, Jars of Clay etttt beaucoup d'autre.
Autrement, j'écoute beaucoup de soundtracks, donc du classique??: Darker Than Black, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Ouran High School Host Club, Tsubasa Reservoir Chronicle, Fate Stay Night, FullMetal Alchemist. Donc par intérime, j'écoute du Antic Cafe, L'Arc-en-Ciel, Abingdon boys school, aggressive dogs, Aya Hirano, Rie Fu et beaucoup d'autres.
Sinon, c'est des chansons quétaines que mes parents écoutaient: Janis Joplin, Cat Steven, Francis Cabrel, Jacques Brel, AC/DC, Nirvana, ect... ou bien des groupes/chanteurs français: Pierre Lapointe, Les Cowboys Fringants, Les Trois Accords, Tricot Machine, Malajube.... ou bien anglais: Mika, Coldplay...

Finalement, je mets mon vote dans "classique", vu que j'adooooooooooooooooooore les chansons instrumentales, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue100/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyMar 27 Mai - 6:29

WooOT! Moi aussi j'écoute du Withing Temptation.. sinon j'écoute surtout les chansons qui passe à la radio sur les poste anglais.. donc les "hits" anglais ^^"...
Bon, comme mon personnage Kitty à dit je n'aime pas le métal mais de temps en temps j'aime bien une chanson ou deux... sinon je trouve cela trop aggressant pour mes oreilles >< (J'ai des oreilles très sensible..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyMar 27 Mai - 10:35

Tres bien j'aurai une autre question est ce que vous avez dans votre entourage un ami(e) ou plusieurs pratiquant un instrument de musique et qui vous a fait decouvrir un style ou un groupe en particulier ?
Et est ce que vous pratiquez vous même d'un instrument ? Depuis combien de temps .
Si oui lequel ? Avez vous un groupe ( voir plusieurs ) ? Est ce que vous connaisez d'autre personne pratiquant le même instrument dans votre entourage ( vous pouvez aussi precisez toutes les personnes que vous connaisez en faisant un ) ?

De mon coté premiere question non et je fait de la guitare depuis plus un an je n'ai pas de groupe même si j'ai deja eu des proposition. Je connais 6 guitaristes 2 batteurs 3 synthé 1 bassiste et pas de chanteur !

D'apres un autre etude realisé avec mon amis si vous connaisez une personne tres doué d'un instrument vous avez a peu pres 32 % de chance de vouloir essayer ( de maniere générale plus vous connaisez de guitariste plus le taux augmente .) le même instruments .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Élève, Grade E
Élève, Grade E
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Perdue... !
Loisirs : Se taire ?
Humeur : Joyeusement timide
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue0/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyMar 27 Mai - 14:24

Personnellement mon meilleur ami fait de la guitare-basse, une de mes amies fait de la batterie, un autre ami fait de la guitare sèche. Mon père joue de la guitare (sèche et électrique) depuis presque vingt ans, mais il sait aussi jouer du synthé et de la batterie. Mon oncle joue de la guitare électrique aussi.
Moi je ne pratique pas d'instrument mais j'aurais voulu faire du piano, je dois dire... Ou de la guitare.
Mais j'ai quand même un groupe inter-lycée, il nous manque juste un batteur disponible. Je suis chanteuse, en fait XD

C'est plutôt logique comme étude. j'ai toujours eu envie de jouer de la guitare parce que je suis habituée à regarder mon père depuis toute petite. Mais j'ai jamais appris... Je regrette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Kiseki
Directrice 校長
Madame Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Surveiller
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue100/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyMar 27 Mai - 20:28

Je connais qu'un joueur de guitard.. très bon d'alleur.. et j'ai déja jouer du piano.. mais pas très longtemps... à part cela je n'ai jamais pris de cours de chant mais si quelqu'un me le proposais je serais chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
May
Professeur 教師
Professeur 教師
May


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Bah ... En faite , je me cherche aussi ... Donc on est tout deux sans nouvelle de moi lol !
Loisirs : Plein 2 Truc : PAsser sur internet forum RPG ; naruto , ect ... faire des montages photos , plein !
Humeur : Pas le morale ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de l'élève
Points:
Votre Musique Left_bar_bleue100/100Votre Musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique EmptyDim 8 Juin - 17:28

Moi j'aime beaucoup de sorte de musiques !
Je ne sais pas les citer ... J'écoute de toute sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Musique Empty
MessageSujet: Re: Votre Musique   Votre Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiseki School :: Hors RP :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser